Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Classement psychotique des champagnon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peyotox
  • Date de début Date de début

peyotox

Matrice Périnatale
Inscrit
19/3/13
​Bonjour à tous honorables psychonautiens,

Je me présente aujourd'hui à vous, j'ai 18ans je suis un mal prédominé par l'accumulation de diverses drogues a but spirituel. En effet il y a bientot deux ans que je suis passé aux "choses sérieuses"

et qu'au debut j'etait troublé, je ne savais pas pourquoi je prenais des drogues... Je suis passé par le LSD, la MXE, la MDMA, la C, la mesca etc.. eeet dernièrement les CHAMPAGNON ! ( petit melange

de champignon/compagnon :mrgreen: et parce qu'il faut toujours un compagnon ) Donc j'ai commencé une culture de psilocibe mexicanos et mes premiers post on été fait pour en savoir plus sur les techniques

à employer lors la pousse jusqu'au sechage... Elle s'est d'ailleurs très bien déroulée, j'ai eu une recolte de 200g humides avec 3 flush je ne sais pas si c'est du lourd mais ça ma suffit a triper avec

quelques amigoss ( merci stonix pour tes conseils ;) ). Je les ai donc pris en tisane en premier temps et j'en ai mangé aussi pendant ce qui faisais rebondir les effet un peu plus longtemps mais sans

excès... En effet les mexicains on un caractère bien plus social que visuel. J'ai donc vite fait le tour apres quelques prises dont une tout seul a contempler un magnifique coucher de soleil

fantasmagorique à arcachon lors du week end de paques chez les grand parents ... :grin: et c'est la que j'intervient sur psychonaut pour pousser le spiritualisme que peuvent apporter les champmagnon

un peu plus loin étape par étape. Je souhaite effectuer un petit classement des variétées afin d'en acheter une nouvelle ( ou deux ) box de culture sur Internet avec une force plus élevé. ;)

Un classement par variété, par puissance des visuels et mental tout en reunnissant vos expériences bien évidement et ce que vous en avez tirés serait une bonne trame... après si vous avez des choses

a jouter, à recommander tout est evidement le bienvenu ... ¨Voilaaaa voila j'ai ouvert ce topic car je n'ai pas trouver de classement des champignon ... :)
hihihi :snakeman:

Salut à toi !

Désolé de te dire ça mais, d'après mes pépite expérience avec les champis, si tu comptes acheter des box il me semble que tu trouveras presque toujours des cubensis, et malgré les variétés différentes, les effets sont (à peu près) toujours du même ordre, et ça malgré ce qu'on peut lire sur les sites marchands. Si tu veux changer les effets va falloir soit commander direct des champis d'une autre espèce ou alors des truffes, soit changer de technique de culture et commander des seringues. ;)

Bon, on le dira jamais assez (je le répète hein, pour que ça rentre), les différences entre les différentes souches (Amazoniens, Mexicains, Biélorusses aha) sont mineures et les variations de ressentis seront du au set et au setting et non pas à la substance elle-même. Avec les champignons, encore plus que d'autres produits je trouve, tu orientes ton trip de manière sensible.
Donc il n'y aura pas de tableau de classement, car impossible à réaliser en restant objectif. SI tu veux trouver une autre classe d'effet dans les champignons, tourne toi vers les Copelandia qui comportent Psilocybine et autres joyeusetés en quantité plus importante. Mais je te conseille fortement de bien creuser avec les Psilo avant de te lancer dans la cour des grands, tu pourrais te faire suprendre.

Ah oui, et les p'tites couleurs, c'est marrant et joli (quoique) mais grandement illisible. A bon entendeur...

Retour