Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

concentration de mescaline

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Salut tt le monde
voila il se trouve que j'ai a ma disposition des cactus assez vieu et de type cactus orgue qui présentent une concentration suffisante en mescaline
le probleme c'est que la concentration reste trop faible pour triper en bouffan du cactus sec... :(
Alors comme je vois que niveau chimie vous etes plutot branché sur ce site sa seré sympa :D si kelkun pouvé m'indiquer un solvant (comestible!) pour pouvoir concentrer la mescaline
Merci !
(o fet j'ai kelk connéscence de chimie et un pe de matos)
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
pour ceux que sa interresse j'ai trouvé tout seul la reponsse: La préparation pour consommation est plus ou moins élaborée, les boutons pouvant être directement ingérés. Sinon, les extrémités du cactus sont trempées dans le méthanol pendant une journée, puis filtrées et acidifiés. Après évaporation de l'alcool, la mescaline est extraite par du chloroforme. Une méthode moins sophistiquée consiste à cuire le peyotl dans un autocuiseur. Certaines préparations sont enveloppées dans des capsules de gélatine. Le cactus contient en moyenne 6% de mescaline


kelkun a deja essayé la mescaline? Pour un novice c pas trop fort ?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut je vien de tomber sur ton topic et je suis vraiment interresser par tes teknik plus haut pourrai tu me donner un lien explikn plus en detail ou un truc genre kan a l'essai de la mescalline a faible dose sa pe trés bien convenir a un debutant moins violent ke le lsd la mescaline outre ces risk psycologik est assez innofensive et est paradoxalement une des moins dangereuse drogue voila enfait y fo pas oublier ke tou est poison rien ne l'ai tout depand dla dose
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la mescaline, pas trop fort ?
hum....
et bien je te dirais, pour l'avoir expérimenté, qu'un voyage de mescaline c'est epprouvant, destabilisant, merveilleux, mystique, profond, troublant, epuisant, mystérieux.......... et que surtout ca ne se prend pas a la légère.....
tu peux toujours essayer de te la jouer las vegas parano et aller al'hotel sous mesca, mais tu rsique d'avoir quelque surprise a ton "reveil"
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
n'oubli pas les chaussures de golf a l'hotel :wink:
c'est ce film qui ma donné envi de tester la mescaline bin je vai tester d'ici quelque jours je feré un trip report
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
e3uh c'etait une facon de parler pour te dire que le reveil peut etre douloureux surtout si t as bad tripé toute la nuit... mais quoique dans ce cas le reveil peut etre agreable comparé au bad....
mais je di pas que ca va forcément tarriver.... je temet en garde que c'est assez fort la mescaline et que si t es un peu newbie dans les psychedelique ya quand meme un leger risque de bad trip si tu prend ca nimporte comment nimporte ou avec nimporte qui.... a toi de bin prendre en somme
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
la difference avec des psylo? + visuel, kel genre ? on gere moin?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh etant donné que chacun trip différement avec les champi et la mescaline, c'est difficile de te dire comment tu triperais si tu mangeais de la mescaline.
disons que ca sera, si tu prend une dose moyenne, un peu comem ton trip de psylo le plus puissant multiplié par 100. mais en meme temps ca sera pas pareil non plus.
si c'est juste pour essayer, je te conseille de ne pas essayer. contente toi des psylos pour l'instant, c'est moins risqué (car j'ai cru comprendre que tu avais pas mille expériences avec les psychedeliques) et quand tu auras assez d'experiences avec les psyychedelique tu sentiras peut etre le besoin d'essayer le cactus de la connaissance........
 

Hamster_JoviaL

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2006
Messages
54
oui mec surtout ne preleves que la partie haute de tes cactus !! comme ça ils repousseront ! j'ai aussi lu quelquepart que les anciens les recoltaient apres la saison des pluies, au moment ou la concentration en alcaloides efficients est la plus forte ... peux etre devrais-tu attendre un peu et les mettre dans un milieu plus humide pour un mois ou deux, si ca peut augmenter leur puissance c'est tout benef ! :wink:
je veux bien le lien que tu as sur l'extraction de la mescaline moi aussi !!!, je vais ressortir mon vieux kit du parfait chimiste de qd j'avais 10 ans héhéhé :twisted:
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
goodtrip a dit:
la difference avec des psylo? + visuel, kel genre ? on gere moin?

La différence avec des psilos ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois surtout que c'est par eux que tu devrais commencer ( si tu ne veux pas te retrouver "saisi" au petit matin, parcequ'un Bad à la mesca, sacrebleu mes aïeux...)
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Moui... Et euh... Comparé à un trip DXM niveau 3 ???

La mescaline m' intrigue, est ce qu' il y a un TR dans le coin ?
Qu' est ce qu' il y a de particulier avec cette substance?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Dr.Dark a dit:
La mescaline m' intrigue, (...)qu' est ce qu' il y a de particulier avec cette substance?

Ne me dites pas que je suis le seul à rire :shock:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
rions rions.
en attedant ya quelquen qui demande si ca dressemble au dxm. j ai jamais pris de dxm mais je suis sur que c'est 10000000000 fois mieu la mesclaine.
maintenant, de la mescaline pure, je trouve que c'est pas pareil au cactus.....y manque des choses dedans
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
1. Je vous emmerde.

2. Expliquez moi et après moquez vous si vous voulez. Ce sera surement plus constructif.

3.Ah ben tiens, un élément de réponse, qu' est ce que tu trouves de différent par rapport au cactus normal? Qu' est ce qu' il manque?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
bon, on a bien ri à tes dépens, c'est vrai, mais dis toi bien que le jour où tu auras un peu vécu, tu riras toi-même de la naîveté de ta question de départ "qu'est ce que la mescaline a de particulier".

Ce qu'elle a de particulier... comment te dire... la mesca c'est un peu le caviar des psychédéliques, mais en même temps c'est l'Everest tellement c'est hard. Tous les "Grands" enthéonautes en ont pris.
Fais une recherche sur Antonin Artaud, par exemple. Ou Henry Michaux, tu verras par toi-même.

La mesca, c'est un produit qui, à mon avis, n'est destiné qu'à des utilisateurs TRES expérimentés et non pas à celles et ceux qui n'ont encore rien pris ou presque.
Donner de la mesca à qqun de non préparé, c'est un peu comme si tu essayais d'apprendre le parachutisme à un mec qui a les yeux bandés, des menottes, un sac de plomb aux pieds.
Bref tu cours à l'accident (qui peut éventuellement être fatal) si tu n'as pas déjà une bonne expérience.

Maintenant, tu fais ce que tu veux... :roll:

Sinon, pour répondre à ton autre remarque, je crois qu'Animal préfère le cactus tel quel because c'est plus naturel, tandis que la mesca elle est extraite par manip chimique; mais bon, il te le dira sûrement mieux que moi :wink:
 
Haut