Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

conseils DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion razerman
  • Date de début Date de début

razerman

Matrice Périnatale
Inscrit
28/7/08
Bonjour a tous je susi nouveau sur le forum , je me suis bien renseigné sur le dxm , à savoir quelle dose prendre et tout ...
Aujourd'hui je suis allé a la pharmacie en demandant de l'ergix mais la pharmacienne m'a dit qu'ils n'en avaient pas et elle m'a donné du "atouxx" contenant de la pholcodine mais PAS DE DXM !
bref en gros j'aimerais savori quelles sont les marques recommandées sachant que je veux les prendre en cachets.
Merci d'avance pour vos reponses à un pauvre type qui s'est fait enfler de six euros :(

Tuxium ou ergix toux seche, c'est les seuls que je connais.

Le tuxium a 350mg de DXM par plaquette alors que l'ergix a 400mg ;)

Serieux ils y font expres moi ca a ete pareil la premiere fois et j connait kelkun a ki s est arrivé aujourd hui et un autre on lui sort ke ia plus de stock!

C est des marrants les pharmaciens!

Euh Razerman peut tu me dire combien ia de pholcodine dans une boite et combien tu as pris de boite?Pour info!

Ces $%!€* de pharmaciens font toujours le coup de nous proposer un équivalent qui défonce pas, ils sont chiants à la fin :x

Horrigan a dit:
Ces $%!€* de pharmaciens font toujours le coup de nous proposer un équivalent qui défonce pas, ils sont chiants à la fin :x

Si si la pholcodine ça défonce à mort à hautes doses... L'estomac.
(désolé pour le faux éspoir!)

Lol c etait pour voir si y avait pas de risques de morts ou de graves problemes koi mai deja ca c est vraiment des ...!

bon alors tout d'abord merci pour vos reponses.
Pour repondre a sébastien on m'a dit que le tuxuim fesait vomir donc jai aps trop envie de tenter ...je pense que jirai dans une autre pharmacie en demandant de l'ergix , je me suis trouvé une escuse du genre "je veux forcement de l'ergix car c'est mon médecin généraliste qui ma l'a préscrit la dernière fois et je suis alergique a beaucoup de choses donc je veux pas tenter autre chose".
Pour repondre a cendrillon jai 360mg de pholcodine dans ma seule boite ... évidement j'ai tout de suite regardé quels peuvent être les effets de cette molécule mais effectivement c'est pas super :s

Cherche pas une excuse aussi hard, dis lui juste que tu connais bien l'ergix et que t'as pas envie de prendre autre chose que l'ergix.

Une fois, j'ai demandé de l'ergix à un pharmacien et il m'a dit que ça n'existait pas! le blasphémateur!
Il m'a sorti trois boites de médocs pour la toux sèche ne contenant pas de DXM, résultat, je lui ai sorti que tant qu'il y avait pas de dextrometorphane dans le médoc, je n'en voulais pas.
Il a sorti son dico médicale pour voir dans quels autres médicaments il y avait du DXM, il n'y avait que le tussidane. Je me suis excusé et lui ai dit que finalement je prendrais une boite de mercalm, médicament n'ayant rien a voir avec les toux sèches, mais psychotrope quand même.
Je suis parti en m'excusant une seconde fois.
A mon avis, il m'a soupsonné de quelquechose et pourtant il ne m'a rien dit en restant extrêmement gentil avec moi.
Ce qu'il faut, c'est toujours avoir l'air sur de soi! Même avec ma mine fatigué, mon jeune age de lycéen et mes cheveux longs, je n'ai jamais de problème.

Tient en parlant du mercalm!
Puis je savoir ce que tu en a penser les effets et tout!

Warning
(connait tu le tchat de psychonaut?pense tu qu il serait interessant de le garder?)

Je me rappele de quasiment rien de mon trip au mercalm!
Sauf quelques trucs:
-des poils pubiens se baladaient sur une armoire et j'arrivais pas à les choper!
-je regardais tranquillement un concert des pink floyd, et là, BAM! une dame très blonde me crit "attention!", je regarde dans la direction qu'elle m'indique et je vois une mygale monter sur mon lit. Pourtant je n'ai pas peur, je la caresse...
-je tourne ma couette parce que je sens un truc gluant me monter sur l'épaule, c'était une limace! Je dis "merde", me lève et vais chercher un mouchoir. A mon retour, la saloperie avait disparu! j'ai du la chercher pendant une heure ou deux minutes, je sais pas.

Ensuite,c'est le trou noir.
En somme, ce trip etait pas terrible puisque tout me paraissait ultra réel. Ca ne m'a rien apporter.

De plus, j'ai super mal supporté la caféine. J'avais un rdv chez le dentiste le lendemain. J'en ai chié à mort dans le bus et le métro. J'ai du marcher pour rejoindre l'immeuble ou se trouve mon orthodentiste. J'ai posé la main sur mon coeur, il n'avait jamais cogner si fort. Je sentais que j'allais crever. J'espérais que ma mine extérieure n'était pas trop foireuse!
Mes espérances ont vite été briser car a peine suis-je entré dans le secrétariat du dentistes, les secrétaires se sont écriées "ouhla!"
En effet, je me suis regardé dans une glace, j'étais blême!
Je me souviens qu'en ressortant, les secrétaires ont encore ouvert leur clapet pour dire "il est temps qu'il retourne dans son lit"

Donc non seulement, niveau psychique c'etait pas terrible vu qu'on se souvient de rien, mais niveau physique, j'a vraiment souffert.
En somme une épreuve physique pour pas grand chose niveau psyhisme.
Vous l'aurez compris, je ne cautionne pas le mercalm.
Je préfère largement le DXM!

Moi je fais entierement confiance a Celtcharn ! Vu ses conseils en MP, on sent qu'il sais de quoi il parle !

D'ailleurs encore merci ;)

oui oui c est c ke j pensais!
Sval toi dit moi c ke t en pense du chat si tu pense k il faut le garder ou pas!

Moi, ce que je pense du Chat..? Eh bien je ne l'ai jamais utilisé (je ne sais pas comment ça marche tout ça!) mais je pense qu'il doit avoir son utilité, je ne sais pas trop à vrai dire :? désolé !

salut
aujourd'hui je suis allé dans une autre pharmacie et il navait pas non plus d' ergix grrrrr du coup je suis reparti ^^
mais bon ca commence a m'enerver de pas en trouver comme ca ....

Hello a tous,je vais peu etre dire une connerie mais à l'epok ou je me la jouai pharmacien testeurxD,je ne prenai pas d'ergix ou tuxium mais par contre je prenai souvant un sirop qui me faisait bien tripper :le déxir.
Pour etre franc,je ne suis pas sur du tout qu'il y avait du dxm dedans mais tout ce que je sais ,c'est que ca me faisait bien hallucinner....

Le truc cé que c'etait ya plus de 10 ans donc existe il encore aujourd'hui,mystère.....

Dans le meme délire,yavait le respilène qui encore aujourd'hui reste le truc le plus trippant que jé pris.
C'etait un dérivé de morphine qui yavait dedans mais ca donnait bien plus d'hallu que les opiacés en général(heroine y compris).
Le hic,cé que comme tout,on s'y habitue.
Au début cé une grosse gorgée,après on enquille une demibouteille a deux et on finit par se ballader constamment avec ses bouteilles sur soi lol...
Jusqu'au jour ou on fait une crise d'epilepsie après avoir bu du respilène,là on se calme...xD
Malheuresement,etant donné le fait que ce sirop ne servait plus qu'a se défoncer,ils ont changé la molécule,comme ils l'ont fait pour l'orténal snif^^

On a du Dexir en Belgique. C'est 3mg/ml de DXM il me semble et rien d'autre. Je ne sais pas si c'est / c'était pareil en France.

Par contre un médicament opiacé qui donne des hallus... Peut-être un truc codéine+dxm alors. Car c'est pas du tout la même chose (il me semble).

Heu tu n'as jamais eu d'hallucinnations avec de la bonne héro????
Pas des hallu genre comme les trips ou champis,mais je me souviens de pures hallu quand je me collai sur un lit yeux fermés et que je me laissai aller.
Je voyai des paysages très réalistes,pas de fraktals ou de patterns mais des visions de situations dans la vie ou autre hyper réalistes.
Le Sirop contenait un dérivé de morphine ,je m'en souviens très bien mais le nom par contre....
Pour le déxir,je ne me souviens plus du dosage mais bon,je trouvai cela assez violent et pas toujours très agréable,j'avai de droles de picottements dans tout le corps,des bigs bouffées de chaleur et accéssoirement des hallu de malade(xD).
Vu que je buvai toujours la bouteille tout seul,ca devait etre bien dosé ^^
Je me rappelle une fois avoir ramassé un pigeon mort et le carrésser pendant un moment car je le voyai vivant...

pouir ceux qui arrivent pas a en avoir en pharmacie faut leur demander d'en commander.
Tu va voir la pharmacienne tu dis ma mere ma demandé de venir chercher du tuxium (ou de l'ergix ou pulmo dexane...) et si ils disent qu'ils en ont pas tu leur demande "vous pouvez en avoir quand?" normalement l'aprem ou le lendemain c'est livré
apres si tu fais souvent les pharmacies ils en ont tjrs en stock (enfin dans ma ville c'est comme ca!!)

Sinon le tuxium ca fait pas forcement vomir mais le gout mentholé est insupportable a force (mais quand t'es dechiré ca passe^^)

si thabite près de la suisse demande seulement du pulmofor retard! c le médoc le + pure.. vérifie toi même

Retour