Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis + Proto?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biigfoot
  • Date de début Date de début

Biigfoot

Neurotransmetteur
Inscrit
30/5/12
Messages
48
Est ce que quelqu'un à déjà tenté le mélange des deux?
 
Oui
[edit 5tr4t0]
 
@ Ouro : désolé d'avoir eu à te censurer mais ton message était hors-charte. Allez, sans rancune ;-)
 
Merde alors ma premiere censure

Je reformule : ce mélange est interessant, le proto démultipliant les effets de la psylo pendant un laps de temps tres court.
 
Il serait possible de comprendre de quoi vous parlez sans que sa passe hors charte ?
J'ai pas tellement compris de quoi il s'agissait.
Après une mini recherche Google je vois que l'on parle de "proto-alcaloïde" ... mais je ne fais pas le lien de cause à effet (surtout qu'il n'y a peut-être aucun rapport avec le sujet lancé)
Merci ^^
 
on parle ici de protoxyde d'azote
 
Juste par curiosité, censure car apologie ? (bon ok c'est pas juste de la curiosité, ma question est assez intéressée)
J'ai cru comprendre que l'air sec pour clavier en supermarché était pas du tout aussi concentré que les vraies bombonnes d'N2O, mais y a quand même moyen que ce soit intéressant ? Et c'est vraiment différent que seul (proto sans champis j'veux dire) ?
 
edit
 
De ce que j'ai pu lire en cherchant, l'air sec contient du proto mais aussi d'autre produits qui sont vraiment pas bons pour le cerveau.
Alors que pour la chantilly, j'ai jamais pu savoir si c'etait du N2O à 100%, mais j'ai reussi à trouver que tres peu de cas de gens qui ont eu des consequences neurologiques de leur abus. (et c'etait un gros abus, genre 100 cartouches par jour pendant 2 ans pour un, et 2-300/jour pendant plusieurs mois pour un autre)

En tout cas, merci ourobouros pour ta reponse instantanée
 
Biigfoot a dit:
(et c'etait un gros abus, genre 100 cartouches par jour pendant 2 ans pour un, et 2-300/jour pendant plusieurs mois pour un autre)
Niééééééééééééééé ? Comment c'est juste possible ?
Un abus de N20 entraine de plus une carence en vitamine B12 qui peut avoir des conséquences graves.
 
Et puis à 200 cartouches / jours tu fais que de te pulvériser du soir au matin quoi, genre le crack-head de la chantilly
 
Je pense qu'a ce dosage la, ils en sont a une telle accoutumance qu'ils se font des quadruples cartouches, ou qu'ils se font les ballons depuis autre chose, parce que meme en allant a fond je sais pas comme tu te fais 200 fois ce preparatif sans craquer!

en effet, l'Abus de N2O entraine des troubles neurologiques et hematologiques (anemie/leucytopenie etc), mais l'usage chronique =)
 
je suis d'accord avec Ourobos.
Pour le proto,ma tite femme a acheté y a peu de temps un truc de pro pour la chantilly,et bien sur les recharges.Premiere chose a laquelle j'ai pensé,les ballons de notre jeunesse..
Donc soirée champis et le 1er ballon m'a transporté dans la 4e dimension,pendant 30s...obligé de fermé les yeux,de me maintenir collé a une voiture(ou j'etais debout,c'etait en teuf),durant bien 30s a 1mn...
En tout cas,2 ballons m'ont suffit a me calmer...pas d'affilé,non dans l'heure on va dire.

Donc oui,ca se fait,mais comme dit plus haut,fait pas en abuser car ca va vite et tu te trouve en carence de vit B
 
Le proto et les psychés, ça peut vite partir en cacahuète pour l'esprit... Bon l'avantage c'est que c'est court, mais le combo en lui même ne présente pas de danger potentiel si tu te tapes un ou deux ballons pendant ton voyage avec tes amis champignons. Mais comme dit plus haut, l'abus de N2O c'est vraiment pas le top, ça réduit drastiquement ton taux de vitamine B12 circulante.
Ca m'a jamais vraiment attiré le proto en combo avec les psychés; avec l'alcool c'est vraiment "drôle" mais assez abrutissant.
 
Euuuuh ... l'air sec pour les claviers d'ordi' d'après ce que je sais c'est VRAIMENT PAS SAFE du tout !!!!!!!!! Une connaissance à finis à l’hôpital avec une paralysie des jambes après un coma de 5h ... sa fait réfléchir.
T'en qu'à faire autant ce démener un peu pour trouver des ballons/bonbonnes qu'avec du N2O.
 
Y a un seul dépoussiérant vendu en france qui contient 99% de N20 c'est le Fellowes (testé et approuvé) bon c'est un petit peu cher, mais c'est plus pratique que les cartouches de chantilly et autre x)
 
C'est vrai que ça nique salement ce truc, j'ai pas test tripé, mais je pense que si bien allumé tu tournes sur toi le plus vite et le plus longtemps possible en t'arrêtant d'un coup sans tomber, a devrait faire un effet similaire niveau zbeul mental, et c'est 100% naturel.

Le top c'est de tenir un truc assez lourd dans ses mains pour se donner une bet' d'inertie quand on se met à tourner, pour animer la chose de nuit tu prends une buche enflammée assez longue pour ne pas te cramer et pouvoir la tenir à deux mains, et tu tournes à balles en tenant la buche à bout de bras. La bûche devient le prolongement de tes deux bras dans ta vision et autour tout est flou, c'est comme dans Star Wars mais les trainées lumineuses vont dans le sens où tu tournes. Avec la vitesse les braises au bout de la bûche se mettent à crépiter et ça découpe les trainées horizontales de la vitesse lumière d'un feu embrasé. Au moment où tout devient trop brouillon tu lâches la buche parce que tu es sur qu'il n'y a personne à proximité, et là tu essayes de rester debout, tu regardes la réalité partir en live, genre ça fait des vagues de partout, il n'y a plus aucun repères, ni haut ni bas, ça dure comme le proto entre 30 secondes et 1 minute, mais pour retrouver un trip stable faut bien compter au moins 5 minutes.
 
Retour
Haut