Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:C'est quoi comme champis ? Belle récolte en tout cas !
C'est bizarre à chaque fois sur vos photos jvois les box remplies de champis de tous les cotés, moi y'en a toujours que quelques un qui poussent, se développent, et laissent ensuite la place à d'autre, ma box est jamais autant remplie.
sval a dit:Ubik012 a dit:C'est quoi comme champis ? Belle récolte en tout cas !
C'est bizarre à chaque fois sur vos photos jvois les box remplies de champis de tous les cotés, moi y'en a toujours que quelques un qui poussent, se développent, et laissent ensuite la place à d'autre, ma box est jamais autant remplie.
Bienvenue dans mon monde de merde! Du coup je suis passé aux cactus... Satisfait? Et comment!!
Merci pour l'idée, jme disais aussi que parfois j'en voyais des tout ecrasé sur les cotés, parfois même en dessous..Quetzal a dit:Un détail qui peut servir : au fur et a mesure, le "pain" se retrecit, et ya des champis qui sorte sur les cotés, et s'écrasse/meurt/pourisse lamentablement sur le plastique, faute d'espace. Moi je sur-elève le pain de 3-4 cm, comme ca ils peuvent sortir par les cotés, ca fait un ptit bonus
NeoNono a dit:Je te conseille de tout récolter maintenant. Pour éviter le risque que les spores se déposent (Et là ce serait grave la merde).