Conservation des champignons séchés.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion systemdoll
  • Date de début Date de début

systemdoll

Psycho disparu·e
Bonjour.
J'ai reçu aujourd'hui bon nombre de psylo de différentes sortes (thai, Palenque, colombian, etc..) chacun dans leurs petits sachets plastiques.

Je ne compte pas les consommer tout de suite.
Comment les conserver au mieux ? (à l'abri de la lumière, dans le frigo ???)

Merci pour votre aide.

Dominique.
 
ouais conserve les dans un packson hermétique et dans le noir
avec ca tu peux les garder bien 6mois sans que la psilocibine se dégrade...et meme surement plus
 
lol bah preuve en est que le trip Salvia c'est pas plus de 20 min mais c'est 20 putain de grosse minutes aussi ^^

oué bah apparement c'est bon, case les dasn un sachet hermetique et dans un coin noir et ça ira.
 
Pour conserver moi les truffes seches c’etait dans Un tiroir sec surtout pas un frigo humide j’imagine que plus d’humidité favorise les potentielles moisissures au bout d’un moment
 
systemdoll a dit:
Bonjour.
J'ai reçu aujourd'hui bon nombre de psylo de différentes sortes (thai, Palenque, colombian, etc..) chacun dans leurs petits sachets plastiques.

Je ne compte pas les consommer tout de suite.
Comment les conserver au mieux ? (à l'abri de la lumière, dans le frigo ???)

Merci pour votre aide.

Dominique.

Les champi sec tu les met dans un sachet hermétique et le sachet tu le met dans un bocal en verre et dans un placard. ça se conserve environ 3 ans voir +
 
latest
 
déso, j'ai réagis un peu vivement. Oui il est décédé, comme plusieurs psycho d'ailleurs. Et c'est en partie pour ça qu'on essaie de prévenir les risques, mais on ne peut pas les supprimer.
 
Cookies a dit:
déso, j'ai réagis un peu vivement. Oui il est décédé, comme plusieurs psycho d'ailleurs. Et c'est en partie pour ça qu'on essaie de prévenir les risques, mais on ne peut pas les supprimer.

Nan aucun soucis, c'est moi qui ai mal interprété, désolé
 
Retour
Haut