Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[champi+ecsta] Un super concert

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
Bonjour à tous et bonne journée.

Vous vous rappelez peut être du dernier TR que j'ai fait qui se passait dans un concert a St Etienne.
Bha je suis retourné dans la même salle pour un autre concert dub (oui il me manquait le petit gobelet de la salle :mrgreen:).
Du coup je devais y retourner avec un carton mais ça n'a pas pu se faire à cause d'un manque de stock.
Du coup mon bon ami qui me fournissait m'a proposé une perche de champi et un ecsta que j'ai accepté.

20h arrivé:
Nous arrivons a St etienne et allons à la salle de concert pour cacher la tente dans les environs et gober tranquillement.
Je prend donc ma perche de champi et garde l'ecsta pour un petit creux plus tard.
Nous entrons ensuite dans la salle histoire de profiter un peu de la musique.
Un groupe que je ne connaissais pas était en train de passer et nous jouons des coudes avec mes amis pour se rapprocher des enceinte histoire de fumer.

21h monté:
Je me sens vraiment déchiré mais incroyablement bien. Je m'amuse avec les lumières qui s'imprime sur ma rétine et danse en profitant au mieux des bonnes vibes.
Je ressens je ne sais pourquoi l'envi de gober mon ecsta ce que je fait pile au moment de l'antracte.
Les lumières se rallument et pendant qu'une partie de la foule va aux toilettes ou fumer dehors nous nous asseyons par terre pour rouler.

heure indéterminés mais un autre groupe passait:
Je suis haut, je suis plus que haut, le monde se tort se déforme et prend un sens complétement différent.
Je pense plus vite que je ne l'ai jamais fait et je comprend. Je ne sais pas ce que je comprend mais je le comprend vraiment.
Je ne sais plus ce qui se passe et j'adore ça. La musique bouge et je me met à sauter avec la foule.
La vie n'a aucun sens et c'est vraiment meilleur comme ça. J'ai l'impression d'avoir atterri sur une autre planète uniquement consacrés aux plaisirs de la fête.

1h sortie:
Le concert se termine quand la salle coupe le son à l'artiste et que la sécurité passe pour nous dire de sortir ce que nous faisons.
Nous attendons devant la salle en fumant et je remarque que ma vision est complétement troublé par des points de lumières vives.
J'ai l'impression que les objets au loins gresille et je me sens dans le gaz prêt à dormir.
Ensuite nous partons chercher la tente histoire de se poser au chaud car le premier train n'est qu'a 6h50.
La suite de la nuit nous avons fumés en discutant dans la tente pour passer le temps et je sentais comme si l'air tremblait et grésillait.

Voila encore un nouveau TR de combos. Je sens que ce mélange est vraiment détonnant.
j'ai encore un petit peu la tête ailleurs et je sens que le trip était vraiment intense. Je pense que si c'était à refaire je ne le refairais pas en concert.
La puissance m'a surpris mais j'ai adoré ça.

En conclusion je dirais que ce trip était bon mais je l'ai trouvé un peu trop bordélique pour le faire dans la foule.
Sur ce je vais me coucher pour rattraper un peu le sommeil parceque bon y'a boulot demain.
allez tchou les gens et à la prochaine fois.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Pas mal le Tr :).
Donne envie en tout cas.

Mais pour ma part j'aurai fait ecta et après champi ! J'ai souvent entendus dire que la MD avait tendance à " t'ouvrir " pour certaines autres drogues, et surtout les champs !
( d'ailleurs quand le mec ma dit ca il ma tendu un champi que j'ai avaler et qui ma mis la cerise sur le gateau pour la fin de teuf :p)

j'aime bien ca :
Je m'amuse avec les lumières qui s'imprime sur ma rétine
un mécanisme amusant certes :D !
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
C'est amusant et en chopant le coup tu peux faire de jolies dessins dans ta tête :rolleyes:
Pour l'ordre en fait j'en ai pris un pour savoir le gout que ça avait et j'ai terminé ma perche en moins de deux parceque c'était vraiment bon et j'avais un petit creux ^^
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Ouiiii exactement tu peut jouer avec elles ahah :p ! Je suis pas le seul à avoir compris ce petit mécanisme alors c'est cool ^^'.

pour l'ordre à mon avis, le choix importe peut être un petit peu au niveaux de la perche selon par le quel tu prendras en premier, c'est un truc à comparer qui peut être sympa
du genre en commencant par les champs, quand tu sera sous taz tu aura encore des restes de couleurs/visuels/sensations des champs, ce qui peut faire un bon mélange !
et en commencant par le taz, sous champs tu aura peut être encore le love/boost du taz, qui peut apporter sont truc ^^
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
Euh non le taz a toujours tendance à plus ou moins me fatigué helas ^^"
 
Haut