Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Composition méthylone de champ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Déjora
  • Date de début Date de début

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12/12/08
Bonsoir à tous,
je voulais partager une mésaventure avec vous qu'a eu une connaissance ce WE.
Il avait sur lui 5-6 pochons de méthylone et par mégarde il s'est fait attrapé par les bonhommes en bleu.
Ce que je voulais partager avec vous dont je n'ai pas trouvé de post correspondant, était les résultat de leur tests.
* amphétamine
* MDMA
* Médocs

Pour les amphéts je m'en doutais, par contre que leur tests sortent positif à la MDMA ???? Quelqu'un a t'il déja fait un test de Marquis

Et les Médocs, la nature humaine ....

Si vous avez plus d'info notamment sur les pourcentages??

HS : Comment stopper les effets les effets des amphets, de manière naturelle, je pense à un aliment, une boisson (merci d'avance)

Salut
J'ai testé le méthylone, butylone et mephedrone avec le test de marquis qui devient Jaune.
(A titre d'info j'ai fait d'autre test le 4-fmp devient orange et le 2c-t-2 aussi).
Normalement pour les amphet le test devient orange donc je vois pas pourquoi ils ont dit que c'étais des amphet ou de la MD.
Mais il a eu quelque chose ton pote? parce que je pense pas qu'ils aient le droit de t'arrêter après avoir fait un test de marquis et ils sont obligés de vérifier qu'elle substance c'est exactement..et comme le méthylone n'est pas illégal (pas encore) ils aurait pu rien faire (peut être la confisquer).

Et je connais pas de manière naturelle de stopper les effets des amphets à part attendre que ton corps le fasse lui même naturellement.

A moins d'avoir prit des substances il n'y pas longtemps je crois qu'il vaut mieux refusé les test et aller directement à l'hôpital pour faire une prise de sang car même si c'est plus précis, la substance reste beaucoup moins de temps dans sang que dans la salive. A moins que l'on est plus le droit de refuser ce qui m'étonnerai, mais en même temps je ne me suis jamais fait contrôler pour drogue.

Sinon je ne connais pas d'aliment magique.

Pour ses problèmes judiciaire, il a fait un peu le con, en disant qu'il s'agit de coke ...
Il ne devrait avoir que du surci

Ils ont donc fait leur tests sur ces pochons, bien sur on peu toujours mettre en doute la parole policière. D'ailleurs ils utilisent quoi comme tests ?

Pour le HS, c'était juste une pensée qui m'ai venu comme ça

Si c'est pas indiscret dans quelle ville s'est-il fait contrôler? et pourquoi les flics on décidé de le contrôler?
Parce que moi ça m'arrive de me promener avec des RC ou d'autre truc sur moi et ça me fait un peu flipper^^'.

Pour le coin on va dire sud-ouest de la france, ce week end en face d'une des meilleurs boite de house. Pourquoi lui ?? aucune idée, faciès, réputation, et manque de bol :cry:

bah perso dans le sud ouest j' y suis né , et a part les voitures qui rentrent d' espagne tard la nuit ...
moi me suis toujours balladé avec mes prods jamais eu de controlles .

bref pour ce qui est du test de marquis , meme si la subst est pas interdite , si ca fait au moins jaune , meme clair, ils la suppriment car elle est apparenté.
apres ils vont pas faire analyser enfin je pense pas , pour si peu

oui les amphet test orange voir , orange bien mur pour certaines.

edit : le test de marqui n' a rien a voir avec un test de salive ou de sang .
et c' est faux les metabolites actifs et inactifs restent plus longtemps liés dans le plasma, que ne le sont ds la salive

niarniarf et si t' as les cheuveux longs on peut te faire un historique des dernieres annes XD

enfin toujours est t'il rester prudent comme d'hab, car t'auras beau dire mais non c'est légal je trouve ça sur le net ... (pour ceux qui craquent évidement).
Vous me direz quasiment la même molécule, donc pour eux tout pareil.

Préfère l'original :wink:

Retour