Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis : contact avec la peau

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
A chaque fois que je manipule des champis frais pendant quelques minutes, genre quand je récolte, g d fourmillement aux doigts utilisés et parfois j'ai l'impression d'avoir une petite montée...

c'est normal? c'est deja arrivé a quelqu'un :think:
 

moimeme

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
34
moi ca me monte juste de les voir, frais ou secs :grin:
le cerveau il se rappelle bien lui et il commence deja a tout mettre en place pour accueillir les petits amis :dancing:
 

Jota

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2004
Messages
14
Moi c pareil rein que de les voir quand je lé achète fo que je me dépèche à donner les tune avant de plu savoir ou elle sont!!! :thud:

Sinon j'ai aussi ma copine ki à un problème avec les champote elle ne peu pa les mangé (plein de plaque rouge dan le cou et direction l'hosto) et peu à peine les touché. Alor je me demande si en lui faisantt fumer bien sec ca pourré le faire??? Ou si yen a qu'on une idée... :confused:

Vala bon trip par injection cutané...
 

HaDeSs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
22
la pslocibine ne peut pas etre fumer.
enfin il me semble.
mais je te deconceille de les fumer
trouve autre chose pour ta cops..
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
C'est claire ... Imagines qu'elle soit allergique à un principe actif qu'elle risquerait d'inhaler avec la fumée ...
Etant donné que ca va 10 fois plus vite dans le sang , elle riquerait de faire un sacré malaise ta copine :huh:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ce week end a amsterdam, j'ai pris des philosopher stone, j'avai les doig vert- bleu...a force d'y toucher, donc je pesne ke sa do rentrer dan la po
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
ca sert a rien de les fumer la psylocibine ce détériore avec la chaleur.
je ne dit pas détruit !!!!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
lol ai fumé ce week, C vrai ke sa ser a rien et en plus sa se fume mal ^^ :grin:
 
Haut