Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Codéine] Urgent, aidez-moi s'il vous plaît !

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui je le considère pas comme un opis car il est purement synthétique et donc pour moi c'est un opioide de plus mon médecin me les prescrit a cause de fort maux de dos ...
 
C

Chandly

Invité
Merci Wiki hein
18.gif


De toute façon Opis = Opiacés + Opioïdes donc bon.
 
T

Towelly

Invité
Pour terminer on peut ajouter que non, la codéine n'est pas plus dangereuse que le trama contrairement à ton premier aperçu faussé.



Déjà il n'y a qu'à lire ça pour faire caca dans son slip:

Tramadol acts as a ?-opioid receptor agonist, serotonin releasing agent, norepinephrine reuptake inhibitor, NMDA receptor antagonist, 5-HT2C receptor antagonist, (?7)5 nicotinic acetylcholine receptor antagonist, TRPV1 receptor agonist, and M1 and M3 muscarinic acetylcholine receptor antagonist
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ouais, quand même. Rien que ça.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Que tu gerbe sous opiacé ça veut dire que t'as un poil dosé fort. Par contre je te met en garde, si tu as un traitement au tramadol qui a bel et bien un effet opiacé, et que ça t'as donné le goût de vouloir tester d'autres opis tout en continuant ton traitement, tu risque de te provoquer une sale habitude, qui peux se muer en sale addiction. Je te conseille d'être vigilent, et de pas dutout utiliser de doses récréatives conjointement a un traitement pour la douleur, tu risque de devoir augmenter les doses pour rien et te mettre en danger.

Et pour l'extration à l'eau froide le seul danger qu'il y a c'est de prendre des comprimés effervescents, là l'extraction ne marche pas. Sinon si tu sais mettre un truc dans ton congélo et attendre quelques temps avant de prendre ta dose, je vois pas de danger, a part biensûr tous les dangers inhérants aux opiacés, ce qui fait déjà pas mal.
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
Je pense que l'extraction a l'eau froide quand elle est bien fait n'est pas plus dangereuse qu'autre chose... mais justement c'est le "quand elle est bien faite" qui pose souci.

En effet en théorie c'est facile. Mais dans ma vie j'ai déjà vu des gens pas forcément bètes foirer des trucs tellement infoirables que maintenant je me méfie beaucoup et que je déconseillerais a quiconque de manipuler des doses potentiellement mortelles de paracétamol, mais bon après c'est juste un avis perso, pas du tout parole d'évangile, sans doute que d'autres parmi vous serons absolument pas d'accord avec moi.

En tout cas je trouve ca un peu raide de discuter d'extraction a l'eau froide sur un forum de RDR on devrait pas plutot conseiller d'éviter tout ce qui contient du paracétamol et basta? encore une fois, juste un avis perso, je suis peut etre complètement a coté de mes pompes. :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
dangercartebleue a dit:
En tout cas je trouve ca un peu raide de discuter d'extraction a l'eau froide sur un forum de RDR on devrait pas plutot conseiller d'éviter tout ce qui contient du paracétamol et basta? encore une fois, juste un avis perso, je suis peut etre complètement a coté de mes pompes. :wink:
Sur, mais pour ceux qui l'feront malgré tout, ça rentre dans un but de RdR quand même d'évoquer la question :wink:
 
T

Towelly

Invité
Déjà on vend de la codé seule donc c'est vrai qu'on devrait pas parler d'extraction du paracétamol quand on traite de la codéine.
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Voila le paracetamol que j'ai extrait vous croyez qu'il y a bien les 6 grammes ( sachant que j'en est paumé un peu par ci par la ... ) ?


Edit : je n'est pas de balance ...
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
c'est à mon avis normal que tu gerbes sous codéïne , surtout si tu n'en as jamais pris.
te fais pas trop de bile, demain il fera jour. keep cool ça va passer. enfin.. tu y réfléchiras à 2 fois avant de recommencer et si ça peut te décourager tant mieux car quand t'as vraiment le nez dedans, bonjour pour la décroche. C'est pas un simple mal de foie que tu récupéreras..
note que je juge pas,je te fais pas la morale mais j'ai pu constater les dégâts par moi même.
allez, a+ et prends soin de toi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je te demanderai de mettre des majuscules en début de phrase, règle assez basique qu'on apprend au CP. Je ne comprend pas qu'autant de gens aient du mal avec ça.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
totoRC a dit:
c'est à mon avis normal que tu gerbes sous codéïne , surtout si tu n'en as jamais pris.
te fais pas trop de bile
C'est le cas de le dire. ;)
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
:yawinkle:
Sludge a dit:
Je te demanderai de mettre des majuscules en début de phrase, règle assez basique qu'on apprend au CP. Je ne comprend pas qu'autant de gens aient du mal avec ça.

:prayer: :prayer: Ok Sludge je ferai attention dans mes posts à manier la langue avec plus de délicatesse !
:lol: Ceci dit fais attention à ton orthographe, "je ne comprends" s'écrit avec un "s" non ? :yawinkle:
Allez sans rancune, un prêté pour un rendu :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé si j'ai été un peu agressif. Bien joué totor.
 
Haut