Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons en pastilles ?

Temüdjin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
28
Bonjour à tous, j'ai commandé sur un site de vente plutôt connu 5g de Mex. Mon frère l'avait déjà fait via ce site et ça s'est toujours bien passé.
Or stupeur, lorsque j'ouvre le colis, je vois des pastilles d'une couleur marron/crème. Avec tout ce qu'ils vendent sur le site, erreur de commande, me suis-je dit.
Après avoir envoyé un message au site, on me répond que c'était des mex en pastilles, que c'est pareil que de les manger directement. Je renvois un message, de mécontentement cette fois, et l'on me répond que c'est de toute façon ce uqe j'avais commandé précisément... En effet, sur la commande, je vois la même mention indicative que ds son message : "5 grams stealth "

Voici mon 2ème message et sa réponse :


*I'm sorry but i bought dried mushroom, my brother already bought it on this website and it was dried mushrooms, i only took it in its original shape, so i can't take something i don't know, even if you tell me that is the same thing... I hope you understand me, if not, please give me back my money and i send you back your pastils, thank you.


*you ordered the stealth format and thats what you received. the pastilles are composed by powdered mushrooms and 100% natural flavored powder for safer shipping and better taste.


Qu'en pensez-vous ? Connaissiez la transformation sous cette forme ? Je peux faire confiance au monsieur ?

PS : je peux poster le même message en anglais ds la partie anglophone ou serait-ce considérer comme un doublon ?
 
D

DasFrog

Invité
Tu peux aller voir chez les anglais mais tu auras probablement plus rapidement une réponse ici de toutes façons. Et si tu peux aller te présenter dans le Salon ce serait nickel.

Ensuite ben... Je n'avais pas entendu parler de ces pastilles donc je peux pas trop te dire, mais un conseil : fais pousser tes champis, ça n'a que des avantages.
 

Temüdjin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
28
yep, mon frère a déjà commandé un growkit une fois, ça faisait que de pousser °_°
Merci de la réponse, je vais poursuivre mes recherches.

Edit : je peux donner le nom du site afin que certains puissent juger de la confiance à accorder ?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Oh, des M&M's mexicains !!

edit: si y vendent pas de RC, tu peux j'crois bien.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
[Mode mauvaise langue/]

Parce que il y a des gens qui n'ont pas encore compris que c'est *******?

[/]
 

Temüdjin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
28
Cha(s)do a dit:
[Mode mauvaise langue/]

Parce que il y a des gens qui n'ont pas encore compris que c'est *******?

[/]

"Le doute est la seule certitude permise"

Edit : C'est quoi RC ?
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
RC : research chemicals. cf. partie "Psychédéliques synthétiques" pour de plus amples informations.

Et Sh.........a en vend, donc interdiction de le citer (lol, c'est LE shop le plus cité sur le forum, d'ailleurs il faudrait peut-être mettre un filtre)

Bon, il n'ont pas le droit de continuer à vendre des champignons ; pour s'éviter de couler leur business florissant, ils ont inventé le stealth packaging, supposé berner le légendaire flaire du douanier. Je pense que tes pastilles sont sans danger, un bon commerçant ne tue pas ses clients (pas trop vite). Par contre, il te sera impossible de déterminer quelle quantité de champignon tu ingères.

Il y a un thread qui s'appelle "Colis bizarre de chez Sh....", où tu verras que tu n'es pas seul à t'être fait surprendre.

Rappel : aujourd'hui, seule la vente de truffes fraiches est autorisée en NL ; tous les sites qui vendent du champotte sec sont hors la loi, et ne sont donc plus à une entuberie de client près.
 

Temüdjin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
28
1000 merci pour la réponse.

Edit : je signale le thread pour le faire déplacer
 
B

bourregstyle

Invité
Bonjour, j'ai aussi eu la même surprise en commandant sur ce site, 5g de mexicain reçu en 6 pastilles, comment les prendre? quel est le dosage? surtout que c'est la première fois.

A l'auteur les as tu consommé ? si oui comment?

Merci d'avance pour les infos qu'on pourrait m'apporter parce que ça fait un peu flipper quand même.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
moi chuis un peu con, j'aurais tendance à les avaler (oui oui, par la bouche).
5g = 6 pastilles, je prendrais une pastille, et une autre 1h30 plus tard (voire deux), mais je connais bien le trip champote, à ajuster selon l'XP.
pour une 1ère fois, n'en prends pas plus d'une d'un coup, en tout cas.
pis vaut mieux être en confiance, avec les shroomz, bon set & setting, toussa toussa ;)
 
B

bourregstyle

Invité
Merci de ta réponse, on sera 3 donc 2 chacun je pensais les diluer dans de l'eau plutôt que de les avaler, si d'autres personnes connaissent sous cette forme qu'elles n'hésitent pas à donner leur avis.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
à moins de vouloir boire un verre d'eau dégueulasse, chuis pas convaincu :-/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Temüdjin a dit:
Edit : je signale le thread pour le faire déplacer
Désolé de te demander ça, mais en fait j'ai fermé le rapport par inadvertance, et du coup j'ai pas capté où tu voulais que je le déplace, tu peux me redire ça s'il te plaît ? A moins que cela n'ait déjà été fait.
 

Temüdjin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
28
5tr4t0 a dit:
Temüdjin a dit:
Edit : je signale le thread pour le faire déplacer
Désolé de te demander ça, mais en fait j'ai fermé le rapport par inadvertance, et du coup j'ai pas capté où tu voulais que je le déplace, tu peux me redire ça s'il te plaît ? A moins que cela n'ait déjà été fait.

Comme il m'a été dit plus haut, le topic aurait peut être plus sa place dans la partie psychédélique synthétiques.
Maintenant, j'ai choisi la section psychédélique naturel parce que d'après le vendeur, tout est 100 % naturel. Donc je vous laisse juge du meilleur choix à faire, désolé pour le dérangement.

Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de tester. Mais comme j'étais très hésitant, je n'ai pas pris grand chose en fait. un quart de pastille ou moins dilué ds un peu d'eau. légère montée, tête "lourde", sans plus.
le lendemain : environ une demi pastille ; montée, tête lourde, cela a duré plus lgtps, j'ai été un peu scotché au fond de mon lit, je terminais de voir un film (L'exil, de Tony Gatlif).

Je pense que je testerai directement 1,5 ou 2 pastilles la prochaine fois, comme il a été dit plus haut.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
D'après qui c'est synthétique ?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
oublie pas de nous faire un retour quand t'auras re-testé ;)
on peut trouver aussi du n'hawaien en m&m's ?
 
Haut