Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Changa et Bad Trip

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion arcano
  • Date de début Date de début

arcano

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6/6/12
Messages
520
Tridimensionnel a dit:
Ok, in questo caso ti chiedo di tradurre il tuo primo messaggio, lo inserirò nella sezione francese non appena sarà fatto :)

Commencez la session avec 2 compagnons, le premier chargement d’explosions mélangé à des graines coupées de la route.

Le voyage commence comme d'habitude, subtile et délicate, avec des sensations de légèreté, de vibrations et de frissons de plaisir.
La deuxième étape est rechargée et le voyage devient plus introspectif, les effets visuels commencent et la merveilleuse sensation de flotter dans un espace cosmique infini, rempli d'images et d'informations, émerveille.

La troisième étape est rechargée à nouveau et de nouvelles graines hachées sont ajoutées au mélange, c’est peut-être mon erreur.
Le premier souffle est beau, je suis en Amérique du Sud, les Incas et les motifs adzec envahissent mon champ de vision avec des images glorieuses d'immeubles et d'animaux lumineux, je sens qu'il se passe quelque chose, mais tout cesse de parler d'un compagnon qui a décrit ce qu'il a vu ou essayé ...

Nous décidons donc de prendre un dernier souffle de la troisième étape, en aspirant ce qui reste dans le coup pour donner une nouvelle intensité au visuel produit dans nos esprits. Habituellement, cette étape ne fait qu'amplifier le voyage, mais tout ce qui était contrôlé ne m'avait pas été ainsi cette fois-ci.

Le dernier coup a apporté une puissance choquante que je ne pouvais pas contrôler ou contrôler en contrôlant la respiration. Mon corps est devenu lourd et je ne pouvais plus maintenir ma position méditative, je me suis couché, mais j'avais de la difficulté à coordonner mes mouvements, je ne sentais pas mon corps et je me sentais si froid que tout devenait terriblement confus.

  De mon estomac l'air comprimé que je sens, en même temps que je fuis la merde et que la pisse est douloureuse Di Une vessie pleine devient immédiatement intolérable, mais je n'ai pas la force de me lever pour aller aux toilettes, je fais appel à l'esprit des plantes tue les mains, laisse passer cette douleur, seulement toi "" Merci. "



Quelques minutes après avoir commencé à réaliser, je suis sur mon lit et je me sens très bien au chaud, je suis toujours malade mais je me sens soulagé, je me couvre et je me rends compte que je suis énervé, de pantalon en l'air, plusieurs fois par terre. assurez-vous que tout va bien et qu'il s'agit bien d'urine et non de sang.

Mes compagnons m'ont dit que lorsque j'ai murmuré que le voyage était trop long, j'ai eu des convulsions, j'ai tremblé et je me suis évanoui les yeux ouverts et mon corps raide, non, je l'avais remarqué parce que je pensais toujours voyager.

L'initié a été diagnostiqué par le mâle et j'ai vomi, puis je me suis senti mieux.

Qu'est-ce qui a pu causer ce mauvais voyage soudain et inattendu?

Trop d'imao?
 
Hey les experts de la DMT, personne pour répondre à arcano ?
 
bonjour arcano, combien avez vous pris de changa ce jour là ?

je ne suis nullement un expert , mais, nulle part est marque le dosage que vous avez pris.
 
Avec quels plantes étaient fait le mélange et tu sais quelle dose de dmt elle contenait ?

Tu en a ingéré combien de fois en tout et tu as mis à peu près quel dosage à chaque fois ?
 
environ 20-30 mg de dmt, , mélangé avec des graines de rue s. haché avec des moulins à café, ce dernier ajouté à chaque session comme base pour le tuyau au hasard,
Je crains que cette erreur ne soit correcte, car le voyage a explosé lors de la troisième session de fumée d'une manière brutale et violente, qui ne pouvait plus être contrôlée.

J'ai senti le sang affluer dans ma tête, puis chaud, la vessie m'a dit de pisser et c'était ennuyeux (j'ai une névralgie pelvienne), dans ma tête, les visuels coulaient dans des milliers de visuels colorés sans fin, puis j'étais réanimé par mes amis mais j'étais toujours convaincus d'être sur la route ... ils m'ont dit qu'avant de m'évanouir, j'ai commencé à trembler et à tourner les yeux.
 
Retour
Haut