Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cocaine

  • Auteur de la discussion mars-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mars-

Invité
voilà,je voulais savoir si fumer de la cocaine (sans la purifier)(donc en état de "poudre") réduisait considérablement les effets que de la sniffer (je suis sur que oui,mais demande confirmation) et j'ai une question un peu bête.. faut-il la mettre directement dans son join/sa cigarette (genre saupoudrer son joint de poudre?) je sniff habituellement mais voudrais tenter de la fumer, pour voir si les effets diffèrent,donc si quelqu'un pouvais me répondre sur comment faire pour la fumer dans les "meilleures" condition sans pour autant la purifier?
merci de vos réponses
mars
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En effet tu peut fumer de la coke dans un joint ou une clope roulée.. l'effet est presque imediat et dure environ 5 a 10 minutes... aussi c'est SUPER nocif pour les poumons....


a+ lé insomniak
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai un pote qui m'a raconté qu'en espagne un mec lui avait fait fumé du shit coupé a la Coco, malheureusement il lui a dit après que mon pote ait remarqué que c'était pas un joint normal!

Qui c'est les insomniaques? Huhuhu, vive la nuit blanche a jouer a Super Mario RPG sur emulateur SNES!
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Du Shit coupé à la coco.....

C'est marrant je n'ai jamais compris ce principe , je ne comprends pas l'interet de couper du shit avec une des drogues classiques les plus cheres du marché...

Mars , je ne pense pas que fumer la coca sans la purifier soit tres intéressant a part te bousiller les poumons , et surtout : n 'éssaie jamais la freebase.... :evil:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
il me semblait que le point d'ebulistion de la cocaine HCl/H2SO4 était trop près de la température à laquelle la coke se dégrade, ce qui fesait qu'on perdait bcp de produit..

en freebase c'est ENCORE plus accrochant. mais faut savoir pour toi-même dans quelle mesure tu es facilement accro.

N'empeche, cela dit en passant, mieux vaut encore le crack que la seringue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut