Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis + Salvia ?

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut tout le monde, j'aimerai expérimenter prochainement la salvia en étant déjà sous P.Cubensis, j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait déjà essayé. Merci d'avance pour vos réponses.
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
J'ai failli le tenter la dernière fois mais je trippais seul et j'y ai repensé quand j'étais dans une période pas facile de mon trip donc j'ai préféré ne pas le faire.

J'avais ouvert une discussion là-dessus dans la partie anglophone du forum et on m'a confirmé ce que je pensais: je crois que les pensées clairvoyantes des champis pourraient aider à mieux cerner le trip Salvia.


Je crois que je le tenterai la prochaine fois que je prendrai des champis. Je le ferai surement tôt dans le trip, car plus tard je me sentais trop fatigué psychologiquement pour rajouter une dimension supplémentaire au trip.


Si tu essaies, oublie pas de nous décrire ton expérience!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est promis ;-)
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Bonsoir,

Curieux de voir ton report.. tu compte faire ca avec des feuilles normales? ou un extract?

J'y pense également mais j'aimerais dabord trouver un plan afin d'avoir des feuilles top qualité;)

Bon voyage à toi
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami,

je compte prendre 2.5gr champis sec Psilocybe Cubsensis + 1/4gr de Salvia Divinorum extrait 10X + 1/4gr de Salvia Divinorum extrait 10X.

A+ ;-)

Telico.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Je suis curieux de savoir comment ça se passer la dimension de ton trip, ça doit être un expérience intéressante !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Sauf si Dame Sally n'apprécie pas se manque de respect envers sa personne.

Les mélange de trip, je pense pas que ce soit une exellente idée (pas du tout en fait), mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.
 
G

Guest

Invité
De l'avis des gens qui ont essayé, les deux expériences ne se mélangent pas, tu trip aux champis -> tu fumes -> tu trippes à la salvia (plus d'effets des shamps donc) -> tu redescends -> tu continues à tripper aux champis.

Mais je suis quand même curieux d'entendre un témoignage de plus !
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Je pense que tu n'as pas le recul que tu aurais pu avoir sur le trip à la salvia aussi...
Déjà que certain témoignages parlent de difficulté à se souvenir du trip, mais alors avec les champis qui travaillent, je ne suis même pas sur que tu te souvienne avoir fumer la salvia !
A suivre :arrow:
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Bon trip a toi man;)

Moi enfin ma plante de Sauge;)

J'ai lu parcontre que les champis avaient un effet synergique et que le trip a la salvia pouvait du coup durer 1h... Et beaucoup conseilles des feuilles simples...
Comme si les champis permettaient de relaxer pour mieux plonger...

A suivre alors;)

J te tiens au jus si j décole avant toi;)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
personnelement la meilleur expériance sous salvia que j'ai eu étais sous champi. une fois le plateau bien ateint. Je pense que les champi m'on aidé a "laché" mon esprit ce qui colle avec ce que drk dit.

(1.8g de thai et une douille de feuille avec un brin d'extrai X20)
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Bargeld a dit:
Sauf si Dame Sally n'apprécie pas se manque de respect envers sa personne.

Les mélange de trip, je pense pas que ce soit une exellente idée (pas du tout en fait), mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

C'est vrai qu'elle peut se vexer..
Mais ca peut-etre un bon ''marche pied'' pour atteindre d'autres paliers..
Et pouvoir mieux explorer son univers..
Tous cela dans un pur respect..je pence que cela dépendra de la sincéritée de nos intentions..
Ceux qui l'ont rencontré savent que l'on ne peut rien lui cacher..
Et que son attitude est a la hauteur de la notre.
Un peu comme un miroir, dans le bon comme...le mauvais.
C'est mon avis
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Un gars m'a raconté qu'un fois il a pris de la salvia sous champis. Il s'est senti monter vers le ciel, lentement, jusqu'au-dessus des nuages, puis une voix lui a demandé: "Veux-tu tu vraiment mourir tout de suite?". Il a paniqué et il a dit non. Il est redescendu lentement jusqu'au sol puis est revenu à lui.

:shock:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
J'ai trouvé ca sympa ca met une bonne petite montée supplémentaire mais bon rien de transcendant non plus.
Enfin comme de toute facon la salvia ne me fais rien du tout,ca change pas koa^^.
Toutefois ,j'ai bien aimé la sensation juste après la douille,ca up bien les effets des mushs.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ultramoana a dit:
La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
J'ai trouvé ca sympa ca met une bonne petite montée supplémentaire mais bon rien de transcendant non plus.
Enfin comme de toute facon la salvia ne me fais rien du tout,ca change pas koa^^.
Toutefois ,j'ai bien aimé la sensation juste après la douille,ca up bien les effets des mushs.

2g de copelandia secs ??? t'as dû te tromper, généralement on prend pas plus d'un gramme
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
sval a dit:
ultramoana a dit:
La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
J'ai trouvé ca sympa ca met une bonne petite montée supplémentaire mais bon rien de transcendant non plus.
Enfin comme de toute facon la salvia ne me fais rien du tout,ca change pas koa^^.
Toutefois ,j'ai bien aimé la sensation juste après la douille,ca up bien les effets des mushs.

2g de copelandia secs ??? t'as dû te tromper, généralement on prend pas plus d'un gramme

Nono je sé j'avai choppé deux boites,j'ai commencé par une boite ,une fois montée comme c'etait pas si power j'ai pris l'autre....
Une fois le tout up je dois avouer que c'etait bien coloré :wink:
Je fais toujours comme ca,je préfère me faire un big trip et ne plus y toucher pendant plusieurs mois que de tester à petite dose et finir avec un gout d'inachevé.

Au plus fort des effets,j'etai assailli par des flashs bien puissants sur les cotés de ma vision et je me souviens juste après une douille de salvia,je me suis passé la main sur le visage(transpiration)et j'ai eu une vision de ma main qui en passant sur le visage réussissait à extirper comme des données dans mon cerveau qui à ce moment là devait bruler de suractivité :lol: .
C'etait méga power je dis pas le contraire mais je regrette pas d'avoir un peu surdosé.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Chaud quand même la salvia et les champis! Quand j'aurais testé les champs je vous dirais ce que j'en pense ^^ mais pour moi les champis doivent être trop speedant, enfin jsais pas ^^
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
sval a dit:
ultramoana a dit:
La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
J'ai trouvé ca sympa ca met une bonne petite montée supplémentaire mais bon rien de transcendant non plus.
Enfin comme de toute facon la salvia ne me fais rien du tout,ca change pas koa^^.
Toutefois ,j'ai bien aimé la sensation juste après la douille,ca up bien les effets des mushs.

2g de copelandia secs ??? t'as dû te tromper, généralement on prend pas plus d'un gramme

Depuis quand est-ce qu'il y a une règle sur les doses de champis à prendre? oO
Tu prends ce qui te conviens, et ça se termine la, si c'est 100g qu'il te faut, alors vas-y! :p
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Lol 100g de cope ca doit bien swinguer,genre le plafon a la place du sol and co :retard: .
En fait,qd j'ai lu sur les smarts "0,5 pour un trip leger 1g pour un trip intense" je me suis dit qu'ils disaient ca pour que les gens ne se gavent pas trop et que 1g ca faisait pas assez mais au final,je dois avouer que c'est bien assez pour quelqu'un qui découvre le produit :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais 100g ca doit être assez renversant, mais n'est pas exagéré. Seulement il faut beaucoup, probablement des années d'expériences pour arriver à gérer de telles doses. Aussi, bien sûr, on ne prend pas tout d'un coup, mais étalé sur quelques heures.
 
Haut