Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chasser le dragon, MDMA

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Je veux bien lire aussi Xochi si t'as moyen de nous envoyer tout ça !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Si les gars, la MDMA est neurototoxique. Elle ne figure pas au niveau de la strychnine, néanmoins elle occasions le plus gros dérèglements que j'ai pu observer (sur les données) au niveau de la sérotonine. D'une part elle libère la sérotonine stocké dans des vésicules. D'autre part elle peut être confondu par le neuronne avec de la sérotonine et donc boucher les pores de celle ci, et pour finir elle inhibe la recapture de sérotonine. Donc elle fait tous son possibles pour modifier notre psyché sur le plan sérotonine évoqué
Elle se suffit a elle meme pour faire un SS.

Ensuite elle reste une amphetamine, donc elle joue sur la dopamine et la noradrénaline.
Et enfin oui tes études et des tests ont eté realisés pour vérifier cette neurotxicité et certains n'ont mas démontrer de neurotoxicité et d'autre une réelle neurotoxicité justifié par les hypotheses et ses modes d'actions.
Apres si certains résultats restent flous c'est parcequ'elle inhibe l'enzyme responsable de sa metabolisation et c'est donc tres flou de savoir le ratio effet/quantité et donc dégats/quantité.

Voila j'ai essayé de résumer, si vous en voulez plus allez voir mes liens cités plus hauts.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Je met à jour ce topic en y ajoutant ma contribution. En festival ce week end, j'ai fumé de la MD deux soirs de suite sur de l'alu pour la première fois. Le premier soir j'étais un peu trop arraché donc je vais pas en parler.
Le deuxième soir était donc le samedi, vers 17h, mon voisin à qui j'avais filé 1g, m'invite dans son camion pour en fumer. Je connais bien cette MD et sa qualité est irréprochable. Je rejoins donc mon voisin de camping dans son camion et il me prépare l'alu et la paille.
Je m’attendais a ce moment la à un gros rush lors de l'aspiration de la fumée. Il faut chauffé l'alu, la goutte devient rouge et coule le long de la pente, j'aspire tout ce que je peux.
J'ai été surpris par la quantité de fumée que j'ai recraché et je tiens à préciser que le gout de cette fumée est tout simplement horrible, un gout de poisson pourri chimique. Je n'ai pas pu ni manger ni fumer ce soir la et le jour suivant car le gout revenait systématiquement.
Coté high, ce n'est pas déplaisant, c'est incomparable à la prise orale ou encore en trace (qui pour moi ressemble à une amphétamine, même avis pour un pote) c'est beaucoup plus léger et posé qui monte doucement.
Je déconseille cependant ce mode d'administration vis à vis de la nocivité (supposée vu le gout et l'odeur) de la fumée. Je n'avais pas lu non plus ce topic parlant d'une neurotoxicité plus forte avec cette roa. Expérience faite mais pas à refaire
 
Haut