Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Climat méditerranéen: que planter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charmatto
  • Date de début Date de début

Charmatto

Matrice Périnatale
Inscrit
29/7/13
Bonjour à tou-te-s,

Je vis en Afrique du Nord (je ne préciserai pas plus :paranoid:), et je me demande "que planter"...
J'ai posté ça dans divers car ma question concerne plusieures plantes et champignons:

J'ai longtemps cherché et il n'y aucune liste des champis selon le climat favorable ou la présence géographique, néanmoins en cherchant encore, j'ai trouvé qu'il y a trois espèces qui pourraient pousser en Algérie (c'est pas là où je vis, c'est le seul pays d'Afrique du Nord qu'ils ont mis, c'est un site anglais):
Gymnopilus sp. / Panaeolus cinctulus / Psilocybe mairei

D'abord est-ce vrai? Est ce qu'il y a d'autres espèces ?
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas les chercher à la forêt.

Sinon, il y a quelques plantes qui m'intéressent et qui manquent d'informations, entre autres Ipomoea tricolor (morning glory):
Est-ce qu'on peut la planter dans un climat méditerranéen ?

Sinon, concernant les plantes psychotropes pas connues (et surtout légales), lesquelles poussent en Afrique du Nord et/ou dans un climat méditerranéen ?

La seule dont j'ai la confirmation c'est la Delosperma (les trois espèces), tout le reste, c'est le walou... :paranoid:

Merci infiniment, et désolé (encore) pour ce post trop gonflant, général et surtout déplacé.

Si tu est en Afrique c'est bingo !!!!! Tu peux quasiment tout faire pousser ( si tu a de la flote ) !
Les champi se font en intérieur et tu n'aura aucun problème a les faire pousser par chez toi .
Tu peux faire des cactus ( san pedro , lolophora , torche péruvienne , et tous les autres a mesca )
Tu peux faire des acacia ( d ailleur sa devrait pousser naturellement vers chez toi )
Tu peux faire des mimosa hostilis .
Tu peux faire du caapi .
Tu peux faire en gros 90 % des plants a dmt et sa c'est déja géniale .
Cebil
Yopo
Les ipoméé devrait fonctionner sans problème si tu les arrosé assé ( et leurs donne un support pour grimpé )
Les liane d'argent ( pour lsa aussi , a mon avis mieux pour vers chez toi )
Dla coca
Du khat
De la bheuu
Du pavot
.......... ( Yen a des miliers des plantes intéressantes )
Fin avec la chaleur que tu a a peut pret toutes les plantes intéressante .
Renseigne toi un peut ;) Google est ton ami ;)

bonjours, desolé de reveiller ce post endormi mais je suis a la recherche de plantes poussant naturellement en corse (moyenne montagne) qui pourrait avoir d'evntuels effet psycoactifs, au besoin ou non d'une préparation préalable.

merci :)

Retour