Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche stim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
ouais jlavais deviné lol
non mais voila les 2 premieres phrases que tu as dite : sevrage et un moment ou je puisse ne plus penser a la douleur physique
c est a dire me sentir plus que bien, une bonne euphorie ya tellement longtemps que j ai pas ressenti ca
la jdonerai 100 € juste pr une dose de morphine la jss sur de plus avoir de douleur mais trop cho pour s en débarrasser et c pas en vente libre ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mais tes douleurs proviennent de quoi au juste? Si ce n'est pas trop indiscret? J'ai cru comprendre que c'était en partie somatique? J'suis à côté de la plaque? ( comme svt en ce moment...dur dur les amphéts, j'te déconseille ça l'ami!!)
Si tu cherches un confort important lié à une euphorie, quoi que tu trouve comme substance, tu risques très très ( très...encore...très) fort de te coller une addiction ( au moins psychique ) donc fait très attention.
Les nootropiques comme le dit plutonian, et les compléments nutritionnels qui les accompagnent souvent, apportent un confort non négligeable, surtout dans ton cas. C'est plutôt "safe", les Rolls des racetam ont des propriétés anxiolytiques, tu pourrais même prétendre à une ordonnance pour du piracetem dans ton cas ( faut voir à quelles "écoles" ton médecin appartient...) mais tu n'auras pas la méga patate. Le psycho stimulant naturel, rhodolia rosea, peut être ( attention, je crois, de mémoire, qu'il y a des interactions possibles avec certaines classe de médocs). Picamilon, oui peut être je ne l'ai pas expérimenter, mais y'a de bon retour, la théanine, c'est léger comme effet quand même, à peine perceptible pour moi. Le phényl-GABA, serait peut être une solution, mais c'est légèrement addictif, pas besoin de cela en plus apparemment.
Oublie les amphét, la mdma, etc...Tu ne vas pas taper de cela tous les jours? Ton espérance de vie va sérieusement diminuer.
De façon récréative, pourquoi pas...avec modération bien entendu
:P

P.S: AMphétamine et non emphétamine, héhé. :P
 
G

Guest

Invité
Sauf erreur, y'en a pas un parmi vous qui est médecin, du coup je ne vois pas ce que vous foutez à jouer le rôle de l'un d'entre eux en conseillant des psychoactifs, et ce en vous basant sur trois posts mal rédigés.

Nasonex, ton cas demande un avis médical, et si tu n'es pas content de ton médécin actuel, rien ne t'empêche de demander un second avis.

Perso je suis crevé 24/24 depuis 6 ans, la cafféine (et les stimulants de manière plus générale) ne font rien à part m'empêcher de dormir, bah en attendant la fois ou j'me suis senti le plus en forme c'était quand j'étais dans ma période sport à donf', comme quoi s'en remettre à des stimulants (plus ou moins forts), c'est pas forcément la meilleure solution, mais plutôt celle qui demande le moins d'efforts (à court terme).

Après c'est sûr que si tu as des problèmes à en pratiquer, c'est déjà plus pénible à gérer, mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est quand même dans tous les cas une mauvaise idée de recourir à l'auto-médication (surtout avec des prods trouvés dans la rue).

Ah, et un p'tit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
en gros je n ai plus rien a perdre donc je cherche un produit stimulant mais sans trop d effet secondaire et de toute facon a court terme mais je comprends ta réaction ami suisse mais la c'est de mon propre chef que je demande les expériences les conseils de chaque personne afin meme si ce n est que pour un jour. Au moins je pourrais etre bien ce jour .

Alors mes douleurs sont physiques et découlent pour tous les medecins d'un probleme de depression alors que je suis pas du tout dépressif mais plus le temps avance et plus j ai de marque sur le corps

ex: 1 h de foot = tendinite tendons d Achille et la cuisse
20 min de vélo = tendinite et tremblements
travail physique = apparition de bleu tendinite

sinon autre symptôme : sommeil non réparateur, somnolence diurne, tremblements , fatigue, cervicale enflée

Bref je dois etre un cas rare pour la medecine ^^ mais je donnerai tout l or du monde pour etre mieux car je ne peux rien faire
Inutile de préciser que j ai jamaais reussi a tenir pour un boulot

vous en pensez quoi
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Que tu a clairement l'air d'en être à un point ou les pilules ne t'aideront pas.

Les bases: Nourriture saine.
Activités physiques: pas forcement de sport intensif mais de la marche etc...
Si les douleurs sont somatiques, ben j'suis pas médecin, encore moins psy, c'est vrai Tiax ( les trucs qu'on lui conseille sont des compléments alimentaires, pas des benzo ou des anxiolytiques puissants quand même...) mais tu devrais peut être essayé de trouver les origines, avec un psy, ou quelqu'un d'autre peu importe.
Si tu est persuadé que l'origine des douleurs est autres, va voir un autre médecin, si il en vient à la même conclusion, tu sais ce qu'il te reste à faire.

J'ai de sérieux doutes sur l'aide que tu trouveras ici.
Le corps médical est plus apte, je pense, nan?

Dans des grosses phasess d'anxiété, j'ai de réelles douleurs, je ne nous compare pas ( te connais pas, héhé...) mais je te comprend, avec parfois cette impression que l'on nous prend pour des tarés, des douleurs telle, que ça ne peut être qu'une maladie physique et non psychique, et pourtant ce que je pensais être un ulcère à l'estomac, se soigne non pas avec des antibiotiques anti H.pylori, mais des anxiolytiques (colopathie nerveuse^^), putain de somatisations!

Après le rôle des benzo ( je n'y connais que dalle...) est surement prépondérant ici.
Quelle est la réaction de ton médecin face a ta détresse? ( car tu a l'air en détresse quand même...)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Hors de question de prendre un stimulant au quotidient sans en causer a un doc avant.

L'utilisation de stimulants au quotidient mene vers des addictions horribles, de plus c'est pas ce qui a de plus "safe" pour ton corps.

Sors toi les couilles et va en parler a ton doc cheri, il t'aidera (avec un peut de chances il te fera un traitement aux amphetes :mrgreen:)
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
alors je rentre de chez le medecin et maintenant il me dit que c est physique pas psychique alors pas de produit style placebo mais des anti inflammatoire alors qu'avant ca venait de ma tete

Donc je souffre selon lui d' arthrite enfin un truc se rapprochant du rhumatisme
donc on va voir mais j ai quand meme envi de flyer car la y ma filé en gros un traitement de forme mais pas de fond

merci les docteurs, aujourdui ce sont des commerciaux purs et durs
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Sinon tu t'achètes un placard , des pots , du terreau , une 400w , quelque graines d'une pur Sativa de bonne qualité qui donne bien le smile et la patate puis deux mois plus tard tu t'roules des gros bozz' ... :twisted:


:arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Attend là, parce que j'suis pas sûre d'avoir bien compris... :shock:

Tu commences par venir ici nous dire que tu te sens mou et que t'as envie de prendre des stimulants pour contrer ça. Tout le monde te le déconseille fortement, et d'ailleurs je me permets d'en rajouter une couche : pris régulièrement, le speed ça te déglingue la santé en deux temps trois mouvements (insomnies, malnutrition, paranoïa, et j'en passe...), et la coke c'est une putain de sale addiction vicieuse dans laquelle passeront toutes tes économies et dont tu mordras bien vite les doigts de t'être approché trop près...

Ensuite tu nous dis que tu prends des benzos, de la morphine, ... que te sens malade mais que tu crois que c'est psycho-somatique, puis un peu plus tard que ton médecin t'as diagnostiqué une arthrite, donc que le problème va être pris en charge mais que t'as quand même envie "de toucher le 7ème ciel"... :?

Euh, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais... t'as vraiment l'impression d'être honnête avec nous (et surtout avec toi-même) par rapport à ce que tu recherches et aux raisons qui t'y poussent? :roll:
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
schtroumpfette a dit:
Euh, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais... t'as vraiment l'impression d'être honnête avec nous (et surtout avec toi-même) par rapport à ce que tu recherches et aux raisons qui t'y poussent? :roll:
J'ai l'impression qu'il veut essayer un truc illégal et qu'il se donne une raison pour banaliser ses idées. =/



Les amphéts' et la coke ne vont pas rendre service à ton rhumatisme. La tachycardie est généralement très présente.

De plus, avec le traitement qu'il te donne, les risques d'interactions avec les divers produits sont parfois haut.
 
D

Deleted

Invité
nasonex a dit:
en gros je n ai plus rien a perdre donc je cherche un produit stimulant mais sans trop d effet secondaire et de toute facon a court terme mais je comprends ta réaction ami suisse mais la c'est de mon propre chef que je demande les expériences les conseils de chaque personne afin meme si ce n est que pour un jour. Au moins je pourrais etre bien ce jour .

Alors mes douleurs sont physiques et découlent pour tous les medecins d'un probleme de depression alors que je suis pas du tout dépressif mais plus le temps avance et plus j ai de marque sur le corps

ex: 1 h de foot = tendinite tendons d Achille et la cuisse
20 min de vélo = tendinite et tremblements
travail physique = apparition de bleu tendinite

sinon autre symptôme : sommeil non réparateur, somnolence diurne, tremblements , fatigue, cervicale enflée

Bref je dois etre un cas rare pour la medecine ^^ mais je donnerai tout l or du monde pour etre mieux car je ne peux rien faire
Inutile de préciser que j ai jamaais reussi a tenir pour un boulot

vous en pensez quoi

tu veux vraiment savoir ce que je pense du topic ? des questions que tu poses?
de mon avis quand a l' utilisation de stim ?
un tuto comment se faire prescrire des amphets a l' HP ?

je pense que non tu veux pas le savoir , tu serais outré par mes reponses .mais quel est donc ce topic ???
et meme si l' un d' entre nous etait toubib , il ne se prononcerais pas comme tel , sans poser d' autres questions plus personnelles, de maniere a cerner le probleme .
on ne conseille pas un produit comme ceci , ni de la D-amphet , ni du guarana.
surtout sur un topic redigé de la sorte .
cela reste mon avis perso , forcement sujet a contestations ^^

bref , je ne m' etend pas plus , cela ne semble pas en valoir la peine .
poser ce genre de question et aborder le sujet sous cet angle , denote un flagrant manque de renseignements et de maturité, de connaissances necessaires . sans vexer personne

bien a vous
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
oui on m a refilé des benzos depuis 4 ans car je faisais des crises d angoisse mais petit a petit les meaux sont devenu physique et aujourdui quasi insupportable alors je ne me mens pas a moi meme les benzos ca ne me casse meme plus en deux je me sens mou mais le pire c est que les benzo je sens meme plus leur effet juste le manque (5 xanax 0.5 + 2 myolastan) enfin voila je dois etre un cas specifique sur terre ^^ reliser bien mes posts je ne souhaite a personne de vivre tout ca
 
G

Guest

Invité
Désolé mais là Schtroumpfette a raison, ça devient n'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut