Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Cherche psychonautes sympathiques sur Paris :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Duke O'Neil
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duke O'Neil

Matrice Périnatale
Inscrit
10/5/19
Bonjour à tous
Comme vous avez pu le lire dans le titre, je cherche a rencontrer certains des membres du forum afin d'en apprendre un peu plus sur les champis:
J'aimerais me lancer dans la culture de champis en partant du minimum, je n'achèterai pas de growkits (pas drôle et potentiellement chiant avec la douane) donc j'ai fait mes recherches, je pense être plutôt calé sur la marche à suivre mais rien ne vaut des questions posées directement à quelqu'un qui a de l'expérience.
Ce qui m'amène à un deuxième problème :
J'ai beau avoir une idée de comment faire, il me manque encore le plus important: les spores
Je suis prêt a acheter quelques empreintes, mais bon on peut aussi en profiter pour boire un verre et discuter champiculture sinon autant les commander sur internet :)

Tout conseil est le bienvenu sur ce topic !
Peut être à bientôt autour d'un verre

Salut Duke, pour rappeler les règles...

* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d’événement privé (teuf chez untel). Plus généralement, éviter d'aborder le sujet des rencontres "In Real Life" sur le forum.

Les spores ça doit pas être trop dur à trouver sur le net !
En attendant désolé mais je vais devoir fermer ce topic. Sinon l'autre option c'est que tu édites ton message et le titre pour enlever les propos hors-charte et simplement demander où trouver des spores, y a probablement des membres qui sauront te répondre :)

Couac a dit:
Salut Duke, pour rappeler les règles...

* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d’événement privé (teuf chez untel). Plus généralement, éviter d'aborder le sujet des rencontres "In Real Life" sur le forum.

Les spores ça doit pas être trop dur à trouver sur le net !
En attendant désolé mais je vais devoir fermer ce topic. Sinon l'autre option c'est que tu édites ton message et le titre pour enlever les propos hors-charte et simplement demander où trouver des spores, y a probablement des membres qui sauront te répondre :)

Ça marche, je te laisse le fermer alors je vais demander sur un autre topic
Merci

Si tu demande une rencontre IRL dans un autre topic il sera fermé aussi ...

Duke, la charte vaut pour tout le forum. Désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour