Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine freebase

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Bonjours chers psychonauts

Pour ceux qui me reconnaissent je suis un vieux membre :nod: mais cela fait un peu plus d'un an que je ne me suis pas connecté sur mon compte et 3 ans maintenant que je me suis inscrit donc il est normal que les membres aient changé en mon absence :crybaby: néammoins j'ai une petite question qui me ronge ces temps ci :)

J'ai retrouvé sur le monde si vaste qu'est internet le moyen de synthétiser de la codéine freebase je me demandais donc quel en était l'intérêt et les inconvénients/avantages que cela procure :)

Merci d'avance ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oula, c'est pas le crédo de la maison ça. M'est avis que tu ferais mieux d'oublier, sur psychonaut en tout cas.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
:s je ne pensait pas être Hors-Charte en demandant l'interet de Baser la codeine mais si c'est le cas je m'en excuse :oops:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La modération a dit:
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade
- Eau écarlate
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Justement je ne pensais ni faire l'apologie ni laisser présager une consommation irréfléchie de cet opiacé (au contraire) mais ce n'est en aucun cas a moi de juger je demanderais donc au quelques personnes ayant des réponses a m'apporter de m'envoyer un mp comme le stipule la charte :wink:

Merci encore ^^
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouaip, les règles ont quelque peu changé, on se concentre sur les psychédéliques maintenant. Peu être que quelqu'un pourra t'aider en mp.
 
Haut