Coucou ! J'ai réussi à trouver ce post, en faisant des recherches, depuis un article sur ce sujet avec vos messages "retravaillés"
https://www.explicite.info/articles/1230-amphét-coke-et-cannabis--le-jeu-vidéo-en-mode-défonce
je joue beaucoup aux jeux-vidéos, en faite je suis addict aux jeux-vidéos, je joue jusqu'à épuisement total de mon corps, 10h / jours en ce moment, avant ça pouvait aller jusqu'à 48h / jour. Effectivement, mes journées ne sont pas forcément de 24h, surtout avec les stimulants !
je suis monté à "haut niveau" sur league of legends ( diamant 5 ), j'ai réussi à passer cette étape avec la coke... mais je dois avouer que c'est assez aléatoire sur un MOBA qui demande des stratégies, de la vision de jeu, du skill et de la PATIENCE.
Cependant sous coke, malgré mon agressivité hors-norme, j'arrivais à compenser avec le skill, malgré le fait que j'étais dans des situations délicates, j'arrivais la plupart du temps à m'en sortir, et putain je kiffais ça.
Sous 3mmc, c'était aléatoire, soit je jouais bien et je kiffais, soit je jouais mal et je kiffais aussi !, ou alors à force de troller, je me retrouvais dans des games ou je faisais une sorte de pacte avec l'adversaire, et ont discutaient, spammaient les émotes, ceci-dit ce fut très rare, et très drôle

.
Sous cannabis, je troll, et me tappes des fous rires tout seul, mon cerveau est embrumé et je joue comme un noob !
Sous 1P-LSD, c'était tellement WTF, la map qui est à la base plate se courbait, il y avait une notion de gravité en plus à gérer,cependant, je m'identifiais beaucoup plus au personnage, et cela me permettait de comprendre mes erreurs, car en début de partie, je jouais super bien, même mieux que d'habitude, et puis vient le milieu, fin de partie ou je faisais n'importe quoi, à tenter des 1V5 en étant support, et c'est la qu'était ma faiblesse.
En effet, je n'avais pas encore acquis au stade de compétence inconsciente le positionnement, le teamplay, en revanche, la phase de début de partie avec le farming, l'agressivité, tout ça, je l'avais acquis et c'était automatique !
Et puis il y a les moves, ou j'ai rien compris à ce que j'ai fais mais j'ai fais les meilleurs highlights ( temps forts ) de toute ma vie, j'étais choqué, c'était pas moi qui contrôlait ça. Un peu comme si j'avais un cheat !
Enfin, pendant le lsd j'avais une angoisse telle, que ça m'a permis de décrocher un peu du jeu vidéo et de me taper des grosses introspections car avec 225 microgrammes, je comprenais plus rien sur le jeu, et j'avais besoin de me poser.
Parce qu'en jeu, je dressait une analyse sociologique de mes adversaires selon leur agressivité, la façon de jouer, leurs items, et tout un tas d'autres facteurs, et j'allais exploser avec toute ces pensées.
Par contre en microdose, c'était tout bénef, jusqu'a que j'en abuse et que je monte ma tolérance et les effets secondaires qui vont avec.
Revenons aux stimulants, mes amours, que j'aime plus que moi même. Les stimulants me permettent d'accentuer mon niveau de jeu, que ce soit dans le skill, ou dans les erreurs, ce que je veux dire par là c'est que je vais faire des erreurs plus grosses et en contrepartie, je vais jouer mieux sur les autres points. Du moins, au début, car après, à force de m'habituer à la combinaison, j'arrive à peu près à la maitriser, et à gommer ses erreurs afin de laisser mon potentiel de chemgamer s'exprimer.
Et puis j'ai changé de jeu, maintenant je suis sur Overwatch, et j'ai pas encore testé sous drogues, je fait ma pause pour booster mon capital défonce ! du 04/10/2018 au 11/10/2018 j'ai une semaine de libre tout seul chez moi, et 2g de coke qui vont arriver du DW, et je vais me régaler sur Overwatch, je vais encore ajouter un tas de personnes en amis, et puis ne plus jamais jouer avec eux quand je serais sobre tout en ayant la flemme de faire le tri.
Bref, j'aime avec excès la drogue et les jeux vidéos, et encore plus les deux ensembles !