Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche une [Psykedelik Box]

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou all !!

Voila, je cherche a me faire une boite magique avec tout mes instruments psychonautiques dedans. Il me faudrais une boite de bonne dimensions (pas une boite a cigarre, je veux pouvoir mettre ma balance et tout dedans).

Je ne sais pas si vous voyez les espece de valise de maquillage en fer qui font super pro, dans ce style la :

Vanity%20pro.jpg

Sans les trucs de maquillage dedans bien sur !! :mrgreen:

Ou si vous avez d'autres idées de boite magique, je suis ouvert aussi.

A oui, et si vous aviez une valise du meme genre super classe, super pro qui ferme a code, mon bonheur serais parfait :mrgreen:

Et oui j'en ai un peut marre de m'etaler, au moins la tout sera regroupé on en parlera plus ;)

Voila j'attends vos propositions de boite magique ou vos adresses pour trouver mon bonheur :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
il y a des coffrets comme ca en magasin de bicolage, pas très grand, les cotés sont rembourés...


De ce genre:
VALISE.jpg


Niveau prix, j'en sais rien.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
T'as trop regardé Las Vegas Parano. :lol:

Remarque c'est mieux que d'en avoir un peu partout...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
HaAHaAHhahAH Sebastain .... t' es un vrai :) ...un vrai Professionel dis moi !!!

Peace !

( Ps : par contre la.. ! un controle de police , un oubli ou une perte et tu perds tout d'un coup...blamm !!!)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'inquiete Psychederik, la boiboite ne quittera jamais ma maison (ou si je demenage), c'est plus pour mettre tout ca en securité et tout regrouper.

... Et aussi pour avoir un peut la classe j'avoue :mrgreen:
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
c'est vrais c'est pas c... du tout ton histoire de boite.
en fait ta raison on en fout partout c'est peu pratique alors que dans une boite, valisette , ou carrement une sacoche style "les expert" :D
tien un truc que je m'en va etudié aussi
ciao
@+
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
La classe quand tes potes viennes chez toi genre "c'est bon ce soir jpaye mon trip, voyons voir ce que j'ai dans la mallette" et vlan tu sort la psychedelik box. La t'es crédible... ^^
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Psychedelik box : ultra haut débit, pour une connexion Différente. :lol: :lol: :lol:

ça pourrait être très vendeur comme sloggan. XD
Sinon j'approuve totalement l'idée parce que c'est LA CLASSE !!!!!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'avais deja appliqué le principe, un étage d'étagère rempli de tout mes accesoires et matos ( bang, pax, pipes , ... ). Mais la malette ca serais le top.
Je note l'idée ! et montre nous quand tu auras trouvé ( et rempli ) la chose =p
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Perso j'ai ma "boîte à chouch' " qui est une simple boite à chaussure verte avec un bedo psychédélique imprimé et collé dessus.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Quoi oldschool ? elle est pas belle ma boite ? HEIN ? T'AS UN PROBLEME ???!!! :mrgreen:

Non serieux, 17x17x21cm, quatres plateaux depliables pour les prods chimiques, le fond pour le matos (balance, kit a trace) et les herbes et autres prods plus volumineux.

Rha je vois deja la tronche de mes potes quand je vais la recevoir ... :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca y esssssssssssssst j'ai ma psychédélic box classe et sobre !! :mrgreen:

J'ai trouvé plus petit que l'autre elle etais vraiment trop mastoc ...

DJC011-200_pic1.jpg


Elle en jette hein ? :twisted: En plus elle ferme a clé et tout, a la base c'est une boite pour ranger les CD ;)

Maitenant vas falloir la remplir ... Allé, au boulot ! :mrgreen:
 
Haut