Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche stim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
Voila tout est dit

Alors je cherche un produit du genre qui rend heuphorique apres je suis assez sensible par exemple je ne supporte pas la caféine mais j'en ai marre d etre flagada de nature donc je n ai plus rien a perdre.

Avez vous des experiences ou des conseils merci bien
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
boit du red bull, prends dla coke et base la, chepa moi, fait cke tu veut... trouve du bon speed pas coupé a la caffeine.. prends de la MDMA... des "legal highs" (pourris a mon avis)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Fait du sport, entretien ton corps.

(comme moi en fait) :roll:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'comprend patrop ta question, tu veut qu'on te liste des produits stupéfiants euphorisants et stimulants?
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
phatass a dit:
light-my-fire a dit:
Fait du sport, entretien ton corps.

(comme moi en fait) :roll:
:lol: hahaha :lol:

ouai entre autre le sport c mort ac les benzo jprends g des tendinites chronique alors je cherche un bon stimulant du genre docteur ferrari kan y s occupait de virenque lol non mais c serieux un dopant tres puissant ou produit d occaz genr emphet ya pa moyen d en trouver sur le net jpense que non mais bon aujourdui comme dit la chanson plus rien ne m etonnes lol
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
nasonex a dit:
ouai entre autre le sport c mort ac les benzo jprends g des tendinites chronique alors je cherche un bon stimulant du genre docteur ferrari kan y s occupait de virenque lol non mais c serieux un dopant tres puissant ou produit d occaz genr emphet ya pa moyen d en trouver sur le net jpense que non mais bon aujourdui comme dit la chanson plus rien ne m etonnes lol

:arrow: Marché noir.

C'est pas en vente OTC en pharmacie ou à Super U que tu va trouver ça.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
nan mais vois avec ton docteur au niveau des benzos pour réduir les doses a la limite, trouve une occupation mais une amphétamine ou autre arrangeras strictement rien au contraire.
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
ouai mais j en ai marre alors quitte a m amuser
ouais super U j avais pas penser lol
non marre des somnifere etc ya que la morphine qui me fait du bien mais difficile de s en procurer
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
reduire les benzo j essai mais c tendu je tente la phyto mais g besoin d un gros stimulant

merci de vos commentaires
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Va voir un medecin des addictions, baise plus ou touche toi la prostate si t'as un doigt assez long...
Ya pas une seule personne ici qui va te conseiller de prendre un stimulant puissant comme un medoc journalier. Ceux-qui l'ont fait pourraient t'en dire que du mal et ceux-qui l'ont pas fait ont appri des premiers cités...
Mais pour la prostate j'attends le TR... :arrow:
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
c quoi un medecins d addiction ? et me mettre un doigt dans le Q non jss constipé

non mais quel état vous a procuré les amphet c tt ce que je demande ou un pot belge truc du genre dire une fois dans ma vie g été BIENNNN
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
nasonex a dit:
Voila tout est dit

Alors je cherche un produit du genre qui rend heuphorique apres je suis assez sensible par exemple je ne supporte pas la caféine mais j'en ai marre d etre flagada de nature donc je n ai plus rien a perdre.

Avez vous des experiences ou des conseils merci bien

Essaye peut etre la methylone , moins fort que la mdma mais moins d effets secondaires ;)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
tumuli a dit:
Va voir un medecin des addictions, baise plus ou touche toi la prostate si t'as un doigt assez long...
Ya pas une seule personne ici qui va te conseiller de prendre un stimulant puissant comme un medoc journalier. Ceux-qui l'ont fait pourraient t'en dire que du mal et ceux-qui l'ont pas fait ont appri des premiers cités...
Mais pour la prostate j'attends le TR... :arrow:

hummm pas sûr je pense que jcv lui conseilleré bien ça :lol: :lol: :lol:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
nasonex a dit:
ouai entre autre le sport c mort ac les benzo jprends g des tendinites chronique alors je cherche un bon stimulant du genre docteur ferrari

non mais c'est quoi ce topic ?
les benzo que tu prends c'est suivi par un medecin j'espere?
arrete les benzo, tu verra ça donne la niaque !

sinon le seul stimulant que je conseillerais à prendre tous les jours: modafinil. oublie les dérivés d'amphets, c'est pas fait pour ça !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T'entend quoi par etre tout flagada? Si c'est simplement etre calme, et un peu "mou", y'a pas de mal a ca. Perso je le suis aussi, personne ne m'entend crier ou hausser la voix a moins que j'ai pris un apero corsé ou que je sois en mode grosse déconne avec mon meilleur pote. Je cours jamais, je suis jamais "pressé", fin bref je suis flagada ^-^

Si t'es vraiment une loque, ben deja vois ce que tu peux faire pour réduire ces saletés de benzo, et essaye le sport, sincerement. Pas besoin d'aller jusqu'a la tendinite, cours un peu tous les jours, fais quelques pompes (pas 50 hein, 10/15), quelques abdos, et déglingue qulque mecs sur un bon gros FPS :D.

Les euphorisants/empathogènes c'est sympa, mais ca regle pas les problemes de la vie de tous les jours, ca me semble etre une regle d'or. Sur ce, bon courage.

Et sinon, que viennent faire les somnifères et la morphine la dedans? Si t'en prend, c'est un peu normal que tu sois "flagada", non? :/
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
Chips a dit:
nasonex a dit:
ouai entre autre le sport c mort ac les benzo jprends g des tendinites chronique alors je cherche un bon stimulant du genre docteur ferrari

non mais c'est quoi ce topic ?
les benzo que tu prends c'est suivi par un medecin j'espere?
arrete les benzo, tu verra ça donne la niaque !

sinon le seul stimulant que je conseillerais à prendre tous les jours: modafinil. oublie les dérivés d'amphets, c'est pas fait pour ça !

Ouais heureusement que je suis suivi parce que j'opte plus pour l auto-médication
Les benzo sont très difficile arreter g bien diminué mais le gros probleme est je pense que je suis un cas très rare : c est quoi que je fasse comme activité physique j en ressort toujours avec des sequelles physiques qui me pourrissent la vie, je ne sais pas si mon systeme nerveux fait son travail correctement

La technique du sport ya longtemps que je l 'ai adoptée car j'ai toujours fais du foot et quasi tous les jours jusqua mes 20 ans sauf que depuis 8 ans impossible meme la natation me fait mal.

C est comme si les douleurs psychiques entrainent des douleurs et des marques physiques, je suis comme un papi de 90 ans .

Alors quand je dis je suis une loque je ne suis pas fumeur de joins ou quoi, c est ma nature et je suis très lunatique, je peux devenir euphorisant pour rien et son contraire

Pour imager je suis comme un batterie vide qui n'arrive pas a se recharger.
Je dors très mal etc etc niveau mental ya des fois ou c est très difficile alors c pourquoi je vous interpelle pour connaitre certaine substance qui me permettrait de ne pas ressentir de douleur.

En plus les benzo sont anti sport, les muscles ne suivent plus, j avais pensé a la DHEA aussi mais je sais pas trop, et modafinil c est quoi?

Merci pour vos messages

ps : Oui j ai oublié en parlant de la morphine ya que ca qui ne me fait pas ressentir de douleurs physiques d'où une sur dose de codéine cette hiver
je suis un peu flou mais dans le fond vous aurez compris que je souffre physiquement alors que je me sens bien a l'interieur (sauf des cas comme ce soir)
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Pour te réveiller un peu du côté sédatif des benzodiazépines, je te conseillerais de te pencher du côté des racetams, notamment l'Aniracetam; avec un bon complément en choline (CDP Choline par exemple), ce serait je pense un apport très utile pour toi. La L-Theanine ou le Picamilon peut aussi t'aider à te sevrer des benzodiazepines à mon humble avis. Après, tout est aussi une question de dosages, c'est à toi d'aménager les doses à ta convenance.
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
Plutonian_Catalyst a dit:
Pour te réveiller un peu du côté sédatif des benzodiazépines, je te conseillerais de te pencher du côté des racetams, notamment l'Aniracetam; avec un bon complément en choline (CDP Choline par exemple), ce serait je pense un apport très utile pour toi. La L-Theanine ou le Picamilon peut aussi t'aider à te sevrer des benzodiazepines à mon humble avis. Après, tout est aussi une question de dosages, c'est à toi d'aménager les doses à ta convenance.

Je v regarder ca mais c est la première fois j'entends parler de ca.
Jimagine que c est pas légal mais chaque réponse me fera avancé pour prendre la meilleur décision afin de pouvoir a vivre un truc qui me transportera au 7 eme ciel
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
nasonex a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
Pour te réveiller un peu du côté sédatif des benzodiazépines, je te conseillerais de te pencher du côté des racetams, notamment l'Aniracetam; avec un bon complément en choline (CDP Choline par exemple), ce serait je pense un apport très utile pour toi. La L-Theanine ou le Picamilon peut aussi t'aider à te sevrer des benzodiazepines à mon humble avis. Après, tout est aussi une question de dosages, c'est à toi d'aménager les doses à ta convenance.

Je v regarder ca mais c est la première fois j'entends parler de ca.
Jimagine que c est pas légal mais chaque réponse me fera avancé pour prendre la meilleur décision afin de pouvoir a vivre un truc qui me transportera au 7 eme ciel

C'est légal. Ou du moins pas illégal. Tu peux trouver du Piracetam en pharmacie sous l'appellation "Nootropyl" (mais sur ordonnance).
Par contre je ne comprends la fin de ta phrase, "pouvoir vivre un truc qui te transportera au 7ème ciel" ?! Qu'est-ce que tu recherches au juste? Être plus en forme, te sevrer des benzodiazepines ou bien trouver une formule magique pour te sentir génialement bien tous les jours? Je te préviens, la dernière au-delà d'être utopique peut s'avérer risquée :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut