Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil prises méthylone et 5-abp

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Ouaip j'ai acheté de la merde, comme à chaque fois qu'on achète des prods à un inconnu, c'est purement commercial, donc la qualité passe au travers... Enfin la plupart du temps c'est ça. Finalement y'a qu'en tekos que j'ai pu discuter avec des gens sympa et découvrir la vrai puissance des "vrais" . J'vais attendre les beaux jours je crois. Internet et les shop c'est pas pour moi. J'en est trouvé des shop bcp plus sérieux et safe (via SoS), mais les conditions de paiement (virement bancaire, envoi de cash etc...) m'inspire pas confiance. J'ai pas vu de shop proposant des paiement direct avec la CB ou encore mieux via paypal, enfin bref...! J'vais me refaire une ptite culture de champote moi .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Heuuu de mon côté, ma methy elle devait être merveilleuse rapport a mes lectures.

Effet fou, court mais fou, craving sauvage, redrop réguliers, etc...
Le lendemain (après 10h de sommeil), pas (peu) de descente, un peu la mâchoire baladeuse pendant 1 jour oui.

L'avantage chez moi que j'ai tellement cramé ma séroto à force de lui donner de la md, et md-like, que je peux pas dire s'il y en a ou pas, modification cortexo-plasmique ??). J'suis cramé !
 
Haut