Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils pour première prise "Hawaien"

psychepshycho

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
16
Hello,

Deux grammes d'Hawaien dans ma boite ce matin....
Ce soir la nuit sera longue.


C'est la première fois que je prend des champis

Donc je ne serai pas contre quelques conseils...et réponses au questions que je me pose...

La meilleur façon de les prendre ? je les mange direct en machant longtemps ? pas trop dégueu ?



Faut il s'attendre a un truc très visuel ?



Bref je prend tout conseils et réponses...

en vous remerciant d'avance...

suivra demain un trip report ;)
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Slt

Pour les prendres j te conseille de les manger en les machant longtemps ca a le meme genre de goût que champignon de paris tu peut les prendre en infusion mais pour moi ya pas vraiment d interet.

Si c est ta premiere fois je te xconseille de prendre 0,5 et de d y tenir avec 1g tu part vraiment tres loin de plus certaines personnes sont plus sensibles que d autres donc pour une premiere mieux vaut ne pas en prendre tropRien ne t empeche d en reprendre plus tard 1g.

Franchement c tres proche du lsd(voir meme parfois plus intense)meme avec 0,5 tu va avoir des visuels 'sol liquide brume de couleur ,plus de notion des distance ..............)

Pour le controle oui tu est conscient(meme parfois trop) de ce que tu fait mais pour moi avec les hawaiens tu devient une sorte de " psychopate" tu oscille entre angoisse et rire par moment.Mais je n ai jammais vu quelqu un faire de connerie sous champy.
Quoi qu il arrive dit toi que de toute facon tu redescendra.

Bon voyage....
 

psychepshycho

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
16
Merci pour tes conseils...

Pour la quantités je pensait prendre 1gr pour une question de resistance... je suis en général assez solide...
De toute façons si j'ai bien compris plus j'en prend plus la claque est grosse et donc si je fait un Bad ce sera énorme... mais en soit ça n'augmente pas le risque de bad... faut juste s'attendre a en prendre plein la vue.

En même temps quitte a décoler j'ai bien envi d'aller le plus haut possible...

Après je n'ai pas trop d'idée de ce que peux donner une perche avec 1gr donc peut etre que ce n'est pas raisonable...
 

psychepshycho

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
16
Je suis toujour étoner de voir a quel point on as l'air con quand on est percher...
J'ai une vidéo de moi comme ça que j'arrive meme pas a regarder tellement j'ai honte...
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Je veux bien admettre qu'on ressemble à rien en étant trippé mais la c'est limite alzheimer au pays des bisounours ...
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Moi avec une copine on a pris 1g de hawaiien chacun et cété un truc de fou...
ma copine a fait un bad (vraiment abusé...) moi non mais elle ca monte tres vite et tres for les prod en general sachant que moi je pesai a lepoque 100kg et elle 55 (je sai pas si ca joue ou pas mais bon), mais meme moi j'ai un trip enorme avec 1g on a manger les 1g dun coup, on a eu pleins de stade different cété vraiment bizard avec bien sur des hallus (deformation surtout)
donc en gros ne pas trop abusé pourla premiere fois apres c toi ki gere (ou pas... lol)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Moi la seule fois que j'en ai tapé, j'ai rien eu, rien du tout.

Mais je soupçonne les chips dans l'affaire.

Alors si j'peux donner un consel, ne pas manger avant ni pendant.

J'avais taper des traces aussi... M'enfin, quand on abuse c'est jamais authentique.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Hier soir j'ai pris 0.7g d'Hawaïens.
J'étais seul dans ma chambre.
Oula.
Quelle rigolade.
Moi tout seul avec les petits amis.
Alors bon, c'était la fête foraine. De temps en temps je devait monter la voix pour qu'ils s'arrêtent un peu. Genre. Il faisait clignoter à peu près tout dans la chambre.
C'était rigolo.
Qu'est ce que j'ai rigolé avec la petite tête de mort qui voulait me manger l'oreille. Je lui ai mis de ces baffes !
A un moment ils sont tous partis.
Il était 9h du mat, alors je me suis couché. Mais qu'est ce que c'était bon.
 

Mareko

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2006
Messages
14
Hola,
je voulais savoir si 0.5 gr de hawaiens secs etaient suffisants pour un trip moyen(enfin un bon trip mais pas la perche de dingo) pour quelqun qui a déja pris des champis 2 fois ?parce qu en fait jme tate à mettre du citron :roll: ,et celui-ci racourci le trip , ce que je trouve embétant(pas le temps de psychoter bien comme il faut)
voila ,merci
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
et mé tout le monde sait que les hawaïens sont les plus francs!
1gr pour une première fois.. moi je ferais pas :), ou alors en 2 fois (lol)

0.5, c'est déja trés bien à mon avis !

(concernant la résistance .. hum, pr info ; je mesure 1.89 - 84 kg, et selon mon degré de fatigue et l'espacement entre les trips.. je suis totalement retourné avec 0.5, et parfois c'est bien gentil (mais il y a toujours un effet, lol) alors je partirai pas avec des préconceptions ! )
 
G

Guest

Invité
systemdoll a dit:
Hier soir j'ai pris 0.7g d'Hawaïens.
J'étais seul dans ma chambre.
Oula.
Quelle rigolade.
Moi tout seul avec les petits amis.
Alors bon, c'était la fête foraine. De temps en temps je devait monter la voix pour qu'ils s'arrêtent un peu. Genre. Il faisait clignoter à peu près tout dans la chambre.
C'était rigolo.
Qu'est ce que j'ai rigolé avec la petite tête de mort qui voulait me manger l'oreille. Je lui ai mis de ces baffes !
A un moment ils sont tous partis.
Il était 9h du mat, alors je me suis couché. Mais qu'est ce que c'était bon.

Et bah mon cochon, t'as l'air de t'être méchamment bien amusé dis voir :D
 

tigrOo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
10
j'ai pris 4fois des champi é hier soir fut la 1ere fois que je prenai des hawaien. J'avai 1gr mai j'en ai pris ke 0.5g mai sa ma amplement suffit:g passé tte la nui a marché dans paris gt completement perdue, mes reperes spatiaux et temporel etaient completement chamboulés,impossibilité a comprendre et a me faire comprendre des autres...Une vrai aventure olala!! au final, g mi 3h30 a rentrer chez moi mdr :lol:. Ce fut un tres bon trip mais je sais qu'avec 1gr sa aurai été vraimen tro dur a supporter, donc a mon avis ne soit pas tro gourmand, commence avec 0.5g tu verra o fil de ta soirée comment ce deroule les choses, car moi je sais qu'un peu plus de champi m'aurais emmener dans un trip paranoiak o bor du bad trip...
 
Haut