Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo méthylone + NEK, piracétam

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un mec avait ouvert un topic comme quoi il avait super joui avec 25 mg donc oui à 150 mg tu sens quelque chose. Avec ce genre de produit parfois pousser la dose n'apporte pas grand chose en fait.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Sludge a dit:
Un mec avait ouvert un topic comme quoi il avait super joui avec 25 mg donc oui à 150 mg tu sens quelque chose. Avec ce genre de produit parfois pousser la dose n'apporte pas grand chose en fait.

De base je suis super résistant aux stims, la première fois j'ai du prendre 250 ou 300mg en une soirée pour bien sentir la M1.

Sinon je prends de la mémantine en ce moment, y'a t'il une contraindication avec la prise de 6-APB ou de méthylone? Je ferais un petit thread sur la mémantine quand j'aurais bien cerné ces effets :).
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Peut-être que ma balance a eu quelques problemes et que mes para étaient dosés a plus de 150 mg. (erreur d'unité m'a dit un ami...enfin c'est tres improbable.)

Mais il me semble que ce n'est pas le cas, et oui les 150 mg pris vers 21h30 m'avaient (très) bien mis jusqu'a plus de 2heures du matin. Mais je ne suis pas un consommateur de stimulants donc zéro tolérance à chaque prise.
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
En l’occurrence il n'y a pas d'IMAO en jeu donc le risque séroto n'est pas immédiat. Mais par mesure de précaution car il est quand même possible, il faut être d'autant plus attentif au dosage et les réduire.

Euh, il me semble que le risque de syndrome sérotoninergique peut arriver sans IMAO ! (exemple: DXM + MDMA)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ken a dit:
Sinon je prends de la mémantine en ce moment, y'a t'il une contraindication avec la prise de 6-APB ou de méthylone? Je ferais un petit thread sur la mémantine quand j'aurais bien cerné ces effets :).

La mémantine joue sur la seroto, mais pas beaucoup apparament puisque wiki nous dit que
la faible affinité et la cinétique rapide de retrait de la mémantine au niveau du canal des récepteur seroto préservent la fonction physiologique des récepteurs
merci wiki

J'ai un pote qui mélange avec stims et qui a jamais eu de soucis. Maintenant il prend la memantine a dose thérapeutique aussi.

Par contre c'est étrange qu'en etant sous méman tu sois fort résistant, il me semblais que ca avais plutot tendance a baisser la tolérance.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Ouroboros a dit:
Par contre c'est étrange qu'en etant sous méman tu sois fort résistant, il me semblais que ca avais plutot tendance a baisser la tolérance.

Justement j'ai commencé à utilisé la mémantine pour baisser cette tolérance, mais même la première fois que j'ai pris de la M1 j'ai du prendre 300mg pour bien sentir et la j'avais fais une pause de 4 mois sans aucun stims et j'ai pas eux beaucoup d'effet donc je teste un coup la mémantine voir si ça peut aider.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jhi-dou a dit:
Euh, il me semble que le risque de syndrome sérotoninergique peut arriver sans IMAO ! (exemple: DXM + MDMA)

Oui bien sûr mais j'imagine (dites-moi si je me trompe) qu'il est beaucoup moins important que quand un IMAO est en jeu. Si ça se trouve avec un dosage adapté (genre beaucoup moins sur chaque molécule que si on la prenait seule), on doit arriver à un truc potentialisé sans être dangereux... Mais certes, c'est sans doute débile de penser comme ça... Autant être le plus prudent possible en évitant tout mélange de deux produits jouant sur la sérotonine.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faut voire peut etre que ta methylone c'etais de la merde aussi.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Ouroboros a dit:
Faut voire peut etre que ta methylone c'etais de la merde aussi.
Nop, shop bien noté sur SoS et mes potes ont bien sentis le truc.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
Oui bien sûr mais j'imagine (dites-moi si je me trompe) qu'il est beaucoup moins important que quand un IMAO est en jeu. Si ça se trouve avec un dosage adapté (genre beaucoup moins sur chaque molécule que si on la prenait seule), on doit arriver à un truc potentialisé sans être dangereux... Mais certes, c'est sans doute débile de penser comme ça... Autant être le plus prudent possible en évitant tout mélange de deux produits jouant sur la sérotonine.

C'est tout autant mortel Sludge! Tu peux autant te buter avec un mélange MDMA + DXM pour reprendre l'exemple qu'avec un séroto + IMAO! C'est des contres indications totales, y'a pas d'échelle de dangerosité a faire puisque faut pas faire! :)

Pour reprendre ton exemple, avec la sélégiline (IMAO-B) et bon dosage, des études montrent une diminution de la neurotoxicité de la MDMA. Le truc c'est que c'est hyper périeux, faut être sur de son produit à 100%, commencer très bas car la potentialisation est imprévisible et puissante. Et ça t'empêche de prendre des 2C-X sous peine de réaction de ouf, augmente a mort le risque de crise hypertensive du a un surdosage accidentel etc etc...

C'est plus de la réduction des risques mais de l'expérimentation suicidaire pour nous autre^^ Laissons les IMAO aux médecins (sauf pour l'usage avec le DMT biensur)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Et combo md/mxe c'est dangereux? (parce que j'ai déjà lu K/md, mais la mxe c'est pas de la k)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui justement dans le même ordre d'idée car la MXE joue aussi sur la sérotonine, c'est justement ce dont on parlait au dessus. A ne pas faire donc.

Merci Bijord pour tes précisions.
 
Haut