Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Conseils pour un premier trip au DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Genox
  • Date de début Date de début

Genox

Matrice Périnatale
Inscrit
11/2/09
Salut, à tous,

Voilà j'ai eu la grippe recemment, et quelqu'un ma conseillé de prendre du Touxium pour supprimer la toux. (je ne connaissait pas dutout). J'ai alors pris une gellule, apres 1h aucun effet j'en ai pris une 2eme. (je n'avais pas lu la notice : 1 pour 12h).

2h plustard je me suis retrouvé dans un léger état d'euphorie, je ne pouvais m'empêcher de sourire et je n'avais pas les yeux en face des trous (comme apres quelques verres d'alcool).
J'ai alors taper Touxium sur google pour voir un peu pourquoi ça me faisait ça, et je suis tombé sur le forum et j'ai découvert que le DXM était utilisé comme drogue.
Dès lors j'ai lu plein plein de choses sur ce forum, j'ai lu aussi plein de trip report parlant du DXM.

Je ne suis vraiment pas adepte de drogue, mais j'avoue que je suis tenter par un petit trip au DXM, apparemment c'est un voyage unique.

Je doit aussi préciser que je n'ai pas pu expérimenter beaucoup de drogues, juste une fois un comprimé d'ecstasy dont je n'ai ressenti aucune montée, juste la descente lors d'une très mauvaise nuit. (sinon des bonnes cuites à l'alcool)

J'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre pour expérimenter un tel voyage, je veut juste expérimenter un voyage unique dans les meilleures conditions de sécurité.
j'ai lu beaucoup de choses, mais j'aimerais avoir plus d'info sur les dosages, sachant que avec 2 géllules prise à un interval de 1h j'étais déjà un peu de le cirage ... J'imagine pas avec toute la boite.
Mon poids : 100kg, c'est lourd mais apparemment je suis sensible au DXM, où peu etre que c'est normal.
J'aimerais pour une première fois monter au 2eme plateau.

Voilà, merci :D

Avale la boite.C'est tout ce que je peux te conseiller,et encore à 100 kg tu risque d'être déçu...

Doucement, hein ...
Pas sous estimer le dxm.
Chope toi un bon 3/4 de boite, lutte contre la fatigue et trip trankilou.
Je deconseille le tuxium,par contre.
Je ne sais plus en mettre une dans ma bouche ... le gout est assez ecoeurant, jtrouve...

Franchement,
je te conseille pas de tester le DXM pour première expérience psychédélique !
Je pense que son effet est plus étrange que "rigolo" surtout si tu n'est pas habitués aux psykés ! (Cela je te l'ai dit pas expériences personnels, certains te diront peut être le contraire)

Mais Bon pour répondre à ta question :

- Premièrement, je te conseille vivement d'acheter du Jus de pamplemousse blanc ! Cela permet à ton corps de mieux transformer le DXM en DXO si je ne m'abuse ce qui modifie légèrement le Trip et cela en bien !

- Ensuite pour ce qui est de la dose a prendre ; Je trouve cela assez bizzare que tu ai senti un effet avec seulement 2 gellules car elle contiennent seulement 30mg chacune de DXM. Ce qui fait seulement 60mg en tout ! Tu ne devrai même pas avoir atteint le minimum pour ressentir quelque chose !

http://www.erowid.org/chemicals/dxm/dxm_dose.shtml

Alors je ne saurai trop quel quantité te conseillé ! A toi de faire plusieurs expériences et te trouver la dose nécessaire par tâtonnement ! En commençant bien évidemment par une dose pas trop grande !

J'espère t'avoir aidé !

mehdimoi23 a dit:
Franchement,
je te conseille pas de tester le DXM pour première expérience psychédélique !
Je pense que son effet est plus étrange que "rigolo" surtout si tu n'est pas habitués aux psykés ! (Cela je te l'ai dit pas expériences personnels, certains te diront peut être le contraire)

Encore faudrait-il que le DXM soit un psychédélique ;) ...
C'est principalement un dissociatif, et à mon avis le 2ème plateau de DXM est une bonne façon s' "habituer" aux EMC des hallucinogènes en génral.

mehdimoi23 a dit:
- Premièrement, je te conseille vivement d'acheter du Jus de pamplemousse blanc ! Cela permet à ton corps de mieux transformer le DXM en DXO si je ne m'abuse ce qui modifie légèrement le Trip et cela en bien

Vraiment pas conseillé par la majorité pour les premiers trips, ça donne une autre optique au trip, il est modifié certes, mais pas amélioré.

C'esr vrai tu as raison, il s'agit s'un dissociatif ! Je te demande de m'excuser pour mon erreur ! Mais je voulais simplement lui conseiller de ne pas commencer par ça si aucune expérience ! Mais je me trompe peut etre !
Sinon pour le jus de pamplemousse, on m'as pourtant bien dit que le trip sans le jus est bien plus glauque que le trip avec. Certes plus puissant mais moins opressant !(Enfin c'est ce que j'ai lu !)

mehdimoi23 a dit:
C'esr vrai tu as raison, il s'agit s'un dissociatif ! Je te demande de m'excuser pour mon erreur !

Aucuns problèms, tout le monde fait ce genre d'erreurs ;)

Je ne sais pas pour le jus d'orange, ça doit être assez subjectif.

- Premièrement, je te conseille vivement d'acheter du Jus de pamplemousse blanc ! Cela permet à ton corps de mieux transformer le DXM en DXO si je ne m'abuse ce qui modifie légèrement le Trip et cela en bien !

Hum, je suis pas sur que ce soit un bon conseil, d'après ce que je lis depuis un moment ici, ç'est beaucoup plus dur que contrôler la puissance du trip avec le jus de pamplemousse blanc, évite donc peut-être d'essayer d'amplifier les effets dès la première prise :/ Allez bon trip!

J'te conseille quand même de faire le test pour vérifier si tu es allergique avant tout, normalement vu que tu t'es senti plutot bien avec deux pillules devrait pas y avoir de problème, mais on est jamais trop prudent.

Passe à 150 mg, si tu te sens toujours bien tu pourras checker avec 300-400 mg.

Je suspecte que tu soies comme moi, à savoir que tu n'as pas l'enzyme nécessaire à l'élimination rapide du DXM (ça pourrait expliquer ta grande sensibilité), j'te conseille donc de ne rien prévoir pour le lendemain du trip et idéalement aussi le surlendemain.

Le DXM a été ma première grosse expérience (bon, j'avais dosé comme un porc aussi), ben mon cochon, j'ai ressenti les effets pendant une semaine (bon, ça restait gérable, un peu comme si tu étais légérement bourré et allumé), mais quand tu sais pas que c'est normal et que ça va disparaître au bout d'un certain temps, t'as un peu les boules de t'être éclaté un truc.

Enfin, le DXM est une substance relativement sûre (pas de dommages cérébraux constatés en dehors de très gros consomatteurs), mais il existe en revanche un risque (léger) d'addiction, c'est mieux de le savoir avant de commencer ;)

Retour