Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine bleue ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais moi j'achète plus de coke, je suis donc hors de cause, et tous les gens de mon espèce avec, non mais!
 
C

CheesePizza

Invité
Skiza DMT a dit:
Bon bah c'est fais j'ai testé. Et franchement c'était du produit assez "fort" (pour pas dire bon). Les effet de la bonne coco quoi ! Nickel ! Et chez moi en belgique c'est 40, 50e le gramme ;) Et en général j'achète à un type qui s'y connais assez bien, j'achète pas a des mecs en rue. Et ici franchement elle était plus que "bien" !

Si le ratio produit/coupe "bleue" est trop pronnoncé, suffit de voir à quelle dosage tu prends ta coke. Si avec 30mg tu as une putain de balle alors qu'elle est franchement bleue, ca veut dire que c'est physiquement impossible que ce soit de la coke...
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Sa me fait penser a une meth bleue il doit bien exister un Heisenberg dans le coin

bluemet.jpg
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
ChapelierFou a dit:
Vire cette image, elle a rien à faire et risque de fausser l'information : sa coke n'est pas comme la blue meth, ca n'a rien a voir...

Déjà t'as pas d'ordre a me donner et apprend a lire les informations correctement je parlais d'une certaine meth bleue et cet photo l'illustre parfaitement
 
T

Towelly

Invité
EH V'NEZ VOIR LEY MECS, UNE NOUVELLE GUERRE RACIALE, UNE GUERRE RACIALE OUAI §§
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai lu les infos, je donnais pas d'ordre voyons. Je dis juste que ce produit très sulfureux n'a pas sa place ici, genre, du tout.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Cha(s)do a dit:
2) Concernant la coke, ,je ne sais pas s'il en arrive encore beaucoup en Espagne par le biais des relations privilégiées avec les pays d’Amérique du Sud comme je pense que c'était le cas il y a un moment,mais faut pas oublier que une des "nouvelles" routes de la coke c'est par l'Afrique de l'Ouest, le Sahara et donc le sud de l'Europe.
Il doit y donc y avoir moyen d'en choper de la bonne aussi loin du "pays de l'autre fromage"...


Espagne il en sont bourrer, j'ai été a Bilbao il y a 3 mois pour de la C et de la H , j'avais prit 50g de chaque et bah qualité top top et limite moins chère qu'a Rotter.

PS: L'herro c'est mal Mvoyer, après m’être enfiler 50g en 1 mois d'hero dans le nez et dans les veines, j'ai décidé d’arrêter d'y toucher pour quelque mois pour éviter la dépendance... Bah pas de bol pour mois j'ai passer 1 semaine cloîtrer chez moi à "m'auto désintoxiquer" 1 semaine sans pouvoir manger quoi que se soit ni boire quoi que se soit (chaque verre d'eau tu va le vomir , idem pour la bouf), sans parler des sueur froide et des tremblement qui t’empêche de dormir la nuits, l'effet de froid chaud que tu mange dans les dents toute la journée ...

C'etait pas le sujet mais je voulais le précisé.
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
pour revenir dans le sujet,il y a quelques annees, j'avais partagé un g de cc de qualité plus que correct avec un pote,et nous n'avions que des flyers de soirees pour faire des pochons (cocotte en papier).une heure de trajet plus tard,c'est comme si elle avait absorbé l'encre du flyer,du coup,la couleur etait assez proche d'un arc en ciel. on a trouvé ca bizarre,du coup verification a la cuillere,et elle etait sorti nickel.
mystere :?:
 

youpizor

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
30
blanka a dit:
Sa me fait penser a une meth bleue il doit bien exister un Heisenberg dans le coin

bluemet.jpg

elle est trop fashion ta cc !! :eek:

Javez jamais vu une cc de cet couleur, c'est assez bizar quand meme.
Parcontre une fois j'ai vu de la mephedrone verte, le mec qui avez sa
avez dilluer sa mephe dans de l'alcool + du colorant alimentaire et avez laisser
Evaporer l'alcool. Peut etre que quelqun a fait la meme chose avec cette coke.

Pour info j'habite dans le nord-est de la france et je trouve toujours une cc
de bonne qualité a des prix variant entre 60 et 90 €.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Cheeere ! Jamais j'aurais toucher a la coke si jamais je l'aurais payer se prix la ...
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Donc tetrobecks d'après toi tu t'es enfilé 200 doses d'héroine en 30 jours ? et t'as arrété d'un claquement de doigts ! ya des moments faut arreter le pipo :wink: a bon entendeur
 

youpizor

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
30
kannabis a dit:
Donc tetrobecks d'après toi tu t'es enfilé 200 doses d'héroine en 30 jours ? et t'as arrété d'un claquement de doigts ! ya des moments faut arreter le pipo :wink: a bon entendeur

J'avoue que c'est bizarre quand même. Moi je me suis enfilé 20g en 2 semaine et j'ai galéré pendant 10jour
avec le manque, pour a la fin retombé dedans...
 
Haut