Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Codéine] Urgent, aidez-moi s'il vous plaît !

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Bonjour ,
alors désolé je savais pas ou posé ce post mais c'est urgent ..
Voila j'ai pris 16 comprimé de codoliprane en suivant la methode l'extraction a l'eau froide a 15h40 ( il est maintenant 18 h ...)
D'abords je ressens une sensation de bien être etc .. a 17 h je vais prendre le bus : grosse envie de vomir , je descend et vers 17 h 30 mal de ventre et vers le foie ... pensez vous que je me le suis fusillez alors que ça fait de plus 4 h que j'ai pris les comprimés ? Je stress trop la :(
Quelqu'un pour m'aider ?
Je sais que ce forum n'a pas pour cette vocation mais je me vois mal aller chez mon medecin traitant ...
 
D

Deleted-1

Invité
Non tu n'a pas niqué ton bide, tkt, mais si tu flippes va aux urgences...ça va te faire "dégriser".
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
d'accord pourtant j'ai vraiment mal .. jpense me remettre vraiment au tramadol c'est vraiment moins dangereux putain :(
 
C

Chandly

Invité
Bah voyons
43.gif
 
T

Towelly

Invité
Il souligne pas les conneries le correcteur Firefox ?
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Je suis pas sous Firefox ... mais sous Opera mdr ^^ c'est ça les linuxien !
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
16 cp a 400 mg de paracetamol? Si tu les avais avalé sans extraction eau ca aurait fait 6,4g de paracetamol ce qui aurait été un peu beaucoup, de quoi avoir un teint jaunatre et la gerbe quelques jours, voire de passer du temps en surveillance a l'hosto.

Maintenant je sais pas ce que t'as fait avec ton extraction mais je serais toi j'irais acheter de la n-acetyl-cysteine en pharmacie (fluimicil 200mg) et je m'en ferais une bonne tartine ... la posologie par la bouche normalement est de 140 mg/kg alors... bon appétit.

Après je sais pas si absorber des doses de paracétamol aussi proches de la dose létale est une bonne chose, et cette histoire d'extraction a l'eau j'ai toujours trouvé ca super dangereux comme idée.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si tu as de l'acétylcystéine tu peux en prendre un sachet en prévention! C'est l'antidote qu'on donne quand il y a overdose de paracetamol.

Mais sinon ton extraction a foiré? Tu avais un précipité blanc? 6g de paracetamol ça se voit quand même!

Je sais que ce forum n'a pas pour cette vocation mais je me vois mal aller chez mon medecin traitant ...

Sinon certes on est pas là pour inciter a la consommation, mais on fait de la RdR alors personnelement je te dirais a ne pas hésiter une seule seconde (même pour une question conne) si il en va te ta santé! Enfin je suis pas de l'équipe de modération alors je me trompe peut être mais je crois pas!

Pour ce qui est du tramadol, nan il est pas plus sûr que la codéine, comporte des interactions vraiment dangereuses, et si tu n'as pas la foie (haha le mauvais jeu de mot^^) de faire une extraction, tu va t'acheter une boîte de codéine ne contenant pas de paracetamol si prochaine fois il y a! :wink:
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui j'avais une petite pate dans le filtre a café ... et aucun solide n'étais présent dans la solution ... et elle etais plus ou moins trans-lucide ..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
KBtarantino a dit:
Oui j'avais une petite pate dans le filtre a café ... et aucun solide n'étais présent dans la solution ... et elle etais plus ou moins trans-lucide ..

Tu as bien utilisé des cachets de codéine non effervescents? L'eau était bien froide? Je crois que tu l'as bien fait ton extraction, au pire si il reste quelques 100 aines de mg de paracetamol ça ne va pas te tuer!

J'ai déjà eut des douleurs au ventre avec la codéine, (avec des cachets ne contenant pas de paracetamol) alors ça peut être une douleur que tu as mal identifiée comme provenant de ton foie a cause de l'inquiétude, ou alors tu va mourir. Nan je rigole héhé :rolleyes:
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
HAHA merci les mecs pour les conseilles j'ai chopé une boite de
Oui ils n'étais pas effervescents et l'eau étais a 2-3 degrés ... Bref par sécurité je vais me bouffer du fluimicil ( vous connaissez les doses ? )
Et en effet j'aimerais avoir des médocs a la codéïne pur mais ils n'en délivrent que sous ordonnances donc impossible pour moi !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Perso j'pense que t'as juste eu une méga douleur à l'estomac (y'a des métabolismes super lent pour la codé donc c'est faisable même 3h après la prise...)
Sinon ca existe des médocs sans paracétamol faut juste chercher un peu ;)
et de l'acétylcisteine si ca peut te rassurer, bouffes en 2/3 sachets y'a pas vraiment de soucis de doses max ou d'interactions (ca peut juste te retourner un peu les intestins)

EDIT : et le tramadol c'est vraiment vraiment, de la grosse merde....
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Bon je viends de vomir sois plus de 6 heures apres la prise ... C'est bon signe ou mauvais signe?
J'ai lu sur wiki que des vomissents et des nausées étais signes d' endommagement du foie ... Mais je n'est vomie que une fois ! De plus mon extraction a quand meme a minimum marcher ! Donc je dois avoir grand maximum 5 g de paracetamol :( ça me semble peu par rapport a une intoxication aiguë ...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Mais t'as encore mal à l'estomac ? parce que perso j'dirais que si t'as vomis c'est que l'estomac galère ?
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Ba peu être a la base je suis quelqu'un d' anxieu et possède beaucoup de mal de ventre donc il m'en faut peu pour vomir ... En plus avec le stress d' être potentiellement intoxiqué ba sa craint :( Mais pas mal au foie j'ai plus des nausée
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je vais sûrement dire un truc très naïf mais est-ce que les nausées et vomissements ne sont pas monnaie courante avec les opis? Bref est-ce que t'angoisses pas un peu pour rien?
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui j'espère que tu as raison shtroumphette surtout que c'étais mon depucelage d' opis donc je pense que c'est normale ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Scusez l'irruption, mais j'aimerais savoir plus précisément pourquoi certains trouvent l'extraction à l'eau dangereuse ? Histoire d'être au courant des dangers potentiels.
 
C

Chandly

Invité
schtroumpfette a dit:
Je vais sûrement dire un truc très naïf mais est-ce que les nausées et vomissements ne sont pas monnaie courante avec les opis? Bref est-ce que t'angoisses pas un peu pour rien?



Si et encore plus lorsqu'on a aucune tolérance
 
T

Towelly

Invité
KBtarantino a dit:
Oui j'espère que tu as raison shtroumphette surtout que c'étais mon depucelage d' opis donc je pense que c'est normale ;)

Dépucelage d'opi ? Mais tu as affirmé vouloir "te remettre au tramadol".
 
Haut