Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

cherche site pour commander au quebec.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion exildaot
  • Date de début Date de début

exildaot

Matrice Périnatale
Inscrit
13/5/09
est-ce que qqn connait un bon site pour commander des champignons et qui envoit au quebec.

quelqun qui en cherche depuis longtemps.

Désolé mec mais je ne crois pas qu'il soit autorisé de donner des noms de shop sur le forum , de plus les champignons sont maintenant illégaux en hollande.

ça me fout la mort perso les mecs qui viennent de s'inscrire, qui prennent pas la peine de lire le réglement et qui en plus de ne pas se présenter lui font entorse... Tout ça pour qu'on t'offre un renseignement qu'on ne peut absolument pas dévoiler (tu le saurais si t'avais pris 10 petites secondes pour découvrir un minimum la communauté).
Tu veux faire ta petite éxperience? Des champis y'en a sur toute la surface de la terre, donne toi un peu de mal, fais toi les bons amis ou si comme moi tu es semi-misanthrope et semi-cynique, retourne à la source et tu trouveras ton bonheur à deux pas de chez toi.

sval a dit:
ça me fout la mort perso les mecs qui viennent de s'inscrire, qui prennent pas la peine de lire le réglement et qui en plus de ne pas se présenter lui font entorse... Tout ça pour qu'on t'offre un renseignement qu'on ne peut absolument pas dévoiler (tu le saurais si t'avais pris 10 petites secondes pour découvrir un minimum la communauté).
Tu veux faire ta petite éxperience? Des champis y'en a sur toute la surface de la terre, donne toi un peu de mal, fais toi les bons amis ou si comme moi tu es semi-misanthrope et semi-cynique, retourne à la source et tu trouveras ton bonheur à deux pas de chez toi.

bah on peut pas lui envoyer un lien sur sa boite mail ?
les administrateurs ?

Retour