Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment est-ce que ça peut redevenir agréable??

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça sonne un peu comme de la sagesse Zen. J'aime bien cette technique.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Zboubixx a dit:
Je vais prendre la liberté de ne pas le faire (m'expliquer)
Dommage je m'attendais à un truc rigolo ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Si je peux l'être par moment (rigolo), c'est quand même loin d'être ma spécialité ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cam915 a dit:
Jcomprends rien à votre truc de caillou haha

Justement, y'a personne qui comprenait, du coup on (bon ok surtout moi) attendait la blague qui allait avec. Et bah... y'a rien à comprendre :rolleyes:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ba si ton cerveau associe abstinence de cannabis et douleur constante (via les cailloux), il y a de grandes chances que fumer du cannabis redevienne agréable si au même moment tu enlèves les cailloux de tes souliers.
c'est un peu une méthode de maso, mais vouloir qu'un truc désagréable (fumer du cannabis) devienne agréable l'est également.

Vous avez compris là, ou je sors la feuille, les crayons de couleurs et je fais un croquis ? :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Zboubixx a dit:
Ba si ton cerveau associe abstinence de cannabis et douleur constante (via les cailloux), il y a de grandes chances que fumer du cannabis redevienne agréable si au même moment tu enlèves les cailloux de tes souliers.
c'est un peu une méthode de maso, mais vouloir qu'un truc désagréable (fumer du cannabis) devienne agréable l'est également.

Vous avez compris là, ou je sors la feuille, les crayons de couleurs et je fais un croquis ? :)

Donc finalement :
En même temps si c'est pas ca, je vois pas l'intérêt des vrais cailloux, sauf si tu es masochiste
J'avais raison ^^
Après perso dans son cas j'irai plus chercher la source du problème que de me faire mal , mais chacun ses goûts :smoke:
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Et juste en changeant de variété?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moonshiner a dit:
Et juste en changeant de variété?

Pourquoi pas, mais je te promets vraiment pas que ca règle le problème... ca serait même très surprenant.
 
J

Ji-doo

Invité
EmpathoCouac a dit:
Perso c'est surtout les grosses beuh stones qui me rendent parano... Vive les sativa o/

Pour certains, c'est l'inverse :rolleyes: sativas = grosses angoisses !

Moonshiner a dit:
Et juste en changeant de variété?

Ca peut jouer...c'est certain qu'entre une variété ancienne (landrace) et un croisement NY Diesel x white widow y'a un fossé...
(le taux de CBD présent ou pas peut aussi grandement influer sur les effets...).
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ouaip, en fait, faudrait peut-être appliquer plusieurs choses, mais c' est intéressant. Essayer un sevrage d' un mois ou deux, puis revenir à une autre variété d' herbe, fumée pure à la pipe un soir sur deux.
Après, la parano fait sûrement partie des démons intérieurs, des choses que l' on doit apprendre à voir puis à régler?
 
Haut