Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi qui provoque les trips les plus colorés ??

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
Bonjours n'y connaissant rien (ou alors j'ai pas mal de renseignement mais purement theorique ce qui d'un point de vue des psychedelique correspont a ... rien ^^) existe t'il des champignons plus coloré dans leurs tripes et moins introspectifs et donc d'autres champis plus introspectifs mais moins visuels ??
Et quand est t'ils des truffes ?? encores differents d'aprés se que j'ai put lire !!
Beaucoups de questions mais Merci d'avances !!!!
 
G

Guest

Invité
Pour ce qui est des trips colorés, je te conseille les Hawaiiens.
Pour l'introspection, c'est surtout les truffes.

Maintenant, de la psilocybine reste de la psilocybine.
Et comme tu l'as dit, chaque trip est tellement subjectif que c'est difficile de répertorier.

C'est la première fois que tu consommes des champis ?
Si c'est le cas, vas-y doucement avec les Hawaiiens... je te les déconseille pour une première fois, d'ailleurs ;)
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
... oué, contente toi de 0,5gr pour commencer.

C'est surement les plus visuels, Ipom a raison, mais tu peux avoir des résultats similaires avec d'autres champignons, notamment si tu prends soin de la décoration.

J'utilise parfois la lampe Living Colors de Philips, c'est terrible :rock:
 
G

Guest

Invité
Sunny a dit:
J'utilise parfois la lampe Living Colors de Philips, c'est terrible :rock:
Haha ! Je retiens...
Rien que le site est marrant :mrgreen:
 

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
Merci pour toute ces reponses !

Mais je ne pense pas commencé par des hawaiiens !!
C'etait juste des questions a titre informatif et je pense commencer par des petits mexicains ? bonnes idées non ? Quelles dosages a peu prés ?
Sinon des champis en milieux festifs interieurs sa le fait ? (pas boite de nuit hein !! ^^)

Ps : Si on commandes des champottes sur internet ils sont obligatoirement secs non ?

Merci
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dosage: entre 1,5gr et 2,5 sec ( x 10 pour les frais ) selon comment tu le sens!

Pour le set&setting comme toujours les trip sont tellement différend d'une fois à l'autre que c'est difficile de prévoir, le truc a faire c'est d'avoir un plan de repli dans un endroit plus cool avec un bon pote...

Sur internet, non pas toujours sec, mais si le poids est d'une poignée de grammes ( 1,2,3,4...) c'est sec, frais 10x plus lourd, toujours...
 
Haut