Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Congélation de champignons ou truffes fraiches

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
[Désolé grosse flemme de tout lire]

Juste pour donner ma propre expérience : j'ai reçu mes 100g de philosopher's stone (frais) en décembre
Tout de suite direction sac plastique dans le fond du jardin!

Je les aurais bien mis au congélateur mais je vis encore avec mes parents je me vois pas trop répondre à "tiens qu'est-ce que c'est ces petits caillou dans un sac plastique dans le congélateur ?!" :mrgreen: )

Résultat : grâce aux période de gel et même de neige qu'on a eu dans la région parisienne j'ai pris mon dernier trip hier : pas d'altération des effets, moins ce mycélium qu'à la réception mais la même texture, l'odeur elle a changé mais je les ai conservés 3 mois dans mon jardin quoi!

Donc le mieux reste le congélateur à -4°/-5°, mais un bon hiver rigoureux comme on a eu à paris ça a bien marché aussi :lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Un ami garde ses champis dans un sac ziplock dans un sac à dos dans son garde-robe et après 6 mois, les champis sont identiques, et aussi puissant. J'y ai gouté l'autre jour, et j'y avait aussi gouté 1 semaine après qu'il les ait acheté.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
C'est moi ou vous vous embetez un max ??? Nan par ce que personnellement, quand je recoltes mes bébés, qu'ils soit frais sec a moitié ou n'imp OSEF, fin si t'es pas dans l'optique de devenir le dealeur du coin, les manger frais, sec, ou en infu, c'est fichtre la meme chose... Si tu veux les garder longtemps fais les secher... pis direction endroit pas trop humide, pas trop chaud. J'comprend pas trop pourquoi tu veux absolument les garder frais ? Nan mais sans deconner, tu prend du plaisir a les manger lentement, en mastiquant bien ? Mhhh MIAM !!! Moin hardcore séchés (for me). En infu reste ce que je prefere, 'vec un max de citron... une Playliste de 3 heures, lumieres tamisées, tabac, joints, tout a porté de main ou pas tres loin, Raaaahhhh !!! :rolleyes: (prochainement, j'aimerais tenter l'experience d'un week-end, en foret, pleine nature, aucune civilisation, hormis moi et eventuellement une autre personne, 'vec ce qu"il faut sans musique, en harmonie avec la nature...)

Ouai pi au passage, achat d'un terrarium plus grand :mrgreen: des colombiens et tazmaniens <3 * Part acheter de la farine de riz* hihi :)

Pi pour le fun, puisque je me suis amusé a prendre ça en photo .... <== hier.
<== ya plsr mois

Hannn j'suis Hors sujet... je suis navrée
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas mal ces petites galettes ! :p
Doit être le seul con à vraiment galérer à faire poussé plante et champy,putain...
Heureusement que les cactus pousse tous seul.Merci.

Après c'est vrai que sec,ça passe tout seul.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Peter la galette ;
crepiter galette-aux-cornerpiper :
lacher sa galette de drunky :
poser la bonne galette sur l'bpm ;

La vie est une galette de ROI . SI ! me suis peté les dents sur la fève , chuis chanceux .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le vélo, la canapé, la télé tout ça je connais :lol: :lol: :lol:

31101054114072719122182.jpg


Moi aussi j'aime mon canapé :finga:

Ok je sors :arrow:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En effet j'avais même pas remarqué la date :oops: Honte à moi :|
 
Haut