Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment evité le mal au bide et la nausée horrible !!!!???

  • Auteur de la discussion Babywoodrose
  • Date de début
B

Babywoodrose

Invité
Salut a tous, voudrai savoir si quelqu un a une tite astuce pr evité cette nausee et le mal de bide horrible en prenant les Hawaiian baby woodrose?
Et si vous avez aussi des trucs pr encore mieu profité du trip! ( preparation, conservation, etc etc )
PS: j arrive pas a bien les eplucher la carcasse est super dure, vive le doigt coupé a chaque fois! mdrrrr

chuuuz
ALex
:twisted:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
( je parle en non connaissance de cause! je n'ais toujours pas recu ma commande!)

mais généralement pour épluché des graines tu les laisse trempé dans de l'eau chaude et aprés ca s'épluche facilement ca doit marcher avec hbw

aprés il est conseillé de jeuné 5h avant le trip, tu mange des trucs sains et facile à digéré ( pas de gras par ex) et pendant les cinq heure tu peut boire de la tisane

aprés pour la préparation on m'a dit donc de les éplucher et de les brouiller

voila!
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
pesro je trouve que cinq heures de jeun avant le trip c'est énorme et moi la seule chose que sa ma fait quand j'ai fais un jeun de cette longueur la c'est de gerber ma bille avec l'eau précédement bu et c'est pas forcément plus agréable qu'une bonne galette bien dense.
pour ce qui est de l'épluchage soit ta les ongles longs ou alors moi j'utilisais les truc qui se trouve sur les coupes ongles qui serve a enlever la merde de dessous les ongles.tu gratte un peu sans avoir tremper dans l'eau au part et tu rince les graines après.
ta aussi l'effet psychologique donc essai de t'interresser a autre chose.force toi a parler avec les autres.
ma technique était de broyer les graine dans un moulin a poivre et de les foutre en gélules comme ca sa m'évitai le gout dégueux et écoeurant.je gobait et j'avait 1/2h pour oublier que j'avais pris du lsa et quand les nausées arrivaient j'avait juste a rester consentrer sur mes conversation et sa passait mieux
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
ou alors tu fait un jeun de cinq heures et une heure avat absorbtion tu bouffe un nem ou un petit truc bien gras qui ressortira a coup sur mais sans embarquer tes tripes avec
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
J'me demande un truc; est ce que l'on doit absolument se retenir de gerber pour pouvoir tripper? Ou on peut se laisser aller?

Une fois j'ai pris quatre HBW, et au bout de deux heures j'ai wacké comme un goret(Je savais pas qu'un humain pouvait contenir une telle quantité de... trucs...), après j'ai eu des effets assez lègers, juste un etat de tranquilité, et une très faible déformation de ma vision avec un peu de concentration.
Est ce que ce sont les effets d'une trop faible dose, ou est ce que j'aurais du me retenir?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
moi j'ai flaqué a chaque fois donc j'ai pas de points de comparaison mais je pense que l'influence de la galette sur l'effet varie en fonction du moment ou tu la lache.plus tu la lache tot plus il y a de chance que tu rejettes des particules de lsa qui n'avait pas encore fait effets.mais je honnètement je préferai largement me soumettre au exigences du lsa et peu etre tiper un peu moins plutot que de me torturer le corps et l'esprit avant de décoller.je pense qu'il est préférable de démarrer un tip dans un bonne état d'esprit plutot qu'a morfe:"putain faut pas que j'gerbe.putain sa fait chier" et je pense quen plus il y des chances que de toute façon mère nature nous montre qu'elle est la plus forte en t'imposant une galette bien massérée et la t'aura tout gagné
 

V

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2006
Messages
14
Et qu'en est-il des extractions à l'alcool ? (je parle surtout pour la morning glory)

Quelqun aurait-il une expérience à nous faire partager à ce sujet ?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
déja testé et j'avais du foiré un peu car y avais pas eu de nausées mais les effets avait été très largement diminués.j'avais laissé la poudre de MG trois jour dans de la vodka a 37.5 et j'avais filtré dans un entonoir avec des bouts de coton.
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Cham Il y a un bon moyen d'éviter le mal de ventre: le jour d'avant tu mets de la salive sur tes graines, histoire de les prédigérer. Après évidemment ça fait un peu drôle de ravaler sa salive avec les graines, mais plus de mal au ventre.

Je sais plus où j'ai vu sa,mais sa me parait pas trop con comme idée,sachant que sa doit etre la salive ki supprime le vomitif...et pas les acides gastriques puisque,d'après ce que j'ai lu,les maux de ventre arrive bien avant la montée,c'est donc sans doute le premier composant qui est assimilé par le corps...et par une quelconque actiond e la salive....enfin bon...

Amicalement,

Pilzi
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
moi ce que je fais, je meklange avec un peu de nutela.
vous en prenez assz pour englober les graines, vous les collez dessus puis vous machez bien. aprés quand elles sont en petit morceau vous essayer de les coller dans le nut. et vous avalez. :p
avec ca, pas de nausé (en plus on sent pas trop le gout). je suppose que le nut reste collé au graines jusqu'a ce qu elles aillent dans l intestin, donc l estomac, il capte rien. :wink:

il est possible que ca mette un peu plus longtemps a monter mais peut etre pas.
ca doit surement marcher aussi avec du miel bien compact, enfin vous voyez le genre de trucs.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
moi je pense quon pourrait les réduire en poudre et mélanger a la nourriture. Les graines seront donc fortement diluées et les vomitif aussi !

à tester .
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le meilleur moyen pour ne pas avoir la gerbe avec les HBW, et le seul qui marche, c'est de ne pas en consommer.
apres sit u accepte d'avoir la naus
 

florian

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2006
Messages
10
moi j'ai une solution qui marche mais a déjà été proposée tu réduit en pour avec un moulin a café par exemple (après les avoir épluché avec les ongles et tu mélange la pourde avec du coca cola (y a plain d'antivomitif. T'aura de petites nausées mais pas celles de d'habitude genre vite fait quelques crampes mais rien de très méchant :)

D'ailleurs mon daron ma volé mon moulin ce batard :/
 

florian

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2006
Messages
10
moi j'ai une solution qui marche mais a déjà été proposée tu réduit en pour avec un moulin a café par exemple (après les avoir épluché avec les ongles et tu mélange la pourde avec du coca cola (y a plain d'antivomitif. T'aura de petites nausées mais pas celles de d'habitude genre vite fait quelques crampes mais rien de très méchant :)

D'ailleurs mon daron ma volé mon moulin ce batard :/
 
G

Guest

Invité
Bon, vu le nombre de solutions "système D" proposée, je vous donne une des recettes d'extractions conseillée par Erowid, au moins c'est de l'info de qualité :roll:

(Pour des MG)

Réduire les graines en poudre, à l'aide par exemple d'un moulin à café.

Mettre la poudre dans un recipient, et rajouter une bonne quantitée (au moins recouvrir la poudre, plus si possible) d'ether de pétrole, trouvable dans n'importe quelle droguerie.

Attendre 24 heures, puis filtrer (avec un filtre à café par exemple) la solution, et disposer la poudre encore humide dans un large récipient, et bien l'étaler.

Attendre que tout l'ether de pétrole restant dans la poudre se soit évaporé (la poudre doit donc être TOTALEMENT sèche, très important), cela peut prendre de 24 à 48 heures en général.)

Une fois la poudre sèche, la recouvrir d'éthanol pur (trouvable en droguerie), environ 3 fois plus d'éthanol que de poudre (plus il y en a, mieux c'est , mais aussi plus cela prendra de temps).

A partir de là ma méthode différencie un peu de celle donnée sur le site, en effet en Suisse un de nos supermarché (Migros) propose un litre "d'alcool à bruler" pour moins de 2 euros, en temps normal il s'agit d'éthanol dénaturé (et donc toxique), mais aucun symbole nocif n'apparait sur la bouteille, et la liste d'ingrédient se limite à "alcool éthylique".

N'ayant pas pu obtenir d'informations plus précises sur la nature de ce liquide, j'ai procédé comme suis pour plus de sécurité.

Laisser évaporer TOUT le liquide (de 4 à 5 jours selon la quantité d'éthanol), vous allez vous retrouver avec une sorte de gomme jaune au fond du récipient, et cette gomme se trouve être du LSA relativement pur.

A partir de là, vous pouvez mettre des morceaux de gomme dans des capsules, ma méthode consiste à re-diluer cette gomme dans un alcool "buvable" mais bien fort, de la vodka par exemple.

Une fois toute la gomme diluée, prenez le nombre de doses que vous aurait fait le nombre de graines que vous aviez au départ, diminuez ce nombre de 20% (pertes dues au procédé d'extraction), et vous saurez combien de doses vous fera votre nouvelle vodka psychédélique :D

Voilà voili voilou...
 
Haut