Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo synthacaïne et camfétamine

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
elissa1984 a dit:
Salut,
ça donne quoi du MPA ou buphedrone en sniff?? peyo?

Salut,
Ben écoute,je peut pas trop te dire car perso,j'ai pas trop aimé alors que des potes ont aimé.Moi,il faut que ça envois du bois un stim pour que j'aime sinon ça m'endors.Du style le MDPV ou la methamphétamine qui crie après moi,là,juste à coté de moi.
Mais qui sont des stim du style HARD et donc,à évité si la camfétamine et toutes ses choses te suffisent. :wink:

Après peut être que les circonstances quand j'ai sniffé ça (la MPA,le GR a fait 1 semaine et la buphendone,version normal et cristal ,2 semaine à peut prêt ).Bref,je tapé ça à 5h au matin pour allé en formation donc ensuite,je je resté assis et ça m'endormais mais bon,malgré tout,genre le MDPV,il m'aurais pas endormi .
Donc noon,pour moi se sont des stim trop faible mais pour personnes nouvelles aux stimulants,comme ce fût le cas avec quelques amies,ils onty grave apprécié .Sauf un pote qui a pas aimé la buphedrone,comme moi.Genre le truc qui te plonge dans ta tête et te fatigue plus que autre chose.

Donc désoler,mon avis n'est pas très instructive pour se genre de produits .Navré .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MPA : jamais lu personne qui aurait trouvé cette molécule intéressante, mais après tout, je ne vais plus tant sur les forums, donc mes connaissances théoriques sur les news RC sont limitées.
Buphedrone : idem.
Par contre n'écoute pas JP (pour une fois, car sinon d'habitude c'est un modo fort fiable), le MDPV, ça peut être très dur à encaisser, surtout si tu n'as pas trop d'expérience avec les stims. Je te le déconseille formellement (enfin, il te l'avait pas vraiment conseillé, mais au cas où t'aurais été tentée...)!
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Merci

Ne t' inquiète pas, j' ai des années d"expérience avec les prods (malheureusement ou heureusement)...
Donc pour toi peyo, les stims qui donnent le plus la patate c' est le MDVP mais en sniff ce n'est pas un peu violent?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
elissa1984 a dit:
Donc pour toi peyo, les stims qui donnent le plus la patate c' est le MDVP mais en sniff ce n'est pas un peu violent?

MAY SI c'est ce que je dis. Bon. Disons que sur un panel de gentils testeurs, t'en as certains qui vont vraiment apprécier, et d'autres (au moins un tiers si ce n'est la moitié) qui vont ptêtre kiffer deux heures, puis en passer dix (heures, oui, pas minutes) à ne pas savoir quoi foutre d'eux, envie de rien, et le comble c'est qu'un pote m'avait annoncé que même en prenant des opiacés, il se sentait toujours mal. Quant aux anxiolytiques, faut pas trop compter dessus (si tu es dans la moitié des gens qui détestent, et tu peux y être même en étant 1) très résistante aux prods 2) amatrice de stims). Pour situer, c'est le seul truc que j'ai (on, avec 5tr4t0) jeté aux chiottes au bout de deux tentatives.
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Supervixen a dit:
elissa1984 a dit:
Donc pour toi peyo, les stims qui donnent le plus la patate c' est le MDVP mais en sniff ce n'est pas un peu violent?

MAY SI c'est ce que je dis. Bon. Disons que sur un panel de gentils testeurs, t'en as certains qui vont vraiment apprécier, et d'autres (au moins un tiers si ce n'est la moitié) qui vont ptêtre kiffer deux heures, puis en passer dix (heures, oui, pas minutes) à ne pas savoir quoi foutre d'eux, envie de rien, et le comble c'est qu'un pote m'avait annoncé que même en prenant des opiacés, il se sentait toujours mal. Quant aux anxiolytiques, faut pas trop compter dessus (si tu es dans la moitié des gens qui détestent, et tu peux y être même en étant 1) très résistante aux prods 2) amatrice de stims). Pour situer, c'est le seul truc que j'ai (on, avec 5tr4t0) jeté aux chiottes au bout de deux tentatives.

Merci pour tes conseils supervixen t'es cool ! (si je peux me permettre).

Mais c'est prévu (pour le mdvp) que je test bientot, au passage en sniff ce n' est pas trop violent ?

Autre question je sais que c'est un peu tendancieux désolé d'avance les modos ou censurer moi "AU OUI!!" quel stimulant de SNC et pas mal (selon toi) ?

j'ai testé le MPA et la camfetamine aka (N-methyl-3-phenyl-norbornan-2-amine) elle est peu connue apparemment cette dernière. Moi je les testée et elle est pas mal, j'ai meme senti quelque effet semblable au opiacés ! (paradoxal pour un stim)

Le speedball synthe lol.

Enfin ça ne vaut pas de la bonne coke et de la bonne cam mais c'est deux dernieres sont plus chères et difficile à trouver (la pluspart du temps en tout cas pour la c il y en a entre cinq et 30 pour cent et je suis gentille !!)

BISOUS!
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
RE,

Et au passage si quelqu'un peut m'aider aussi j'ai passé une commande au "mec de l'espace" ils m'ont envoyé un mail de confirmation (commande expédié) ça fais plus d'une semaine et rien je m'inquiète... Vous connaissez se shop ?

MERCI !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
elissa1984 a dit:
elissa1984 a dit:
Donc pour toi peyo, les stims qui donnent le plus la patate c' est le MDVP mais en sniff ce n'est pas un peu violent?
au passage en sniff ce n' est pas trop violent ?

Woké ! :p


Une semaine c'est peu. Inquiète toi au bout d'une vingtaine de jours.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
elissa1984 a dit:
Mais c'est prévu (pour le mdvp) que je test bientot, au passage en sniff ce n' est pas trop violent ?

j'ai testé le MPA et la camfetamine aka (N-methyl-3-phenyl-norbornan-2-amine) elle est peu connue apparemment cette dernière. Moi je les testée et elle est pas mal, j'ai meme senti quelque effet semblable au opiacés ! (paradoxal pour un stim)

Le speedball synthe lol.

Non ça va même si pour ma part,au plus ça arrache le nez,au plus je kiff.

Pour la camfétamine,je l'avais justement aussi acheté pour se soit disant coté opiacés.Ben fortement déçut car je les pas trouvé se fameux coté opiacé.
Alors je vais le test en piper et puis je ferrais don du reste à une amie "fanatik" (<3) des stim.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
Disons que sur un panel de gentils testeurs, t'en as certains qui vont vraiment apprécier, et d'autres (au moins un tiers si ce n'est la moitié) qui vont ptêtre kiffer deux heures, puis en passer dix (heures, oui, pas minutes) à ne pas savoir quoi foutre d'eux, envie de rien, et le comble c'est qu'un pote m'avait annoncé que même en prenant des opiacés, il se sentait toujours mal. Quant aux anxiolytiques, faut pas trop compter dessus (si tu es dans la moitié des gens qui détestent, et tu peux y être même en étant 1) très résistante aux prods 2) amatrice de stims). Pour situer, c'est le seul truc que j'ai (on, avec 5tr4t0) jeté aux chiottes au bout de deux tentatives.
Ah ben tiens, c'est aussi ce que je m'étais dis que je devais faire après deux ou trois tentatives - je ne sais plus exactement. Et puis je ne l'avais pas fait, par principe ou quelque autre raison du même genre. Et au final, j'avais même réussi à y prendre goût, à ce satané MDPV, de sorte que l'idée même de le jeter aux chiottes m'avait parue hérétique. Tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour sniffer 1 gramme. :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ptêtre que je tolèrerais mieux maintenant, mais sur le coup, c'était pas possible et jusqu'il y a peu je sentais une légère montée d'angoisse rien qu'à en parler avec un pote... C'est passé, hein. Je ne connais pas la toxicité du truc, donc le danger que je redoute le plus pour les gens c'est une descente désagréable (bon, "danger"...) et surtout un surdosage (pas de balance, bourré(e)...).
Enfin, elissa1984, si ça doit passer par tes ptites narines, bon, ben, tu verras bien... Mais commence léger, quoi.
Sinon non, on peut pas trop "conseiller" des stims, juste en causer et les évaluer dans les divers topics qui leur sont dédiés... Pi de toute façon, pour l'instant, j'ai jamais rien testé niveau RC qui vaille une "streetdrug", sauf pour les psychés.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
elissa1984 a dit:
RE,

Et au passage si quelqu'un peut m'aider aussi j'ai passé une commande au "mec de l'espace" ils m'ont envoyé un mail de confirmation (commande expédié) ça fais plus d'une semaine et rien je m'inquiète... Vous connaissez se shop ?

MERCI !!


Étrange,je reçoit en trois jours.Mais c'est vrai qu'au début,il m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une semaine.J'avais limiye paniqué".
bon là,je suis devenu un client fidèle,donc 3 c'est chez moi avec des mg en cadeau et tout.

T'inquiètes,c'est des bon eux.
Enfin,mon site number ONE,pour moi.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
yo peyote ! ou elissa, ou quelqu'un d'autre.. tu veux bien m'envoyer le nom de ce leader shop en pv stp, merci, merci beaucoup
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, non ! C'est une blague ou bien ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah....majuscule avant tout déjà,s'il te plait .
Et non en faite,forcément.

Va falloir rajouté au forum,la case "lu et accepter les règles" (avec bannissement si jamais ils ont pas été lu (car oui,rarement on lis tout le truc quand il s'agit d'un logiciel) avant de pouvoir ouvrir un compte j'ai l'impression.

Normalement,tu dois avoir le produit et venir posé tes questions et non pas,chopé les réponses et demandé le produit.Ça marche dans l'autre sens,et oui,malheureusement.

Et pour peu qui est des âmes-charitable avec en prime ,des fameuses sources,je pense qu'ils seraient plus amené à avoir envie de les partagé à une personne cool qui s'implique un minimum sur le forum que d'une personne qui demande directement la chose.
Enfin,c'est ce que je pense,si ça se trouve,tu as reçut un mail,je sais pas.

Bref,dans tout les cas,faut que tu ailles lire les règles s'il te plait.Merci. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a pas moyen sur le formulaire d'inscription au forum de poser quelques questions simples supplémentaires ?

Du style :

"Avez vous le droit de mentionner sur le forum le nom d'un magasin vendant des RC ?"
Oui/Non

"Avez vous le droit de demander à un autre membre le nom d'un magasin en ligne vendant des RC ?"
Oui/Non

"De quelle façon peut-on parler d'une substance stimulante ou psychédélique sur le forum ?"
De n'importe quelle façon/Sans en faire l'apologie/En promouvant son insertion par voie anale

Ou alors à la place de questions, des affirmations que la personne doit valider ou invalider (Vrai/Faux).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,un truc dans le genre histoire de bien faire voir qu'ici c'est pas la foire ni une source d'alimentation .
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Je suis dsl pour mon post d'hier soir ! j'etais pas tres frais a vrai dire.. en fait, j'avais juste envie de faire un peu chier mon pote peyote ! :twisted: ah ah ! JP je savais que tu réagirais de la sorte, je sais je suis nulle !
edit: ôh JP jsuis pas cool moi :shock: ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
No problèmo dans cas ! :wink:
 
Haut