Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis hawaiens, la 1ere, questions!

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben si on pouvais partir du principe que t'as la même dose de psilocybine et de psilocine dans chaque champi, oui la dose devrait radicalement changer selon le poids de la personne. Ceci dit, ce n'est pas le cas, le dosage varie, surtout concentré dans les petits champis. Disons que c'est au petit bonheur la chance, premier trip avec mon meilleur pote a dose égale, moi (70kg) suis partit bien bien loin, lui (90kg) est partit beaucoup moins loin. Par contre la fois d'après, ce fût le contraire. donc réponse: oui et non :D en plus faudrait prendre en compte la tolérance individuelle, le calcul me semble relou :p
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Le jus de pamplemousse est mieux il me semble. Mais pour ce ça change t'façon.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah* a dit:
Les frais j'avale comme des médocs, une gorgé, un morceau d'champis! Et glou et glou!

Il faut pas les mâchés normalement ? :roll:

Enfin je dis ça,je dit rien car moi j'adore le gout que ça a (purement psychologique car les bon de Paris,je n'arrive pas à les avalé).

Hawaïens,Hawaïens,vous êtes vraiment...incomparable !
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
Le jus de pamplemousse est mieux il me semble. Mais pour ce ça change t'façon.

C'est pour le DXM le pamplemousse blanc.

Sinon, de ce que j'en sais, le jus de citron initie la transformation de psylocyne en psylocybine (ou l'inverse, oscours Ipom), ce que permet d'avoir une montée plus forte et plus rapide.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Soma a dit:
Le jus de pamplemousse est mieux il me semble. Mais pour ce ça change t'façon.

C'est pour le DXM le pamplemousse blanc.

Sinon, de ce que j'en sais, le jus de citron initie la transformation de psylocyne en psylocybine (ou l'inverse, oscours Ipom), ce que permet d'avoir une montée plus forte et plus rapide.
tu degrades plus vite la psilocybine en psilocine , celle que tu metabolise .

ca me parait pas essentiel vu que ta salive l' est acide, et que les chanpis le sont aussi (leger) .. enfin .. ljus de citron de toute maniere (l' acide) permet de degrader la matiere plus rapidement cey sur.

remarque le pamplemousse est acide aussi ... on pas a 0,3 / 0,5 de PH pres ^^
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ouais donc montée plus rapide mais pas plus haute à priori.

récapitulons :

Jus de citron + un peu d'eau + champis secs
Mixage au mixer
Mélangeage avec jus de légumes ou soupe de vrais champis, 150 ml un ptit verre quoi

Et hop en un seul Glou, no Glou-Glou, c'est dans la barique !

Enjoy ! 8)
 

Trustafari

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Nov 2008
Messages
140
Quant a dit:
Le plus efficace semble être de les faire mariner dans du citron (30 min 1h) en les écrasants un peu et de bien les macher. Là je commence, perso, avec les hawaiiens et le citron mais pour une première fois, le citron c'est ptêtre à éviter, enfin jsais pas.

@ Yanosh : Tu les fais en citronnade toi ?

edit : jsuis trop long à poster, ah ok orange pour toi, mais je me demande si c'est assez acide..
Leffet viens plus vite,plus violent et part plus vite.C'est lacidite qui fait ca et non la vitamine c,Kevin a mis le jeu de citron dans la micro onde pour que ca reste que le gout acide dans le jeu.
Important=>>>>>> ne bois pas bcp de l'eau et il faut pisser avant de sentir les effet ou avant de prendre les champis.Pisser pendtant le trip va diminuer l'effet.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Trustafari a dit:
.Pisser pendtant le trip va diminuer l'effet.

Si t'es sérieux...c'est bon à savoir ça .
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Je te conseil de les prendre avec du citron (Qui joue en partie le rôle de l'acide gastrique) met les 0,4 dans un verre fond de jus de citron laisse le tout 10mn et bois le comme ça !

Avantage ----> Monté super rapide, Pas le goût de terre dégeu.

Désavantage ----> Aucun pour ma part c'est une bonne prise

N'oublie surtout pas d'apprécier ce que les champis vont t'apporter xD
J'aimerais bien être avec vous....

Et puis bah vivement que tu nous racontes tout ça

>Namasté<
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Ok, j'pense etre bon pr demain soir, thx a vous, vous saurez samedi comment ca c'est passé
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Ok, j'pense etre bon pr demain soir, thx a vous, vous saurez samedi comment ca c'est passé

Ok alors bon voyage... je verrais dimanche en rentrant de mon week de fou (moi aussi je vous raconterais xD) ce que tu as vécu
 

Trustafari

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Nov 2008
Messages
140
Jeune__Peyotl a dit:
Trustafari a dit:
.Pisser pendtant le trip va diminuer l'effet.

Si t'es sérieux...c'est bon à savoir ça .
jE viens de chercher le topic sur shroomery ,mais j'ai pas reussi a le trouver,mais depuis son dernier experience,5 gr sec cubi Kevin a senti une montee tres fort,joie et put1 envie de pisser,il a reussi de se retenir de pisser 2 h mais helas il a bu une cafe 3 h avant et voila Soulage,Kevin sentait que quelque chose ne va pas,Leffet etait tjr la mais pas si intense qu'avant.Au bout de 3 h Kevin a senti la descente.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Combo 0,4gr + citron ça me parait quand même limite pour une première, franchement débarrasse toi de l'agrume, c'est plus fort et ça raccourcis grave le trip.
Sinon tu les as pécho où tes Hawaïens ? J'ai vu que ******* en vendait toujours, mais c'en est où leur bordel ça reste fiable ? (question moult fois posée je présume, mais trop la flemme de chercher)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
C'est quoi le delire de pas pisser? Les sources m'interressent parcequ'a 1ere vue, ca sent le plan foireux a plein nez. Deja d'un point de vue metabolique, jvois pas ce que ca pourrait changer. Ensuite, nue descente au bout de 3h, ca me parait pas si ouf, si tu prends pas une dose de cheval.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
On m'a egalement conseillé d'avoir d'autres amis, eux non sous effet, pour nous gerer en cas de problemes, c'est necessaire ?
pas d'accord, je trouves même que ça peut faire l'effet inverse et rendre parano qu'il y en ai qui soient pas ds le même délire.

extérieur oui mais pas un lieu avec d'autres gens pour une première fois, un jardin c effectivement pas mal.

On peut prévoir des éléments de confort : un oreiller, une couverture..

Manger léger mais manger avant, boire de l'eau pdt.

Si y'en a un qui se barre un peu en couille ne pas lui faire fumer du shit pour calmer comme j'ai souvent entendue, ça fait l'effet inverse.

Pour le calmer lui parler, lui rappeler qu'il est sous l'effet d'un produit qui va se dissiper, ne pas essayer de faire de l'humour pour dédramatiser, on peut lancer un jeu de carte ou autre activité stimulante qui le fera passer à autre chose, surtout pas un film.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
"Pisser diminue l'effet des champis". Putain elle est jolie celle là.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Soma a dit:
"Pisser diminue l'effet des champis". Putain elle est jolie celle là.

oui et chier augmente l'effet, t'étais pas au courant? :shock: :shock:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a une soirée ou j'avais pris 2,5g de colombian à 20h00. J'ai été pris de bouffées de chaleurs incomparables, vraiment j'étais en nage, impossible de rouler, bref un cauchemar. J'ai du boire 3L d'eau, aller pisser 3 fois. J'ai commencer a ressentir la fin des effets vers 2h du mat, comme d'hab en fait.
 
Haut