Changement dans l'équipe de modération

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
Yep, ça devenait compliqué de mener de front à quatre la modération du forum, les projets de l’asso et nos vies personnelles :-)
Le pic d’activité cet été nous a montré qu’on atteignait nos limites, ce qui est plutôt bon signe : le forum se porte bien et l’association aussi !
 
Ouais surtout que moi je suis la tête dans l'asso, donc je suis plus trop sur le forum, c'est presque comme si vous n'étiez que 3
 
Je frémis.

Ca serait intéressant d'avoir une présentation des activités de l'asso et de ses projets à venir.
Peut-être est-ce déjà fait ?
 
Ouais !
Il faut qu'on communique plus sur ce qu'on fait, c'est un peu la galère en ce moment mais dès qu'on a un peu de temps on essaie de mettre en place un résumé des actions à venir :)
 
Si jamais, pour nos activités jusqu’ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-Annonce-Bilan-2021-et-renouvellement-adhésions
 
Violet ? J'vois du rose moi ?

Yeah @Aiskhynê modératrice magnifique avec un pseudo en ROSE en plus haha
 
il y a un couac klke part dans la mécanique de ce forum

elle n'est ni violette ni rose mais alors elle est QUOI???
2022-09-25.jpg


EDIT: ptn je me sens horriblement ostracisé...
 
Ouais nan ça bug un peu l’affichage des couleurs. Sûrement des histoires de priorité entre les groupes, je m’y pencherai à l’occaz
 
Je pense pas non, je précise : ce bug vaut pour tous les utilisateurs du forum (y compris moi) donc tu n’es pas ostracisé.
 
Haha oui je suis rose c'est peut être aussi car le message était plus ancien que mon rôle attribué ? Voyons de qu'elle couleur je suis maintenant car je me vois bleu aussi !
Et maintenant rose :heart:
Mais si j'édite le message je redeviens bleu... *-)


Mais uniquement sur ce thread par sur les autres mdr... XD
 
Cookies a dit:
ouais y'a un gros bug sur ce thread

Mon pseudo c'est Sandman hein.

Plus sérieusement GG Aiskhynê. Ça va faire du bien du sang neuf, la trinité Tridi Biquette et Cookies on commençait à s'en lasser un peu  :-D
 
Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:
ouais y'a un gros bug sur ce thread

Mon pseudo c'est Sandman hein.

Plus sérieusement GG Aiskhynê. Ça va faire du bien du sang neuf, la trinité Tridi Biquette et Cookies on commençait à s'en lasser un peu  :-D

Et ce pauvre snap qui vient de prendre une balle perdu
 
Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:
ouais y'a un gros bug sur ce thread

Mon pseudo c'est Sandman hein.

Plus sérieusement GG Aiskhynê. Ça va faire du bien du sang neuf, la trinité Tridi Biquette et Cookies on commençait à s'en lasser un peu  :-D

Et ce pauvre snap qui vient de prendre une balle perdu
 
Cookies a dit:
Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:
ouais y'a un gros bug sur ce thread

Mon pseudo c'est Sandman hein.

Plus sérieusement GG Aiskhynê. Ça va faire du bien du sang neuf, la trinité Tridi Biquette et Cookies on commençait à s'en lasser un peu  :-D

Et ce pauvre snap qui vient de prendre une balle perdu

Ben pourquoi, justement je le met pas dans le bail de la lassitude.
 
Retour
Haut