Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseil pour gardien

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
salut les psychonaut

voila tout est dans le titre, un pote ma demander d'etre son gardien pour sa premiere experience avec la salvia, n'ayant jamais moi meme essayer j'ai besoin de conseil pour lui et pour moi durant son trip.

merci par avance
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut kentinux, le rôle de gardien n'est pas très difficile : veille juste à ce que ton pote ne se fasse pas de mal, qu'il se blesse ou qu'il se jette par la fenêtre. Quand il va mal essaie de le réconforter sans l'innonder de questions auxquels il n'a pas envie de répondre. Et ne lui parle pas pendant le trip (n'interfère pas) sauf s'il se sent mal.

Bon trip l'ami ;-)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le role d'un gardien est de gueuler sur le mec tout le long du trip, tu lui reproche tout ce qu'il fait de sa vie, tu lui pose plein de questions en placant ta tete bien pres de lui face a face en faisant des grimaces et en postillonnant ...

Ah non ca c'est ce qu'il faut pas faire :lol:

Fais comme a dis Telico ;)

Tu reste zen, tu le laisse dans son monde et tu n'interviens que s'il se sent mal ou s'il vas faire une connerie.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sebastian a dit:
Le role d'un gardien est de gueuler sur le mec tout le long du trip, tu lui reproche tout ce qu'il fait de sa vie, tu lui pose plein de questions en placant ta tete bien pres de lui face a face en faisant des grimaces et en postillonnant ...

Arrête de dire ça des potes m'ont exactement fait ce coup un jour, avec les postillons en plus ! :(
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Il faudrait aussi ajouter que ton comportement en tant que gardien dépend aussi de celui de ton ami pendant le trip. Certaines personnes restent silencieuses pendant leur voyage et le gardien doit simplement être présent, d'autres - comme moi - éprouvent le besoin de parler, parfois beaucoup plus que d'habitude, et là, le gardien doit être à même de suivre plus ou moins des conversations parfois incohérentes. Mais bon, tant que la sécurité du psychonaute est assurée, tout va bien.
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
ok merci pour vau reponses, elles mont permi de confirmer ce ke je pensai deja.

@+ les psychonaut
 
Haut