Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine et antihistaminique

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'as trop dosé, il faut que ça gratte juste un peu! Et les antihistaminiques je trouve pas que ça rajoute quelque chose lorsque tu connais bien ta dose. Surtout ceux de première génération, l'effet sédatif est peu être potentialisé, l'euphorie par contre c'est moins sur!
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Jai que de l'aerius chez moi, ça peut le faire? J'ai cherché un peu sur internet mais yas pas vraiment de guides comparatifs de l'utilisation des antihistaminiques pour aider à se défoncer à la codo :/
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
je te conseil de prendre 25-50mg de promethazine [edit 5tr4t0 : bip, pas de nom de médoc en vente libre sur le forum] 30 minutes avant de gober tes cachetons de codeine
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Je n'en ai pas chez moi et j'ai la flemme d'aller à la pharmacie... en sachant que j'ai deja toléré des sessions codéines sans antihistaminiques, est ce que de l'aerius me permettrait de me gratter un peu moins, même si apparement c'est pas ce qu'on recommande d'habitude et que c'est sans doute bien moins efficace que le [edit 5tr4t0 : bip, pas de nom de médoc en vente libre sur le forum (promethazine)]? Sinon je ferais sans mais jme calmerai sur la dose.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
moodyman a dit:
Je n'en ai pas chez moi et j'ai la flemme d'aller à la pharmacie... en sachant que j'ai deja toléré des sessions codéines sans antihistaminiques, est ce que de l'aerius me permettrait de me gratter un peu moins, même si apparement c'est pas ce qu'on recommande d'habitude et que c'est sans doute bien moins efficace que le [edit 5tr4t0 : bip, pas de nom de médoc en vente libre sur le forum (promethazine)]? Sinon je ferais sans mais jme calmerai sur la dose.

Déjà utilisé l'aérius avec réussite, juste c'est un antihistaminique de deuxième génération qui n'est pas sédatif, donc pas de potentialisation mais tu te grattera pas ;)
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
C'est parfait J'avais pas envie de finir par terre, juste de me relaxer.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
J'ai plusieurs petites questions :rolleyes:
Au début de mes prises de codé, ça me grattait, mais maintenant en prenant le même nombre de cachet, ça me gratte plus vraiment mais mon visage devient rouge tomate :oops: Donc comment faire pour éviter ça ?
Et si je dois prendre des anti-histamiques, quels sont leur effets (genre ça endort ou pas ?) et à quelle dose ?

Merci :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La rougeur doit être un reste de réaction allergique, donc si ça te dérange tant que ça tu peux en effet prendre un histaminique. Tu peux te procurer de la cétirizine sans ordonnance, ça n'a aucun effet psychoactif et ne t'endormira pas. Pour ce qui est du dosage, tu pourrais par exemple lire la notice mais comme je suis gentille je te donne la réponse direct : un comprimé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CCDXMS a dit:
J'ai plusieurs petites questions :rolleyes:
Au début de mes prises de codé, ça me grattait, mais maintenant en prenant le même nombre de cachet, ça me gratte plus vraiment mais mon visage devient rouge tomate :oops: Donc comment faire pour éviter ça ?
Et si je dois prendre des anti-histamiques, quels sont leur effets (genre ça endort ou pas ?) et à quelle dose ?

Merci :D

Bravo, tu commence a avoir une tolérance. Mais tu tape des trop grosses doses si t'es rouge. Prendre des anti-histaminiques pour se taper des méga doses ne donnera pas plus d'"euphorie", et la tolérance viendra plus vite. C'est toi qui voit :wink:
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Merci beaucoup pour vos réponses c'est très très gentil ! :D

Enfaite je sais pas si c'est une tolérance ou pas, parce que j'en prends pas des tonnes et pas tous les jours XD
Là j'en ai pris juste 3 cachets (Voyez j'suis pas un tox' :lol: ), pas de visage rouge o_O
Et y'a une semaine, 5 cachets: visage de tomate :oops: En plus 5 c'est pas beaucoup comparé à des gens qui prennent plusieurs boites ^^
Je sais pas si ça a de l'importance, mais la semaine dernière c'était du Padé... et là du Tussi... mais normalement ça ne devrait rien changer ?

J'vous remercie par avaaaance :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si, le second est à demi-composé d'un truc pas si psychoactif que son nom (au truc, pas au médoc) laisserait imaginer... Mais plus allergène pour ma part. En tout cas je n'en achète plus depuis un bail, mais si ça te convient, et à 5 comprimés "seulement", tant mieux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CCDXMS a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses c'est très très gentil ! :D

Enfaite je sais pas si c'est une tolérance ou pas, parce que j'en prends pas des tonnes et pas tous les jours XD
Là j'en ai pris juste 3 cachets (Voyez j'suis pas un tox' :lol: ), pas de visage rouge o_O
Et y'a une semaine, 5 cachets: visage de tomate :oops: En plus 5 c'est pas beaucoup comparé à des gens qui prennent plusieurs boites ^^
Je sais pas si ça a de l'importance, mais la semaine dernière c'était du Padé... et là du Tussi... mais normalement ça ne devrait rien changer ?

J'vous remercie par avaaaance :D

Pas des tonnes et pas tous les jours c'est quoi pour toi? Dis toi que la tolérance aux opiacés met en gros 2 semaines à retomber totalement, donc si tu consomme toutes les semaines tu aura forcément une petite tolérance. De plus, avec les opiacés, faut voir la dépendance arriver de loin, c'est vicieux d'autres peuvent en témoigner mieux que moi ici!

Le padé contient exclusivement de la codéine, le tuss contient un mélange mi codéine mi éthylmorphine, et cette dernière provoque plus de réaction allergique (rougeur et gratouille). J'ai pas trop compris ce que t'as dis ma soeur mais tant qu'a moi je préfère ce mélange plutôt que la codéine pure, le mieux étant de ne pas toucher a ces merdes pour adolescent boutonneux.
 
Haut