Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DayiXaiM a dit:testé par plusieurs collègues, la meilleure de la région, de la "violette"
Luerk a dit:Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous raconter une perche que j'ai pris à la MDMA (pseudo)violette...
DayiXaiM a dit:Se qui fais un total de 850 mg en 3 jours, je compte faire une pose, vous me conseillez de reprendre quand? et de passer à quoi entre temps?
nedflanders a dit:Et vu les descriptions des effets, les dosages, est ce bien le bon produit? Je trouve un peu chelou........
et de passer à quoi entre temps?
Se qui fais un total de 850 mg en 3 jours, je compte faire une pose, vous me conseillez de reprendre quand?
Bijord a dit:Edit : Merci naméo tu m'aurai éviter de débiter une ènième fois le même discourt si j'avais appuyé sur rafraichir avant de poster![]()
Et qui se présentait comme ça (qui ne s'est jamais présenté dans le topic approprié par ailleurs) :À quels effets on doit s'attendre?
On a commencé par le cannabis, puis on sait fais un "pacte" qui consiste à tout tester à condition de pas devenir accroc