Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codeine+LSD?

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah le probleme guiz, c'est qu'un "carton qui ramasse" c'est pas forcement à 400/500µg. Ca depend énormment des personnes! Et puis, c'est quoi une ramasse? C'est aussi completement relatif...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Dr_Oogie a dit:
TOUTAFé .

genre je sais pas qui dit
"450 y' nen a pas . si ça a existé un jour . "

ben moi jpensais pas qu' on gacherais du carton , a savoir couper des arbres , pour les manger sans rien dessus .


jsavais pas qu' on faisait de l' acide en homéopatie ---(pov ' juliette) (nan rien)


tiens tas gagné tas gagné ton poids en zamal :mrgreen:

Ecoutez les gars, laissez tomber votre ton condescendant parce que je crois que c'est vous qui ne savez pas de quoi vous parlez...

Si tu me dis que tes cartons sont *habitellement* à 450mcg, 4 solutions:
1). mytho;
2). Tu ne comprends pas grand chose au dosage du LSD + ton dealer se fout de ta gueule;
3). La dernière fois que tu as trippé à l'acide c'était en 1969;
4). Tu es le mec le plus chanceux de la terre.

Le consencus est que les blotters ont peu de chance de dépasser 100-150 mics. Même les 200mcg existent mais sont plutôt rare.

C'est egalement une question d'habitude et d'expérience. Je me souviens la première fois que j'ai pris 2 cartons (les mêmes que j'ai aujourd'hui), ça me paraissait colossal. Maintenant ça me paraît de la rigolade...

Des gens qui trippent sur les mêmes cartons que moi ont l'impression de tripper hard avec 1 voire 1/2 blotter... Toute dose te paraît puissante la première fois... jusqu'à ce que tu la double...

Dr_Oogie a dit:
Bijord a dit:
Sa me fait tripper les mecs qui disent rien qu'en gobbant leur toncart: "huuum, celui là c'est du 48.98647 microgramme". Vos estimations elles sont vaseuses, sauf votre respect :p

Excuse moi, mais réponse un peu idiote, sauf votre respect :lol:

Va faire un petit tour sur Erowid ou d'autres sites et tu trouveras des descriptions des effects en fonction de la dose.
Tout le monde s'accorde à dire qu'une haute dose de LSD tourne autour de 400-500 mcg. Alors si j'ai un gros trip avec 4 ou 5 cartons, il y a de fortes chances qu'ils soient dosés dans les environs de 100 mcg. Maths niveau CP.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je reformule.

De façon empirique et concernant uniquement ma propre expérience, que j'estime de façon un peu prétentieuse comme assez large, je peux dire que les cartons qui tournent actuellement sont 4 à 5 fois moins fort que ceux que je pouvais trouver il y a quelques années.

Je peux assez facilement dire qu'un carton qui te mets la "ramasse" est un carton servant de support à: à peu près 450µg ayant vue des analyses parus sur le web d'une série de blotter peu répandus et que j'ai eu sur ma langue .

Devant quadrupler la dose pour ressentir la même chose qu'avec cette fameuse série, on peut par analogie en déduire que la plupart des blotters rencontrés depuis titre surement au alentour de 100µg.

Plutôt d'accord avec lauridsen...
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Ca dépend peut etre de la taille des cartons.. non...?
 
D

Deleted

Invité
haha . j' y connais rien en LSD ^^ Ixdé èmdéhère .
bref je switch , pasque perso (oui une epoque moi le mytho qui y connait rien , en plus de brasser la fraiche avait la chance 1 fois par moi d' avoir 6ml d' acide a 1:2 a imbiber sur des buvards :wink: ) le mec qui mrefile un buvar a 35,7 µg , jlui met un coup de 357 si ça monte pas :axe:

et mes derniers acides remontent a ....(sauf 3fois ) 2ans ...

nan y' en a encore ,

jme demande meme si ils y foutent pas plutot du Fly ou DOx , voir 5-MeO-a-MT sous dosé ...

en tout cas jpayerais pas (6 / 8 euros ca a pas changé ?) 7 euros pour moins de 400µg ....

imagine tapper 10 buvards sans tolerance .. cte loose .

pouha .. toi change de dealleur .. enfin

j'dis ca j'dis rien


091124062205696153.gif
091124062205696153.gif



EDIT :
Je peux assez facilement dire qu'un carton qui te mets la "ramasse" est un carton servant de support à: à peu près 450µg ayant vue des analyses parus sur le web d'une série de blotter peu répandus et que j'ai eu sur ma langue .

ha on est d' accord , un trip c' est 500µg (+/-)
enfin un ... un normal quoi celui a 8 euros qui te met la race tte la nuit.. bref
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Dr_Oogie a dit:
haha . j' y connais rien en LSD ^^ Ixdé èmdéhère .
bref je switch , pasque perso (oui une epoque moi le mytho qui y connait rien , en plus de brasser la fraiche avait la chance 1 fois par moi d' avoir 6ml d' acide a 1:2 a imbiber sur des buvards :wink: ) le mec qui mrefile un buvar a 35,7 µg , jlui met un coup de 357 si ça monte pas :axe:

et mes derniers acides remontent a ....(sauf 3fois ) 2ans ...

nan y' en a encore ,

jme demande meme si ils y foutent pas plutot du Fly ou DOx , voir 5-MeO-a-MT sous dosé ...

Nan, nan c'est bien de l'acide: monte en <1h, dure 10-12h.

On ne va pas débattre pendant des heures: si tu as des buvards à 400mcg et de façon régulière, tu es foutrement chanceux.
Ce n'est pas mon cas, ni celui de la majorité, c'est tout.

De toute façon, le sujet du thread était les effets de la codeine sur un trip.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
bah le probleme guiz, c'est qu'un "carton qui ramasse" c'est pas forcement à 400/500µg. Ca depend énormment des personnes! Et puis, c'est quoi une ramasse? C'est aussi completement relatif...

Tous dépend des personnes,c'est vrai.Mais pour moi et beaucoup de mes potes et connaissances "un carton qui ramasse " , c'est bien 400-500µg.

Je le sais car j'ai touché des 250µg pesé si je peut dire.

obrazek a dit:
Ca dépend peut etre de la taille des cartons.. non...?

Non,enfin c'est sur que au plus y'est gros,en plus tu en mets ! :D là,y a spas de mystères.Mais sur un 5/5mm,tu peux facilement mettre les 500µg.
 
D

Deleted

Invité
Lauridsen77 a dit:
Dr_Oogie a dit:
haha . j' y connais rien en LSD ^^ Ixdé èmdéhère .
bref je switch , pasque perso (oui une epoque moi le mytho qui y connait rien , en plus de brasser la fraiche avait la chance 1 fois par moi d' avoir 6ml d' acide a 1:2 a imbiber sur des buvards :wink: ) le mec qui mrefile un buvar a 35,7 µg , jlui met un coup de 357 si ça monte pas :axe:

et mes derniers acides remontent a ....(sauf 3fois ) 2ans ...

nan y' en a encore ,

jme demande meme si ils y foutent pas plutot du Fly ou DOx , voir 5-MeO-a-MT sous dosé ...

Nan, nan c'est bien de l'acide: monte en <1h, dure 10-12h.

On ne va pas débattre pendant des heures: si tu as des buvards à 400mcg et de façon régulière, tu es foutrement chanceux.
Ce n'est pas mon cas, ni celui de la majorité, c'est tout.

De toute façon, le sujet du thread était les effets de la codeine sur un trip.

HOOOO si j' ai envie de dériver sur le pourquoi du comment , et sur la qualité de l' acide , c' est pareil OK ?

si jte gave comme certains , ben tu zappes ce que j' ecris ."scroll" comme on dit parait-il.

quoi tas la rage pasque tas fait une demande de LSD en public que j' ai edit ? ben woué" dura lex sed lex"
mais tes conseils , sermonts , jugements , et "ordres" , tu les gardes et les avalles avec une demi douzaine de kleenex dessus
NaméoO
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Tous dépend des personnes,c'est vrai.Mais pour moi et beaucoup de mes potes et connaissances "un carton qui ramasse " , c'est bien 400-500µg.

Non,enfin c'est sur que au plus y'est gros,en plus tu en mets ! :D là,y a spas de mystères.Mais sur un 5/5mm,tu peux facilement mettre les 500µg.

"un carton qui ramasse " , c'est bien 400-500µg. bon chuis pas le seul extra terrestres ici ? ouf

5/5mm,tu peux facilement mettre les 500µg sur un "vrai" blotter, qui gonfle bien , oui meme sur 3x3mm 500µg rentrent .. c un peu cristalisé en surface --pas touche

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On à perdu une acolyte là je crois . :roll:

:arrow:
 
D

Deleted

Invité
désolé , mais je suis pas desolé du tout ....
c' est ça le pire .
comme si horrigan disaient HOO on parle pas de difference entre 5xxxDMT et 5xxxDALT c un topic meilleur Rc .

ooohhh c' est bon , c' est justement cette liberté qui fait les avantages , et , certes les inconvenients du forum .
m'a gavé stou
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Moi suis jamais tombé sur du 450 microgramme: me suis jamais pris une "ramasse" avec 1 seul
au pire au bout du premier et 3 heures bah c'est gros vrombissement dans la tete, pété de rire en en exploser mais
pas de quoi fouetter une mouche...un peu auditif quoi que...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Jeune__Peyotl a dit:
On à perdu une acolyte là je crois . :roll:

:arrow:

Il en faut quand même plus que ça pour me vexer...

Sinon, Oogie ou je ne sais quoi, je n'avais pas vu que c'était toi qui m'avait "censuré", et je m'en tape. Je me doutais que j'allais être modéré, mais il fallait que je tente le coup :D

mais tes conseils , sermonts , jugements , et "ordres" , tu les gardes et les avalles avec une demi douzaine de kleenex dessus

c'est un peu toi qui a commencé avec les sarcasmes. Enfin bon, sans rancune...
 
D

Deleted

Invité
desolé mais g perché" pour le coup oué ...

un buvard a 30µg .... mais oO

on avait mis 2x450µg au jour de l' an .... (on etait acidulés javoue) ..mais là ....

curieux comme ça : combien ça coute un buvard a moins de 100µg ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
moins de 100µg,je sais pas mais en moyenne c'est entre 10 (rare) et 25e.En teuf j'en ai eu à 17.50e.va comprendre quelque chose...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
un buvard à 100mcg, ça coûte le prix moyen d'un buvard: 5-10 euros.

Effectivement ça paraît de l'arnaque si tu peux en avoir des 4x plus puissant pour le même prix.

Une dernière fois: quand je parlais des buvard à 30mcg, c'est du ouï dire (par contre apparemment des à 50mcg circulent pas mal). Heureusement que même moi je n'en ai pas des aussi merdique...
 
D

Deleted

Invité
mode vieux con .

un buvard c' etait 50 francs , et ça faisait +/- 500µg
apres un buvard c' etait 6/8 euros a 500µg (ya 3 ans)


je perche là ....
s'nimporte quoi .... tu m' etonne j' entend des "moi le lsd ca me fait rien" .... je comprend mieux .

nan pasque 500 dans ta G , ça fait pas rien :rolleyes:
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Dr_Oogie a dit:
mode vieux con .

je perche là ....
s'nimporte quoi .... tu m' etonne j' entend des "moi le lsd ca me fait rien" .... je comprend mieux .

nan pasque 500 dans ta G , ça fait pas rien :rolleyes:

Je suis d'accord, 500 on le "sens" bien.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert le topic: à 5 cartons, le bodyload commençait à devenir désagréable au plus fort du trip (d'où l'idée de la codé pour éviter les éventuelles crises d'anxiété).
 
Haut