Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combien de temps consacrez vous à Psychonaut?

Combien de temps par jour passez vous sur psychonaut?

  • Une demi-heure ou moins

    Votes: 0 0,0%
  • Une heure ou moins

    Votes: 1 50,0%
  • Entre une heure et deux heures

    Votes: 0 0,0%
  • Plus de deux heures

    Votes: 0 0,0%
  • Obiwan Kenobi

    Votes: 1 50,0%
  • J'habite ici.

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tout est dans le titre. Personnellement j'zai découvert ce site grâce à un carton qui était dans un colis d'aza****, et depuis que je me suis inscrit j'y passe de plus en plus de temps.
Depuis un mois j'y passe à peu près 4h par jour, minimum 3h.
Ça m'intéresse de savoir combien de temps vous y consacrez personnellement
(si inférieur à 1h par jour je propose le ban, attention à ce que vous dites :twisted: )

Si vous voulez que j'ajoute une option à ce sondage j'en serais ravi
 
D

D.F.

Invité
Fallait pas mettre Obiwan Kenobi comme proposition... Grossière erreur xD
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fallait pas mettre Obiwan Kenobi comme proposition... Grossière erreur xD

C'était ça ou "la réponse D", j'ai eu une longue hésitation.
Sinon je profite de ce topic pour remercier psychonaut et ses membres, qui m'ont appris de nombreuses choses jusque là, et pour moi ce site se révèle être une mine intarissable d'informations, et c'est toujours un plaisir de zoner dessus
Ça fait un peu courrier des lecteurs mais c'est ce que je pense
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y manque la réponse "J'habite ici".

Ah c'est nul on peut pas éditer un sondage, c'est dommage :cry:
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Pour le moment je dirais entre une heure et deux heures. :eek:
 
G

Guest

Invité
5tr4t0 a dit:
Ah c'est nul on peut pas éditer un sondage, c'est dommage :cry:

Mais si voyons (ou alors c'est une prérogative des modos, mais j'en doute).

Cay fait.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci pour l'edit, pour un peu j'aurais été obligé de me farcir le site du zéro en entier^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Obiwan kenobi" (ma réponse, donc), j'imagine que ça signifie "plus de deux heures mais des fois quand même j'y suis pas, par exemple quand je vais aux toilettes ou que je sors acheter des clopes" ? Pasque c'est ça que je voulais dire, moi. D'ailleurs j'y vais (pas aux chiottes...je me déconnecte quoi), j'ai 3/4 d'heure pour prendre une douche, m'habiller comme une jeune fille de bonne famille (ça promet) et étudier le "brief Monoprix" de 30 pages (si si) destiné à m'aider à fourguer des cartes de fidélité en pagaille à des vieilles bourgeoises parfumées au Shalimar. Bref. Mais évidemment, je reviens ce soir.
 
D

Deleted

Invité
youre welcome at home .

on vit ici eleusis tiax, vixen , epsil a temps partiel et moi .

vous prenez quoi au ptit dej ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
30mn ou moins.

Un temps j'habitai ici.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Avant j'étais drogué aux réseaux sociaux (jamais Facebook par contre), MSN qui tourne H24, dans ma période psychonautique, j'avais toujours ma page de psychonaut avec les forums francais ouvert + auto refresh tout les quarts d'heures.

Mais ce genre de comportement me bouffe la tete et m'empeche de travailler, alors je prends mes distances. Je ne sais pas si ca le fait a d'autres.
 
D

Deleted

Invité
vu la tournure que prend CE forum et mon peu d' affinité avec les autresfofo, ajouté au fait que ... crise de vide , manque d' air ...

je sais pas . j' observe , mais mon sac est prêt .

"les plus génés s' en vont" .

alors ceux qui whine cassez vous .

et je ferais de même quand le climat ne me conviendra plus ou que jme sentirais etouffé ou "bridé" , ou que mon "taf" sera d' etouffer ou brider .
pas modo d' un forum anar pour rien (ben ouais chuis pas qu'ici)

j'applique a moi même ce que je dis aux autres . peux pas faire plus droit .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon PC,quasimment 24h/24h,laisse la page et vive Uto*****.Après moi,en tous 3-4h je pense.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Back in the trük. Back nose-in-M1 et faudra que je pense à faire gaffe à ce truc, pour la première fois de ma vie je sens une possibilité d'addiction (légère certes, mais shame on me).
Sinon, 5-chose, je t'annonce officiellement que, comme tu as créé le sondage que je rêvais moi-même de lancer sans pourtant oser faire le grand saut, tu deviens mon Grand Amour n°4 sur ce forum. Ce qui te fais une bonne raison d'y passer toutes tes journées, tu en conviendras.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Je pense passer environ 15-30 minutes par jour ici, je ne participe pas tellement mais je lis certains sujets.

Par contre je passe beaucoup de temps par jour sur les forums en général.
Il y a plusieurs forums (francophones et anglophones) que je consulte de temps en temps, notamment : des forums sur la drogue (bien sûr), des forums d'informatique et de mathématiques, des forums sur la musique, un forum marocain, un forum musulman, un forum nationaliste, un forum polonais, quelques forums généralistes, et puis d'autres, et je change de temps en temps. Bref j'ai du temps à perdre.

En fait cette "obsession" vient d'un bête truc que j'avais réalisé : j'ai quand même appris pas mal de trucs en glandant sur des forums (surtout en musique, psychotropes et informatique), et j'ai souvent été confronté à des idées et personnes auxquelles je ne suis pas souvent confronté dans la vie de tous les jours.
Bref je me dis : voyons voir ce que "eux" pensent sur tel sujet, et je me ramene sur "leurs" forums, et j'essaye de généraliser ce comportement et de changer de forum de temps en temps, une sorte de recherche anthropologique personnelle :D
Personne n'a jamais eu un "trip" dans le genre ici?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Un forum polonais ? ^^

Sinon, nan, je ne vague pas de forum en forum dans une optique de découverte, mais c'est plutôt cool comme "trip" :D
En fait, je fais ça de temps en temps avec les bouquins, pour "casser" mes préjugés sur des sujets que je connais pas (exemple : les lapdancers. Si si, authentique :smirk: )
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
(exemple : les lapdancers. Si si, authentique :smirk: )

Sa mère, y'a des bouquins là-dessus? T'as appris quoi? Tu penses que t'arriverais à... ...ahem, non, rien, je m'emporte.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
youre welcome at home .

on vit ici eleusis tiax, vixen , epsil a temps partiel et moi .

vous prenez quoi au ptit dej ?

Tu m'as oublié, j'était parti en vacance mais j'habite ici. Approximativement je dois être connecté 90% du temps, vu que j'éteint jamais mon pc, et que j'ai toujours un onglet qu'est là.... Le seul truc c'est que j'ai souvent la flemme de poster parceque j'fait autre chose u_u
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan, j'y arriverais pas. :mrgreen:

Le bouquin : http://www.amazon.com/Lapdancer-Juliana ... 1576871398

La nana a bossé là-dedans un temps, mais elle a pas fait que se tortiller, elle a pris des photos et recueilli les témoignages de moult danseuses et clients. In english.
 
Haut