Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chassauchampis!

D

Deleted

Invité
cool . ça c' est fait .
jte note dans mon pokedex aussi .
*sort un gros pavé*
"bon alors un totoro pour les dissos , un quant pour l' identification shroumique ,un systemdoll magique qui apparait quand tu ne sais pas répondre à la question gbl ,un guigz heteroclytovorace...."
*referme son annuaire*
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Quelqu'un sait si les Copelandia Cyanescens / Panaeolus cyanescens (bref les hawaiiens) poussent au Québec? Car je sais où il y a des plaines avec des vaches.

Les vaches c'est jamais agressif, nan? (prendre en considération que j'aime les animaux et ne m'amuserai pas à les faire chier, juste observer leurs excréments XD)

Et j'ai fait un mauvais jeu de mot sans même m'en rendre compte XD
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Psychoid a dit:
(bref les hawaiiens) poussent au Québec?

:shock: Ben écoute, à mon humble avis, comme ça dans les champs, NON. Sinon pourquoi qu'on les appellerait des hawaïens.

*de plus en en plus perchée mais quand même trouve qu'il y a pire qu'elle-même ici naméo*
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Les hawaiien ne s'appellent pas comme ça parce qu'ils viennent de là, et encore moins parce que c'est le seul endroit où il en pousse. On en retrouve un peu partout sur le globe.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui mais comme ça dans les champs ?

Bon et puis si tu le dis. Après tout j'y connais rien, faut bien l'admettre.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan mais tu peut aller dans une pharmacie et demander quelle est la variété? sont ils comestibles. Après les pharmaciens ne sont pas mycologue, je pense qu'ils savent souvent reconnaitre ceux comestible et ceux qui ne le sont pas, c'est tout.

Mais tu peux essayer, il ne vont pas te les piquer, au pire...tu cours vite?^^
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Pour la pharma, j'ai jamais essayé, je pensais qu'il ont tendance à te répondre soit "oui c'est très bon préparé à la poele avec un peu de beurre" ou "attention c'est très toxique", mais pas un "waa la tonne de Psilocybe semilanceata que t'as trouvé, ptain tu vas triper toi ce weekend!".

Je pense pas qu'ils te disent que c'est des champignons hallucinogènes que tu ramene, mais plutôt qu'ils sont éminemment toxiques... Enfin je sais pas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Je pense pas qu'ils te disent que c'est des champignons hallucinogènes que tu ramene, mais plutôt qu'ils sont éminemment toxiques...

+1
 
Haut