Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chroniques de la toxicomanie ordinaire

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Hello tout le monde,

pour ceux que ça intéressent j'ai commencé il y a peu de temps des petites chroniques format audio sur youtube.
Ca s'appelle "Chroniques de la toxicomanie ordinaire" et j'y aborde des problématiques assez variées (la démarche de soin, l'alcool, le darknet, la différence entre methadone et subutex, la relation avec les pharmaciens etc...) toujours en mode RDR, avec une vision subjective (forcément), une vue de l'interieur et jamais moralisatrice. Le point de vue de l'usager en quelque sorte. Toutes mes excuses pour la qualité audio, je fais avec les moyens du bord mais j'essaierai de m'améliorer avec le temps.

ps : suis pas mort, je sors d'une période compliquée, suis en mode rémission, j'ai donné qlq news à Lotre et Tumbleweed. Des bisous les amis.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Très très bon boulot. Une touche d'humour serait néanmoins appréciable et servirait ton argumentation.

Continue c'est trop cool, je vais faire tourner.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est ouf on a le même cerveau :D

(pour la rdr :D )
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Je m'attendais pas à tous ces retours positifs, merci c'est sympa les gens ;)
Et pour l'humour j'suis tout à fait d'accord mais j'suis plutôt en mode galère donc difficile de trouver des blagues mais un jour peut-être qui sait.
 

Mrtn6

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juil 2015
Messages
2
J'adore! Je ferai tourner aux copains consommateurs désinformés :)!
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
J'ai apprécié également, en particulier celle sur la démarche de soin où j'ai trouvé ton analyse de la chose assez juste :)
Continue !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'en suis à la 3ème vidéo (celle sur l'alcool) et je les trouve vraiment intéressantes et pertinentes. Et j'pense que ça peut aider pas mal de personnes dépendantes à divers produits. Merci pour le partage de ton expérience, surtout que certains moments de vie liés à la drogues n'ont pas du être faciles à vivre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai fait tourner sur mon réseau. Je trouve ça cool aussi, il faudra que je prenne le temps de toutes les regarder.
 
Haut