Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis dans le bain ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Peux on mélanger l'ayahuasca et la plongée sous-marine ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avec un bon chaman que t'aura payer par American Express tu pourras même en prendre en haut de l'Everest, guérir de ton cancer et même te faire désenvoûter par.

securedownload+%25283%2529.jpg
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ouroboros a dit:
Peux on mélanger l'ayahuasca et la plongée sous-marine ?

Ca par contre c'est vraiment dangereux, rapport à la pression. L'aya modifie sûrement la circulation du sang ainsi que les réflexes, si tu fais pas gaffe aux paliers et sachant qu'il n'y aura personne pour contrôler si tu l'as fait ça peut amener des situations très risquées.
 

Spicy Wimey

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
72
Ouais c'est vrai que dans la salle de bains je regarde souvent le miroir, c'est très prenant et on se découvre sous un tout nouvel oeil.

Le délire surtout dans sa salle de bain, c'est le tapis de bain : un truc bleu électrique vachement vif avec des longs "poils" sur le dessus, et la première fois que je l'ai vu je l'ai astucieusement appelé "Schmorblik" (mex 3g secs, cherchez pas trop loin :p ). Depuis c'est un peu notre mascotte, la dernière fois mon pote était dans sa salle de bain, acoudé sur le bord comme à une table d'un café parisien façon '80, fumant sa clope, moi j'avais le Schmorblik en main et j'en faisais une marionnette pour faire comme si c'était un personnage, et mon pote lui faisait la conversation, normal, sans que j'ai besoin moi de parler pour le tapis de bain.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour ma part, déjà fait le cocon de flottaison (rien à voir avec le caisson d'isolement hein) 1 fois, ça déboîte. J'ai saupoudré de MXE au passage ... mais à part casser la détente et faire chialer en sortant tellement j'étais bien, ça n'apporte pas grand chose. C'est sale même.
Je réitère un de ces quatre, mais je compte rien prendre, et enchaîner par un massage (ultime des dires des gens). Mais ça a un coût ... on ne peut pas faire ça souvent ;)

Sinon, pour revenir au topic, j'ai fait un bain une fois sous tryptamine (4-HO-MET), c'était délicieux. Autant l'approche était difficile (faire couler l'eau me faisait flipper tant le bruit était puissant) ... autant dedans c'était l'extase, je ne faisais qu'un avec cet élément doux (mis du produit de bain) et chaud à la fois. Je ferme les yeux, je me vois dans une immense sphère chaude, rose/rouge remplit de vageins aucunement alignés entre eux, en vrac, ponctués par des tonnes de bouches sortant leurs langues, je sens même l'une d'elle me toucher ... ! ... j'ouvre les yeux, ah non c'était ma main qui glissait avec lenteur vers ... :D "Mais où suis-je" ? "Ah oui, dans la salle de bain, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis bien là" ... "merde, faut que je sorte, ma peau ressemble à du raisin sec ... la lutte pour sortir et se sécher par contre, mais une super expérience d'unité avec l'eau et de grosses CEV chaleureuses, traduisant le contexte assez puissamment.
J'avais High tone derrière en terme de musique, pour oublier la VMC, pesante, et ça pour voyager dans son vaisseau-bain, ça claque ;) Je regrette juste le côté OEV, ma (edit) salle de bain n'est pas forcément fun ... autant fermer la lumière, les autres sens s'exacerbent, et c'est le lieu idéal pour l'aspect tactile, héhé :nod:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
tartopom a dit:
Ca par contre c'est vraiment dangereux, rapport à la pression. L'aya modifie sûrement la circulation du sang ainsi que les réflexes, si tu fais pas gaffe aux paliers et sachant qu'il n'y aura personne pour contrôler si tu l'as fait ça peut amener des situations très risquées.


Ha ca c'est sur qu'en combo avec une narcose a l'azote ca dois etre bombastick.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas fun une salle de bain?

C'est un piège à droguer, t'éteins tout dans une maison et tu laisserais allumer uniquement les chiottes que t'aurai une dizaine d'hiboux en mode poiscaille devant leurs reflets.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je n'ai pas de chiottes dans la ma salle de bain. Mais l'idée est là et en effet ça peut être très délirant/flippant :D

Mais il faut nuancer, la mienne n'est pas trippante (mis à part le miroir géant, qui en a vu des têtes différentes ... de moi-même), et là on parle de tripper dedans, pas de regarder au loin ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah en faite je sais pas. Je trouve c'est dans les couloirs, les toilettes / sales de bain (Et t'as pas vu mes toilettes, pourtant j'suis du genre à m'oublier dedans) ou quand je fais mes courses que je remarque la drogue m'empêche vraiment de me comporter convenablement.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouais, y'a quelque chose de mystique dans les couloirs, c'est certain :paranoid:

"Se comporter convenablement", quand on a l'égo en vrac et le masque social éclaté (ou dit autrement perché aux psychés), ça n'a plus de sens de toute façon :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je parlais pas forcément de chose mystique.
Juste le fait d'être déchiré quoi. Je le sens plus que quand je zone dans un canapé.

Ca me mindfuck plus d'essayer de retrouver un truc chez moi que bavez en regardant le plafond.
Mais c'est inversement plus mystique.

Sinon ouai, je fais mes courses drogués. Même qu'une fois j'étais tellement déchiré sous micropointe que je rigolais au blague des gens et que je leur parler. Même qu'il avait peur et qu'il me faisait avancer plus vite.
 

Spicy Wimey

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
72
Ah ouais ! Moi je suis trop parano, j'hésite déjà juste à sortir de chez moi et marcher dans la rue, quand on fume un joint avec des potes dehors j'ai horreur de ça, je suis toujours en train de regarder autour de moi, d'écouter le moindre bruit de pas etc, jamais me pourrais aller faire mes courses... Si je dis pas de conneries la micropointe c'est du LSD ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouaip.

Mais je m'étais chauffer les oreilles en festival, j'étais rentré chez moi car j'avais peur pour ma vie donc on va dire que j'étais décontracté dans mon grand discounter.
 
D

Deleted-1

Invité
Si t'as du mal à tripper c'est que tu es stressé, "Relax, Take It Easy"...

Sinon pour le bain c'est carrément possible, je l'ai fais en descente de 2c-I, ba c'était grave kiffant, en immergeant mes oreilles juste sous la surface de l'eau, mon imagination transformait le bruit de l'eau qui sortait de la pomme de douche en bruit de moto hypersport, genre VRRRRRROOOOOOOUM, bref je kiffe les motos alors j'ai kiffé.

Après c'est pas parce que tu es trippé que tu es incapacitant, quitte à se percher, autant s'amuser : en Espagne on avait loué une casba avec piscine, un soir on était bourré et perché au 2c-I, pour un ordre d'idée je dirais que j'avais bu un tiers d'une teille de vodka couplée à 15mg de I. Ba franchement avec mes potes on a fait les foufous à faire comme dans les films américains, on a plongé dans la piscine, on a fait des saltos, ou on sautait avec les animaux gonflables, mon pote s'amusait carrément à faire des plats...il sentait plus grand chose arf, mais il m'a aussi dit qu'il arrivait à faire des saltos parfait, alors que c'est pas un habitué de la gym, enfin on s'est tapé des grosses barres et ça nous fait un super souvenir de vacances...

Pour l'aspect sécurité, faut juste écouter son corps, quand on s'est baigné on était peu être perché mais lucide, au moindre problème on se saurait secouru, et par rapport à ma personne, j'ai arrêté de faire le fifou dans l'eau quand j'en pouvais plus. A force de sauter, remonter sur le bord, ressauter, remonter etc...ba j'étais à la limite de gerber au bout de 5 minutes, donc je me suis posé sur le rebord pour reprendre mon soufle, et puis je me suis marré à regarder mes potes finirent de s'amuser.

En tout cas pour le bain, je ferais surtout gaffe à l'eau chaude qui peut être assez oppressante à la longue, genre rentrer dans un bad sans s'en rendre compte. Pour ce qui est de se laisser planer jusqu'à se noyer, c'est quand même jouer avec le feu...arf, jouer avec le feu dans une baignoire, des barres..!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
WTF cette cabine de baignoire !!!
lol là dedans je fais un bad terrible !! :roll:

déjà rine que le jet de la douche me terrorise , alors sous champ là dedans Ouch omg , je me croirais seul dans une capsule de la nasa en plein abyss planet !
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
Yaba a dit:
Dangereux, si tu te noie t'es comme un con, pas comparable mais des personnes sont mortes comme ça avec la kétamine.
c'est pas des baignoires que vous avez pour flipper comme ca c'est des piscines?! ;-)
 

flowwww

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
14
j'ai fait l'expérience du bain avec champote et aussi LS avec ma copine un bon délire bon je dirais attention à l'inondation de la salle de bain ... après j'ai passé la matinée à éponger le sol ^^ ( faut le faire à la las vegas parano avec white rabbit en fond juste pour le fun ahah )
 
Haut