Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment attenuer les symptome du manque physique d'h

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!
Voil
 

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
le kratom ma poule, il parait ke ca marche assez bien ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est ce qui me semblait, normalement je le reçois demain !! On verra. j'espere juste que mon manque sera moins fort demain, même sans kratom !! Je sasi pas combien de temps ça dure les crises de manque vu qu'avant je tapais seulement 1g par mois (voir 1/2g), juste une soirée "rabla" par mois, pas+ !! Donc je n'ai eu que de très faibles symptomes de manque avant aujourd'hui !! en + il se trouve que l'héro que j'avais cette semaine était quand meme de bonne qualité comparée aux autres rabla que je captais !!
bref, ça m'a fait réflechir, je vois bien + de points négatifs que positifs avec cette merde, donc c fini !! :!:
 

Mith

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2006
Messages
12
Moi je pense que c'est dans ta tete surtout, faut consommer tout les jours et pendant un bon moment pour ressentir vraiment un manque.
Le toubib pour le subutex, tu as raison, mauvaise idée, vu que t'es pas vraiment accroché, c'est un coup a se retrouver accro a la buprenorphine, sans avoir été accro a la dré avant. ^^
Tu te sens peut etre un peu patraque si t'as consommé beaucoup plus que d'habitude ces derniers jours, mais ça m'etonne que ça te tienne plus d'une journée.
Keep cool, et pense a autre chose.
Pour le kratom, je suis pas sur que ça soit une bonne idée de reprendre des opiacés, ca fait que repousser le probleme.
T'es pas dedans, profites en.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
pour le kratom il y a aussi des effet de manque si si petit... mais il sont la quand méme!
 

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
je soutiens tout a fait ce que dit Mith, je suis sur que c'est juste un petit passge, et je dirais même plus un passage de fatigue...
on ne peut pas être en maque aprés avoir juste pris 2 jours d'héro, il faut quand même un moment avec des prises tous les jours...
et reprendre quelques choses pour remplacer, n'est pas la bonne solution, ça ne fera que repousser ou voir faire pire..
voilà mon avis..
et puis être en manque c'est question de 3/4 jours c'est tous...
 

anarckia

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2006
Messages
2
Ouais te prend pas le tete, tu vas morfler que 2, 3 jours: courbatures, frissons, envie de gerber, sensation comme je le dit souvent d'avoir les bras et jambes qui poussent :cry: . EVITE le sub, absolument. Le sevrage de cette merde et 10 fois pire que la rablat, j'en parle en connaissance de cause!!!
Tu vas te sentir tres fatigué pendant quelques temps, achetes toi du guronzan et autres energy drinks... fais une cure de vitamines.
Bon courage a toi, c'est pas evident, je le sais. :wink:
 
Haut