Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Champis dans le bain ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sihtam
  • Date de début Date de début

Sihtam

Neurotransmetteur
Inscrit
7/12/12
Messages
58
Bonjour à tous, tout est dans le titre.
Quelqu'un a-t-il déjà pris des champis dans un bain? C'est peut etre bizarre mais je me dis que ça peut etre assez interessant au niveau des sensations toussa, mais peut etre un peu flippant, voire dangereux.
Merci de donner vos experiences et/ou avis
 
Dangereux, si tu te noie t'es comme un con, pas comparable mais des personnes sont mortes comme ça avec la kétamine.
 
Ouais mais bon, entre la kétamine et les champis y'a quand même une sacrée différence ! Je me souviens d'une petite soirée en revenant de teuf chez un pote, j'étais toute boueuse et il me propose d'utiliser sa baignoire si l'envie y était, j’acquiesce, mais bien sûr j'étais en montée de champimignon, une fois arrivée dans la salle de bain, j'avais juste la flippe de prendre un bain ha ha, et puis j'me sentais plus trop à l'aise d'un coup. En tous cas, ça doit être vachement agréable l'eau, mais comme d'habitude la peur de se noyer patati patata et de me retrouver toute seule avec pour seul contact une pomme de douche... Bonjour les grandes pensées ensuite hein :]. Mais je pense qu'il est possible (avec une dose pas trop énorme) de passer un bon moment.

En tous cas, si tu le fais, ça serait cool d'avoir un retour, enfin ça m'intéresse !
 
pas comparable mais des personnes sont mortes comme ça avec la kétamine.

D'où l'utilité de mettre pas comparable, c'est sûr ça doit être une expérience intéressante, le must serait quand même boite enfermée rempli d'eau avec masque pour respirer bien évidemment, y a moyen de faire des expériences extra.
 
Ah au temps pour moi, j'avais pas fais attention ! Ah ouais carrément, une boîte remplie d'eau, j'avoue que ça pourrait vraiment être ouf et ça me fait penser à un topic d'un gars (j'sais plus qui, Sludge je crois, qui parlait d'un caisson d'isolation pour tripper), perso je me sentirais trop oppressée. M'enfin, l'eau c'est autre chose et ça doit donner une sensation tellement différente de tout ce que l'on connaît :O *bave*
 
C'est beaucoup trop étroit à mon humble avis
 
Sans les champotes,ça sera parfait (pour moi) ^^
Tu me rajoutes quelques loupiottes à l'intérieur et c'est bon!
 
Y en a des plus gros, mais celui-ci n'est pas trop mal, je te rassure tu loge largement dedans. Si tu veux taper des crawls c'est dans une piscine qui faut aller.
 
Ha ha ! J'sais pas nager, à part sur le dos. Et puis c'est un tout de loger à l'intérieur, mais quand t'es claustrophobe, et bien ça paraît trop étroit, et maintenant on se calme petit insolent sinon j'vais te crowler la face moi. (Et on arrête de pourrir son topic, le pauvre il aimerait bien avoir des avis pertinents).
 
Moi j ai pas essayer le bain , mais la douche et je peu vous dire que ca ete la douche la plus longue de ma vie , l eau étais agréable :P et lorsque tu sors et qu il fait jours tu te sens dans une forme extra , mais bon n importe qui te vois et il sait tout de suite que tu plane fort ., conclusion douche !!! et le bain a mon avis sa risque d etre asser flippant pas un bruit sauf les petite goûte qui tombe.. pas pour moi xD
 
Oui, sinon si tu ne supportes pas le silence tu as toujours la possibilité de mettre du son dans ta salle de bain !
 
Si les caissons sensoriels c'est pas des avis pertinents, y a plusieurs centres en France, après je doute qu'il te fasse entrer défoncer mais sait-on jamais. Prendre un bain avec une personne à coter, ou mettre une sorte de coussin derrière son dos et nuque pour éviter de tomber en arrière.
 
De mon côté je pense que c'est possible un bain sous champis...

Certes il y a ce côté flippant où on se dit que si on s'en va notre loin dans notre tête ,qu'on glisse ,et qu'on s'en rend pas compte... il y a risque de noyade
Mais pour ma part ,après avoir pris pas mal de trip aux champis j'ai pas l'impression qu'on devient con... ou plus poliment inconscient
Donc suffit de garder la lumière allumée ou simplement quelques bougies pour pas se perdre dans l'obscurité
Et bien évidemment de faire attention ,le simple fait de s'allonger en collant les pieds sur le côté opposé de la baignoire devrait suffire à pas plonger...

Puis si jamais il y a trop de peur ,le faire avec qqcn pour commencer ou ne pas remplir la baignoire à raz bord =)

Après ça n'engage que moi ,et j'ai vu des personnes réagir bizarrement dans un trip donc comme toujours... faire du cas par cas ,ça dépend de comment tu te sens dans ton trip

Pour le caisson d'isolation par contre j'avais entendu parler en cours (Psycho) qu'une institut américaine de relaxation avait ouvert une agence où on pouvait se glisser dans un caisson... Complètement isolé de la lumière et du son... Avec une importante quantité d'une molécule spécifique permettant de flotter totalement sans bouger... Et avec une température de l'eau identique à celle du corps...
Ainsi ils avaient : aucun son ,aucune lumière ,aucune odeur ,aucun goût particulier et quasiment aucune sensation au niveau du touché
Les 5 sens inhibés ,le cerveau a tenté de recréer une réalité... Et les gens sont un peu devenus fous ,en gros d'énormes hallucinations

Raté pour la relaxation mais intéressante expérience je pense !
 
Le trip m'a appris un truc.

Si t'es capable de te faire couler un bain, te déshabiller et de toujours te rappeler du pourquoi du comment t'es à poil dans la salle de bain.
Alors oui tu peux prendre un bain.

Sinon ça me fait penser qu'en revenant du Hadra, j'avais prit une douche... J'avais presque décider de faire mon TR sur cette douche.
Les remontés de tout ce que j'avais prit dans la sensation agréable de l'eau chaude me relaxant comme je le méritais.

C'était au moins aussi kiffant qu'une monté d'un bon prod.
 
Avec de l'eau je sais pas, mais on a un délire avec mon pote avec qui je trippe sous shroom, c'est d'aller squatter sa salle de bains. Allez savoir pourquoi, y'a toujours un moment où on se dit "viens on va à la salle de bains et on fume un pet !" et du coup lui se pose dans sa baignoire, s'allume son bédot et trippe en faisant tomber les cendres du bord de la baignoire jusqu'au fond (par contre je vous raconte pas l'état de sa baignoire et de ses fringues ensuite).

Maintenant avec de l'eau dedans... A essayer, c'est clair que ça pourrait être vraiment kiffant :L (bah tiens, j'en prends vendredi soir, je proposerais à mon pote, comme on est à deux l'un pourra veiller pendant que l'autre se baigne. Si un de nous deux le fait j'essayerais de penser à repasser sur le topic et vous dire ce qu'il en est :) )

@Stonix : J'adore ton avatar.
 
Ben Ladeuc, tu te souviens pas on avait pris des champis à la rivière. Hormis la fatigue physique liée au trip c'était très gérable, bien que je l'admette, un peu dangereux (il y avait du courant). L'eau qui coure sur le corps, l'impression de se diluer dans le courant, de ne faire qu'un avec la force de la rivière. De bonnes sensations !

Il n'y a rien à craindre d'un bain si tu n'es pas trop arraché. Si tu l'es trop de toute façon tu n'y penseras pas :p
 
Le délire avec la salle de bain, je sais pas.
Il fait frais souvent et les champotes ça crée de la chaleur. Donc je sais pas on doit y être bien.
Souvent les salles de bains européennes sont par convention blanche/bleuté.
Et c'est des couleurs relaxantes assez neutre.

Le blanc favorise l'esprit et la création.

Souvent si motif il y a ils sont léger, aquatique ou en forme de damier. Très facile à observer et peux complexe pour l'oeil.

Le miroir :yawinkle:

Le miroir c'est trop bien.

En faite ton topic il ma fait penser que j'ai jamais prit un bain. Une douche, ouai. Un bain.
Oh un gros bain sous LSD avec un gros joint.

1048321792_1354301145.jpg
 
Peux on mélanger l'ayahuasca et la plongée sous-marine ?
 
Ouais c'est vrai que dans la salle de bains je regarde souvent le miroir, c'est très prenant et on se découvre sous un tout nouvel oeil.

Le délire surtout dans sa salle de bain, c'est le tapis de bain : un truc bleu électrique vachement vif avec des longs "poils" sur le dessus, et la première fois que je l'ai vu je l'ai astucieusement appelé "Schmorblik" (mex 3g secs, cherchez pas trop loin :p ). Depuis c'est un peu notre mascotte, la dernière fois mon pote était dans sa salle de bain, acoudé sur le bord comme à une table d'un café parisien façon '80, fumant sa clope, moi j'avais le Schmorblik en main et j'en faisais une marionnette pour faire comme si c'était un personnage, et mon pote lui faisait la conversation, normal, sans que j'ai besoin moi de parler pour le tapis de bain.
 
Retour
Haut