coke coupée

KFD

Glandeuse pinéale
Salut, je viens de taper de la cc, et en la regardant à la lumière j'ai remarqué des particules brillantes, un peu comme quand j'avais de la beu coupée à la poudre de verre, mais en plus petit...

Qu'est-ce que ça peut être à part du verre pilé ou de la poudre minérale, sachant que ça scintille?

Quels risques ça représente de sniffer de la coke coupée à ça?

Merci d'avance
 
Toutes les C que j'ai eu brillaient un tout petit peu (directement sur la poudre, c'était pas des particules a part), j'ai déja vu ca sur du speed et meme de l'ephedra, t'a pas a t'inquieté ca doit apparaitre dans le processus de fabrication, je sais pas ce que c'est mais tant que ca attaque pas le nez, c'est pas du verre pillé !
 
Juste une question, rajouter du verre pilé, c'est bien pour rendre le tas de coke plus lourd ?
 
Purée, j'ai tapé y'a pas longtemps une coke brillante, j'en avais mal aux yeux quand je la regardais.

C'est tjs le meme mec qui me fournit, moi je fais confiance.

Résultat : coupé aux verres pilés, le nez arraché, enrhumé pendant 1 semaine.

On peut dire que ca dégage !
 
Oui c'est pour la rendre plus lourde, exactement comme pour la beuh.

Cela dit, si il y'a du verre pillé, à mon avis, dès le premier sniff tu le sais!

Sinon, j'suis tombé sur de la beuh magnifique qui présentait le même genre de cristaux. Et y'a un moyen infaillible pour savoir s'il y a du verre de toute façon, tu en mets dans ta bouche. Si ça te fait comme du sable, si ça casse sur les dents, c'est que c'est pas normal. :p
 
Quand c'est de la beu coupée, les particules sont tellement grosses que tu les sens craquer sous la dent.

Mais là elles sont trop petites, je peux pas les trier.

Je précise que je vois bien des particules brillantes dans la poudre blanche.

Quand je tape, ben ça fait un peu mal aux narines, mais surtout à la gorge un peu après.

Est-ce que quelqu'un a une idée du dosage mortel de poudre de verre pure?
 
C'est normal que la coke fasse mal au nez et à la gorge nan? Enfin... Tu as mal mal ou mal genre ça "défouraille gentillement"?
 
C'est normal que la coke fasse mal au nez et à la gorge nan?

Quand la coke est vraiment bonne, le rail passe comme une lettre a la poste ! Si ta C te picotte ou te fait mal au nez ou a la gorge, c'est qu'il y a forcement de la coupe ! (après il y a de nombreuses coupe qui ne font pas mal au nez comme le lactose, laxatif, etc...)

A la base le verre pillé est coupé a la C de mauvaise qualité afin de donner l'impression d'avoir le nez et la gorge endormie (si si, vous avez qu'a tester de sniffé du verre pillé a petite dose, tellement le produit irrite la gorge qu'on a l'impression d'être endormie, meme chose pour la beuh coupé au verre que l'on tape en douille, une sensation d'être endormie sur les levres, voir l'interieur de la bouche)

Après si ta C passe bien que tu ne ressent aucun picotement, comme je l'ai dit plus haut, c'est normal ! Toutes les poudres cintillent un minimum !

Est-ce que quelqu'un a une idée du dosage mortel de poudre de verre pure?

Je ne pense pas qu'on puisse mourir avec de la coupe au verre pillé, si c'est vraiment trop coupé, ton corps te le fera sentir bien avant de remplir tes poumons de verre ! Si tu saigne du nez, arrete tout de suite et jette ton matos a la poubelle !
 
Dale a dit:
C'est normal que la coke fasse mal au nez et à la gorge nan? Enfin... Tu as mal mal ou mal genre ça "défouraille gentillement"?

ça passe mais c'est pas très agréable
 
NaturalPhaze a dit:
Quand la coke est vraiment bonne, le rail passe comme une lettre a la poste ! Si ta C te picotte ou te fait mal au nez ou a la gorge, c'est qu'il y a forcement de la coupe ! (après il y a de nombreuses coupe qui ne font pas mal au nez comme le lactose, laxatif, etc...)

Oui exact.


A la base le verre pillé est coupé a la C de mauvaise qualité afin de donner l'impression d'avoir le nez et la gorge endormie (si si, vous avez qu'a tester de sniffé du verre pillé a petite dose, tellement le produit irrite la gorge qu'on a l'impression d'être endormie, meme chose pour la beuh coupé au verre que l'on tape en douille, une sensation d'être endormie sur les levres, voir l'interieur de la bouche)

A mon avis c'est surtout une question de profit.
Du coup je me dis que la poudre de verre ça doit vraiment être pas cher... Moins cher que le lait en poudre, le sucre glace, les médocs...


Après si ta C passe bien que tu ne ressent aucun picotement, comme je l'ai dit plus haut, c'est normal ! Toutes les poudres cintillent un minimum !

Elle est coupée c'est sûr. Aujourd'hui j'ai réussi à isoler méticuleusement quelques particules brillantes. Dommage que j'aie pas de microscope...


Je ne pense pas qu'on puisse mourir avec de la coupe au verre pillé, si c'est vraiment trop coupé, ton corps te le fera sentir bien avant de remplir tes poumons de verre ! Si tu saigne du nez, arrete tout de suite et jette ton matos a la poubelle !

Ben mourir peut-être pas, mais je voulais savoir si sniffer quelques dizaines de mg de poudre de verre sur une période déterminée présentait des risques minimes ou importants.
J'ai peur que la poudre de verre ne puisse pas être éliminée ou rejetée par l'organisme sans faire de dégâts (en gros j'imagine les cristaux de verre microscopiques qui se plantent dans la chair).
 
Je confirme, j'ai regardé au stéréoscope et c'est bien de la poudre de verre: des cristaux transparents, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Vu de près, c'est impressionnant, il y en a plus que je pensais - du coup ça m'a coupé l'envie d'en taper...

Je crois que c'est dangereux d'en avoir dans les poumons: est-ce qu'en la fumant sur une cigarette c'est moins risqué?
Ou en la gobant?

Sinon, est-ce que vous pensez que je peux filtrer la c pour retenir les cristaux de verre, avec une grille pour pipe par exemple?
 
KFD a dit:
Je crois que c'est dangereux d'en avoir dans les poumons: est-ce qu'en la fumant sur une cigarette c'est moins risqué?
Ou en la gobant?

Sinon, est-ce que vous pensez que je peux filtrer la c pour retenir les cristaux de verre, avec une grille pour pipe par exemple?

Oui tu peut humidifié legerement ta cigarette et tu la trempe dans un peu de C ca me parait pas mal pour ce cas au moins les particules de verre ne passeront pas a travers le filtre, par contre le filtre a pipe ne serviré a rien, les particules passeront quand meme a travers !

A partir du moment ou tu ne saigne pas du nez ou que tu ne souffre pas comme un chien en tirant une trace, je pense qu'en tirant ta trace vraiment tout doucement et en la laissant coulé tranquilement dans ta gorge ca ne représente pas de danger pour tes poumons, un pote a déja tiré une grosse trace d'une C coupé comme pas 2 au verre, il a direct saigné du nez, et le connaissant ca devait pas etre une trace de mariole (genre une diagonal de CD si tu voit ske jveu dire) et il n'a pas eu de complication suite a ca ! Donc sachant que la tienne l'est apparement très peu coupé je pense que ca devrait passer ! Sinon sur une clope comme je t'ai dit plus haut ca me semble sans danger...

Allez, bonne def et fait comme moi, tire un trait sur cette substance ! :wink: (héhé le jeu de mot :lol:)
Trop de mauvaises surprises comme tu a pu le constater !
 
Moi je tape des petites traces aussi.

Et c'est con car ça me gâche le plaisir, j'ai peur de me faire mal au pif si j'enchaîne.

Dans l'absolu, j'ai pas envie d'arrêter, juste de trouver de la pure!
 
Trouver de la pure c'est comme essayer trouver des diamants au fond de ton jardin : C'EST IMPOSSIBLE !
 
en tout cas le titre a bien son sujet, coke coupée, et le verre ca coupe.
bon

trouver d'la pure ça doit être faisable. A mon avis y suffit d'avoir des connaissances dans le show biz....y doivent pas se taper d'la merde...
 
Dans le show biz, ils ont des diamants au fond d'leur jardin :p :lol: :wink:

=> De toute facon la pure c'est vraiment dangereux les risques d'overdoses sont enormes
 
voilà encore une raison pour ne pas toucher à ce produit
et les overdoses avec de la pure arrive : 1 parce que tu t'attends pas à ce qu'elle soit pure ou 2. parce que t'es grave en manque et que tu veux être bien un petit moment
autant dire que c'est d'la merde hehe enfin bon ça c'est mon avis
les risques et le prix n'en valent pas la chandelle comme diraient les ptits lutins
 
La surdose moyenne c'est combien de grammes pour un individu normalement constitué?
 
Retour
Haut