Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chopper les sons de Youtube en MP3 gratos ...

G

Guest

Invité
Donc tu t'appelles laurent..

J'ai failli mettre "je t'ai reconnu laurent" après ta photo de l'autre coté mais ça aurait été de mauvais gout.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Quant a dit:
Donc tu t'appelles laurent..

J'ai failli mettre "je t'ai reconnu laurent" après ta photo de l'autre coté mais ça aurait été de mauvais gout.

Ouaich moi c'est lolo mais ce logiciel n'a rien d'illégal :rolleyes:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
electro-kartel a dit:


Il suffit de faire un copy / paste du lien Youtube dans le logiciel et ça roule ...
Y en a surement beaucoup d'en d'entre vous qui doit connaitre je pense ...


Pour le download c'est ici :

http://www.dvdvideosoft.com/fr/products/dvd/Free-YouTube-to-MP3-Converter.htm


Effectivement je connais... sur Mozilla j'utilise un module qui fait le même taf, juste en cliquant sur une icone, et compatible avec les autres sites streaming (dailymotion etc....), me rapelle plus le nom mais Google sait.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi j'utilise l'extension DownloadHelper sur FF (je crois que ça existe aussi sur chrome), ça marche du feu de dieu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
5tr4t0 a dit:
Moi j'utilise l'extension DownloadHelper sur FF (je crois que ça existe aussi sur chrome), ça marche du feu de dieu.

C'est ça dont je parlais ! me rappelais plus du nom ^^
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ou alors tu fous juste "pwn" entre le www. et le reste de ton adresse youtube et ça fonctionne parfaitement, de n'importe ou.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Énorme ça. J'connaissais pas. C'est la classe.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Saankan a dit:
Ou alors tu fous juste "pwn" entre le www. et le reste de ton adresse youtube et ça fonctionne parfaitement, de n'importe ou.


Pas mal je conaissait pas mais là je peux pas test IE me dit qu'il ne trouve pas la page ...
J'aurais voulut savoir si ça permettais d'attribuer une image au MP3 comme le fait le logiciel
pour lequel j'ai post. (C'est cool d'avoir une image pour chaque MP3 quand ont a ITunes, Iphone
ou d'autres joyeusetés geek ... Je re test plus tard :rolleyes:
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
5tr4t0 a dit:
Moi j'utilise l'extension DownloadHelper sur FF (je crois que ça existe aussi sur chrome), ça marche du feu de dieu.


Je conaissait pas je vais test :rolleyes:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah en fait ca te redirige vers une page qui te propose plusieurs extracteurs pour récuperer la vidéo ou juste les sons. Je ne sais pas si ca propose d'intégrer les images je dois dire.

Sinon, utilise Opera ou Firefoune à la place de IE... :)

En gros le pwnyoutube.com te redirige vers Deturl.com
Ca marche pour FB, youtube dailymotion etc etc etc. :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'utilise Vdownloader et il existe même la version X,VxDownloader ! TROP-méga-COOOL .

[EDIT) ah merde,on parle MP3...Trop-méga-pas-COOOL,alors.

Donc oui,le DL classique car on trouve Tout-tout-tout-tout-tout-GRATOS ! \o/
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Vous trouvez pas qu'il y a souvent un manque flagrant de qualité du contenu sur youtube (et autres) ? Ca vous satisfait pour la musique ?
Moi j'en reste a mes DL "classiques" pour le moment ^^
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Quetzal a dit:
Vous trouvez pas qu'il y a souvent un manque flagrant de qualité du contenu sur youtube (et autres) ? Ca vous satisfait pour la musique ?
Moi j'en reste a mes DL "classiques" pour le moment ^^


Moi j'arrive a avoir des trucs sortie il y peu de temps (15 jours maxi) grace a des abonnements à des poastcast :rolleyes:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
oou ije dis pas, ya sans doute moyen ...
MAis bon, comment ca pourrait etre mieux que d'avoir directe le .Zip avec tout l'album, en bonne qualité, avec les titres homogènes qui se mette comme y faut dans winamp ... Fin je vois pas en quoi ca apporte vraiment qqchose...
Plus de contenu ? PEut etre ... sans doute ... Fin ca ca relève des utilisateurs ! Fallait pas lacher la mule ; fallait pas en arriver aux torrents tout pourris ou on trouve quedal ... Fin vla quoi !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avoue emule on trouve de tout, et pour ceux qui trouvent pas ben pas de bol, normalement on trouve quasiment tout, il suffit de bien le configurer.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Usenet les filles.

Et peut-être même encore slsk.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah je rajoute mon caca, les sites torrents privés (où on lutte pour s'y inscrire): rien de mieux, et de varié :p
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai moi je suis interessé par un de ces trucs, si qqun a un filon ... sérieusement, ici je peux meme pas utiliser la mule et autre P2P! (bon ya sans doute moyen mais c'est compliqué , ca a l'air "bloqué" qqpart )
 
Haut