Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commencer les psychés par la salvia ?

thatguybehindyou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2012
Messages
18
Voila moi qui ai médité de longs mois sur le fait de toucher des psychotropes ou pas , j'en suis arrivé a vouloir passer a l'acte :) .
J'ai regardé des infos sur beaucoup d'entres eux , et je dois dire que 3 ont particulierement attiré mon attention .

- La Dmt , pour l'experience vraiment unique ( selon les dires ) qu'elle fait vivre ,
- et la salvia ( pour a peu près les meme raisons , meme si j'ai capté que les deux n'etaient pas comparable )
- ainsi que la LSD pour la durée du trip , et la possibilitée de plus etre en contact avec les gens qui nous entoure contrairement a la salvia ou dmt qui donne un effet vraiment de detachement a la réalité total .

Pour des raisons de disponibilitée , la dmt sera pas pour maintenant ! ( j'ai eu beau chercher .. en vain )
A cause de ma peur legere du bad trip , je pense que la LSD serait peut etre pour plus tard , sachant que la salvia a un effet beaucoup plus court , me fais moins peur on va dire .

Mais je me demande . est-ce que c'est une bonne idée de commencer par la salvia ? je veut dire , est-ce que c'est pas trop fort ou .. je sais pas :/ . Je me pose des tonnes de questions !

donnez votre avis :) .
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Mr Dimmu Borgir, je ne te conseille point la Salvia pour un premier trip, ne te fie pas à la courte action des effets, en réalité ça paraitra bien plus long, dans le genre boucle temporelle (si tu le fumes "bien).
Le LSD pourquoi pas, à dose modérée.
Sinon il y a les champis, plus mental certes mais de durée moitié moins longue, ce fut mon premier psyché, je n'en regrette rien ;).
 

thatguybehindyou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2012
Messages
18
Je prends note ;) donc la salvia , a bannir pour une premiere fois ? . Aussi , je voudrais savoir . y'a des drogues qui sont plus du style a faire partir en bad trip que d'autre ? Je sais qu'il est beaucoup question de set & setting mais est-ce que y'a vraiment que ca ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
En fait la Salvia est vraiment à part à mon avis...
C'est sûr que sa durée d'action est courte mais comme dit timespace, ça décoiffe.
La meilleure image que j'ai trouvée (sur ce forum d'ailleurs héhé)
"La réalité devient imaginaire et l'imaginaire réalité"
Mais VRAIMENT, et quand on dit réalité c'est bien ton monde ET toi avec.
La réalité semble être un rêve que tu quittes...
Après c'est quand tu fumes bien la dose qu'il faut : plus et c'est le "somnambulisme", moins et c'est plus 'fun', 'facile' (enfin se sentir "à droite" de la réalité c'est particulier par ex. ^^)

Je ne déconseillerais pas la Salvia, mais il faut éviter d'en prendre tout seul, et avoir un Set & Setting en béton armé.
C'est sûr que ce n'est pas très long... J'ai renoué avec les psychés par cette voie pour cette raison.
MAIS ça n'a rien à voir avec les champis, le LSD, etc...

Le LSD je déconseillerais car une personne de bonne volonté m'en a filé et c'était du DOI (ou DOC, je sais pas trop).
=> Très bon trip mais trèèèèès long (encore des effets, légers mais quand même plus de 24h après).
Alors bon, à moins que tu connaisses des sources sûres (tu poserais pas la question ici du coup je pense...)...

Les champis ça peut bien faire, un growkit et comme ça tu prends pas trop de risque en l'achetant, il y a un côté respectueux et patient dans la culture, et tu as une marge suffisante pour tester à petite dose et augmenter trankilou en connaissance de cause.

Sinon le 4-AcO-DMT... Un Research Chemical très ressemblant aux champis. Mais là il faut une bonne balance et puis rentrer direct dans le monde des RC c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus conseillé (perso c'est ce que je propose pour une découverte mais j'ai testé et je suis présent en l’occurrence).

=> Plutôt les champis je dirais, à toi de voir
Sinon c'est BEAUCOUP une question de Set & Setting, OUI.
 
D

DasFrog

Invité
Y'en a des plus ou moins joyeuses clairement. Perso je trouve que la Salvia peut envoyer trop loin pour une premiere experience et comme dit le temps n'a pas vraiment de signification une fois dedans. En plus question "joyeuseté" elle est totalement neutre de mon point de vue ce qui fait qu'il est assez facile de partir dans le bad rapidement. Et pour le contrôle qu'on a sur le trip, un trip à la Salvia c'est pire que du roller sur une patinoire recouverte d'huile d'olive... En tout cas la première fois.

Les champis je trouve ça bien pour commencer. Facile de s'en procurer, plutôt faciles à doser, pas trop galères à gérer à doses raisonnables et sympas entre potes. Et puis y'a une tetra-chiée de renseignements sur le forum.

Je lisais sur un forum anglais des conseils pour le LSD et les gens conseillaient de viser un trip normal plutôt que trop faible la première fois rapport à des effets apparemment anxiogènes à faible dose. Quelqu'un pour confirmer ? N'ALLEZ PAS VOUS METTRE 1000ug DANS LE PIF EN REVENANT M'ENGUEULER APRÈS HEIN !
 

thatguybehindyou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2012
Messages
18
Bon , du coup je pense plutôt m'orienter vers les champis alors ! De toute façon pour ce qui est set&setting , c'est clair Je vais pas faire ça a l'arrache . Bon et ben merci des conseils maintenant j'suis déjà un peu plus sur de ce que je fais ^^
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
La salvia faut pas croire , c'est intense et tu subis ton trip , ton corps est entraîné tout entier pendant 5 minutes, avec de la X20 j'ai eu la tête sous l'eau, j'ai vu le paysage s'arracher et faire place a un trou noir arrachant ma tête avec . Je pense pas que ça peut être dangereux la salvia , mais c'est pas de la rigolade. Ca dure 5 minutes maxi après t'es mort de rire tu sais pas pourquoi , mais si ça pouvait durer plus longtemps ça te tuerait je pense ^^
Oublie jamais un truc, salvia = plus puissant hallucinogène découvert par l'homme
Enfin tout ça pour dire que la salvia a été ma première expérience hallucinogène a 20 ans , et j'en garde un très bon souvenir
 

thatguybehindyou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2012
Messages
18
J'pensais plus que c'etait la DMT moi pour le coup , le plus puissant . avec tout ce que j'ai lu dessus ca me fait carément flipper :|
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah c'est le plus puissant car tu coules ta douille.
Tu bloc 20~30secondes. Tu souffles et à taleur !

T'es emporter en un dizième de seconde et t'as pas forcément le temps de tout comprendre notamment aux début. C'est assez violent.

Mon plus beau trip. J'étais dans ma tête, il y avait un filtre devant mes yeux, qui donner une couleur à ce bordel. J'entendais toute les discutions. Mais j'arrivai plus à parler.
Et c'était qu'un trip faible, je découvrais la Salvia et j'étais ignorant de comment la prendre.

PS : post-43314.html?f=85 [va-vite-à-lire :ninja: ]
 

thatguybehindyou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2012
Messages
18
Ah ouai quand meme :0 . C'est marrant parce que c'est hyper dur a concevoir quand on l'as pas encore fait cette impression de " irréalitée qui devient réalitée " . Et y'a que avec la salvia que ca fait ca ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ha ouais hein! La salvia elle blague pas mais je pense que c'est une belle expérience à connaître mais pas à prendre à la légère quand on s''intéresse aux psychotropes.

Ma première expérience a été vachement troublante. J'étais plus jeune, pas consciente de ce que j'avais sous les mains (la salvia) et croyant que ça allé être comme la weed. Au final j'ai passé 2heures (en réalité VRAIMENT pas aussi longtemps) à avoir l'impression d'être dans mon esprit flottant et regarder mon corps étalé sur un lit, et surtout ce qui a été assez traumatisant, ct d'avoir des trous noirs (perte de conscience) durant quelques secondes mais tout en entendant les bruits autour d'une manière super forte.

En tous cas, tout le monde a bien su t'expliquer ainsi que te diriger et je pense aussi que les champi feront l'affaire pour une première expérience :)!
Tu nous partageras ton expérience ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu croyais que c'était de la weed...
Tu l'as fumer comment?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
StoneXY a dit:
Tu croyais que c'était de la weed...
Tu l'as fumer comment?

Non, j'pensais que les effets allaient ressembler à ceux de la weed!
Bonne douille avec mon ex (c'est lui qui en avait)
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Je te conseille en douille avec une grille pour pas que la salvia tombe , ou a défaut avec une petite pipe
 
D

DasFrog

Invité
Darkside, pourrais-tu aller te présenter dans le topic dédié aux présentations stp.

Merci !
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
J'ai une petite question : Cela fait déjà deux fois que je prend de la salvia mais je n'ai que très peu d'effets enfin pas d'hallus et des petits effets physiques (style weed), la première fois c'était 0.05g puis juste après 0.05g (donc 0.10g) de 5X et la deuxième 0.10g de 5X toujours mais en une seul fois.
Faut que j'augmente les doses ? 0.20g ? parce que ça va pas rentrer dans la douille ^^
Je précise que le bang est un fait maison : Bouteille en plastique (jetable) mai la partie trempeur + douille est réutilisable (Bambou + Alu de Canette), le tout isolé avec de la patafix ^^
Par contre j'utilise un briquet tempête et le bang fonctionne pas trop mal : la salvia se consume bien et complètement et y a pas de pertes de fumés.
Et un de mes potes à des bons effets : perte d'identité, hallus, ... avec le même bang et les même doses.

Et sinon je suis d'accord avec l'éffet : La réalité devient imaginaire, l'imaginaire réalité

Merci d'avance
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais alors sachant que j'ai 0,5g, j'ai pas intérêt de me louper ! :eek:
J'espère pas être déçu.

(Désolé je squatte le topic qui n'est pas le mien)
 
Haut