Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comportement strange sous MDMA

smileme17

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2011
Messages
10
Je viens de trouver ce forum, je savais plus à qui en parler.. merci d'avance pour la lecture.
Ma first time, cétait la semaine dernière : un para de 0,15 je crois + un sniff de la meme dose.
--> résultat, au bout d'une minute j'ai fait un bad trip bizarre du style yeux ds tout les sens, je ne contrôlais plus rien, ni mes pensées ni mes mouvement je n'arrivais plus à parler..grosse panique, je fais flipper mon entourage et je me demande "quand est ce que ca va s'arreter bordel" puis la minute d'après : wahou! sensations énormes (à part la nausée), la md est bien là... mais n'a duré que même pas 1h!!!! grosse déception. La descente, n'en parlons pas nausées constantes et grosse déprime pendant 2 jours.
La 2e fois: hier soir. Cette fois, hors de question de refaire un sniff, je prend un para de environ 0,1 en me disant cest bon au pire jpréfère ne rien sentir plutôt que d'etre mal.. on sort en ville et 2h après bam sensations wahou sans le bad trip je pense que jai bien dosé cette fois.. sauf que non : ca a duré 5mn de rigolade, puis re bam : grosse nausées donc angoisse, angoisse donc grosses nausées, bref. J'ouvre plus la bouche, jai limpression d'etre bourrée et je reste assise dans un coin en attendant que ca passe (super pour les autres..) mais ca passe pas. Je lutte toute la soirée pour ne pas cogiter et me persuader que tout va bien mais le seul petit pbm devient immense genre mon pote que ne me tient plus la main et je panique. (--). Angoisses et nausées me suivront horriblement avec des hoquets, je sens ma température corporelle s'élever à donf et une sensation de tête qui tourne horrible.. jusqu'à ce matin, ouf.
Sauf que j'ai tjrs les nausées et le stress, très lié chez moi.

Question : comment faire pour être en total contrôle avec son cerveau, ses émotions, son stress.. bref comment ne pas stresser ? Mon pote comprend pas pourquoi je réagis comme ca. Et moi jcommence à me dire que je suis mentalement faible et que la md, cest fini pour moi vu le peu de minutes ou jme sens bien, comparé au reste du temps déprimant.
Tout ca en sachant que la md est la première drogue synthétique que je prend, jai jamais touché à autre chose à part qq joints en soirée (qui selon l'ambiance, soit me font gerber, soit ne me font RIEN).

Merci d'avance pour les réponses.. =s
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir. Première chose : topic présentation s'il te plaît.

Ensuite pour ta question en elle-même, je ne vois que deux options :
-Ton corps ne tolère pas la MD
-C'était un MD-like pour que ça dure aussi peu de temps.

Et je ne pense pas qu'on puisse avoir le contrôle total de ses émotions, au mieux tu peux essayer de te calmer, paroles rassurantes, etc mais pas avoir le contrôle des pensées.
 
S

Styloplume

Invité
yop salut,

D'abord... tu veux bien aller te présenter?

A mon avis c'est pas une honte de faire des bads sous MD... la drogue c'est différent pour tout le monde. Moi-même j'ai essayé la MD (dose inconnue, soupconnée forte) une fois en festival, et sans avoir de nausées, j'ai eu des remontées de sensations dépressives (j'étais dépressif à l'époque, heu, je le suis toujours, mais je gère). J'ai eu l'effet love aussi, utile sur le coup, et en me couchant j'ai eu pas mal d'halus dans tous les sens, le rêve éveillé, et je me suis mis à parler tout seul à des gens qui n'était pas là :shock:

Les deux jours suivants ont été... bizarres. Fatigue et les pseudo-avancées spirituelles... Bon, le festival a été un moment intense du reste, mais tu vois je me dis que tout se serait pas trop mal passé si j'avais évité.

Donc voilà, c'est pas une honte d'avoir du mal avec telle ou telle drogue. Par contre si tu remet ça encore et encore, je trouverai ça bizarre.

Plus que sur la MD, à ta place je me poserai des questions sur mon état mental. C'est pas une honte non plus d'être dépressif ou je sais pas quoi.
 

smileme17

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2011
Messages
10
Pardon j'ai oublié de me présenter.. bon ben bonjour à tous j'viens d'arriver sur le forum ! lol
Que dire d'autre à part que je découvre le monde des drogues psyché.. ah, je suis majeure, j'ai 21 ans ^^
 

smileme17

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2011
Messages
10
A : 5tr4t0
MD-like c'est à dire un truc coupé? parce que mes 2 potes qui l'ont pris ca a duré plus longtemps que moi..
Et en ce qui concerne les paroles rassurantes ca marche pas au contraire ca me fait encore plus paniquer..

A : styloplume
Je me sens pas honteuse, juste déçue envers moi même. Même ma soeur (19ans) supporte très bien la md, ca dure 6h chez elle avec une descente normale, un peu badante, mais normale.
Merci pour ton expérience en tout cas. Ca m'aide de savoir que tout le monde ne réagit pas de la même manière..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non non, plutôt une molécule empathogène autre que de la MDMA, genre de la méphédrone, ou autre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelle que soit la substance ton corps ne la supporte pas. N'en prends plus.
 
T

Towelly

Invité
Franchement j'ai du mal à croire que c'était vraiment de la MD.


Mais c'est à double tranchant:

-ce n'était pas de la MD, parce que les effets ont été sales sur ta personne
-c'était de la came excellente, label rouge, élevé en plein air et nourrie au grain, et dans ce cas tu en as probablement trop pris car...

un para de 0,15 je crois + un sniff de la même dose.

...150mg est déjà une grosse dose orale;
...150mg en sniff est assez excessif prit de cette manière;
...tu combines les deux, tu arrives à un dosage abusif.

Tu y rajoutes une petite corpulence, et le fait que ce soit la première fois, résultat ça paraitrait tout simple d'expliquer cet effet bordélique par une posologie non adaptée au sujet (m'voyez)



As-tu l'assurance que c'est de la bonne drogue ou non, genre un type que tu connais qui s'y connait, une source sure de renseignements, en soit ?



Et pour la route, tu as quel age ?
 

smileme17

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2011
Messages
10
A ; stoned-fr
Ben le pote qui me l'a fait prendre les 2 fois, c'était sous forme de cristaux qu'il a écrasé lui-même devant moi et j'ai assez confiance en lui il a été dealer avant.
Mais bon, le risque reste possible hein!
Et j'ai 21 ans, corpulence normale. Aujourd'hui c'est j+2 et j'ai toujours de sacré nausées.. chui pas prête d'en reprendre.
 
T

Towelly

Invité
Bon bah je dirais alors que tu en as bien trop pris, toi et ton corps de femelle.


La prochaine fois essaye 80-100mg en gélule et BASTA, pas de trace tu attends gentiment que ton para monte.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml

Les dosages d'Erowid, encore et toujours, sont à respecter strictement sauf expérience et/ou connaissance du fournisseur/batch.

Maintenant repose-toi, mange équilibré, bois de l'eau. Bref, mens sana in corpore sano.

Tiens nous au courant;

Take care :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Meirrion a dit:
Maintenant repose-toi, mange équilibré, bois de l'eau. Bref, mens sana in corpore sano.
Tout à fait d'accord pour ce qui est de manger équilibré (mange des aliments riches en tryptophane -lait, roquefort, banane, ...-).
Pour ce que j'ai mis en gras, je ne connaissais pas cette expression, et en effet ça veut bien dire "un esprit sain dans un corps sain", mais je connaissais la version "asane sano in corpore sano", qui est par ailleurs la signification de l'acronyme d'asics (la marque de sport) pour la petite histoire.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pas plutôt "anima sana in corpore sano" stradius? Anima voulant dire l'âme, l'esprit.

A la demoiselle, comme les autres la prochaine fois quand tu essaye une substance nouvelle ne prend pas une dose normale à forte pour commencer déjà! Une petite dose, tu a juste 21 ans alors ne soit pas trop pressée tu as toute la vie pour trouver ton sweet spot à la MD!
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Wikipédia (ainsi que des sources de qualité) nous dit: "Mens sana in corpore sano est une citation extraite des Satires (la Dixième) de Juvénal."
Voilà pour l'original.

Sinon oui c'est bien ASICS qui a changé "mens" pour "anima", parce que MSICS c'était un peu chaud à prononcer :D

Et pour revenir au sujet: Comment ça va (mieux) après quelques jours smileme17 ?
 
Haut